zesc0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0 sur le forum

• Guitare électrique + Ampli ( le 03 février 2009 )
    oublies les grattes metal à ce prix sérieusement, tu seras déçu. La meilleure gratte qu'on ai pu te proposer jusqu'ici, c'est la washburn, maintenant question délais c'est une autre histoire...
  • cherche idées nom groupe ( le 03 février 2009 )
    lool. C'est une coutume de ta région le pain aux enterrements ? icon_cheesygrin
    En effet, le H&K est vraiment bon dans sa catégorie, et idem pour la Yamaha. Cela dit, personnellement, j'ai une préférence pour l'épi, et je pense que dans ton registre metal/rock elle serait plus à ...
    Ben tiens. Bon j'espère que c'est pas un groupe de Metal, parce que "maris niais" à l'affiche ça va pas faire très crédible dans le mouvement icon_cheesygrin

hygroduc a écrit :
    Le notre c'est Pain of a death
    ça respire la joie ça dis donc.
    k2r2 a bien résumé. Les BC Rich, dans cette gamme de prix, faut oublier. Donc pour reprendre : Epiphone G400 : http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg_g_400_eb.htm (dispo en rouge aussi, mais vu le...
  • Washburn x50 pro ( le 03 février 2009 )
    ça peut être intéressant. 80€ de moins que chez DV tout de même. Sinon je rejoins Pauline, sur GFS tu trouverais des Pickguards pour Strat déjà cablés, avec micros et électronique de bonne facture,...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 02 février 2009 )
    Pardon Pauline ça doit être l'heure icon_cheesygrin
    Ouais mais en backstage c'est plus passif quand même...
    Ah bah pour les groupies j'ai pas précisé la nature. Funky toi qui vis aux States, tu dois connaître le mot Shemale icon_cheesygrin Bon j'arrête, ça devient crâde
    Ahah nan pas encore. Les "groupies" c'est plutôt étudiante et R5, ça fait un peu cliché mais j'assume razz
    @j18 : pu de MP, droit qu'à 2 par jours, donc désolé icon_cheesygrin idem pour Syle, merci pour sa réponse si jamais il passe par là
    J'arrive pas encore à les attirer par mon jeu, alors je me rattrape comme je peux icon_cheesygrin
    @funky : Pas de problème. Tu prends une bonne boite de somnifères, accompagnée de quelques substances hallucinogènes... Et tu verras, tu devrais les trouver rapidement icon_cheesygrin @j18 : ah oui toi auss...

j18 a écrit :
    je garde le 4x12 que je mettrai dans mon petit studio personnel smile_cool
    [mode jaloux ON] un studio perso ? ça sert à rien [mode jaloux OFF] Tu m'invites quand ? lool icon_cheesygrin

funkpunk a écrit :
    Bon courage avec vos 4*12 les mecs wink Il ne vous reste plus qu'à engager des roadies !! violent2
    J'ai trouvé une nouvelle fonction aux futures groupies icon_cheesygrin @j18 : en ...
    Tu roules en Twingo ? Nan j'déconne icon_cheesygrin c'est vrai qu'il est balèze. Au pire t'y mets des roulettes et t'accroches ça au crochet d'attelage. Plus sérieusement j'espère que le mien va rentrer j'ai...
  • cherche idées nom groupe ( le 02 février 2009 )
    ça sent l'esprit Bobby Lapointe par ici. => Mon père est marinier dans une péniche, et ma mère dit que la paix niche dans ce mari niais. icon_cheesygrin
    Ben j'ai un Laboga 4*12 en Vintage 30... Nan ça devait être cette nuit dans un rêve ça. J'ai le cab SoCal, en 4*12 avec les Eminence Lady Luck. Il sonne vraiment pas mal.

j18 a écrit :
    Très bonne cette tete, hein ?
    Un peu mon n'veu icon_cheesygrin En tout cas, je prends beaucoup de plaisir à jouer dessus. Première répète le 14, j'en connais qui vont baver. Quand ...
    Tiens, j'en profite pour dire que j'ai acheté y'a pas longtemps une BOSS DS-1, et sur la SoCal ça sonne sans problème. Bon c'est une pédale assez neutre donc pas de miracle, mais ça respecte globalem...
  • Changement micros électrique (2x humb) ( le 02 février 2009 )
    Je remonte une énième fois icon_cheesygrin c'est pour avoir des précisions sur les délais de chez GFS, je ne m'inquiètes pas vraiment, puisque je les ai commandé dimanche dernier, soit un peu plus d'une sem...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 02 février 2009 )
    Don't cry des gun's
  • Modifier un humbucker sur Squier Showmaster ( le 02 février 2009 )
    Bah je peux pas te dire pour le Floyd, j'ai une OLP sans floyd, c'est un tremolo vintage style strat dessus. Et ouais elle marche grave bien, j'adore le confort du manche, qui est un peu plus court qu...
  • Guitare électriquer pour débuter. Style : Metal ( le 02 février 2009 )

ludo256 a écrit :
    Bah ça alors http://www.dv247.fr/invt/44671/ Pour du gros métal smile_cool
    +1 J'allais dire la même
  • solo hotel california ( le 02 février 2009 )
    [quote='nicozaurus'] Sinon c'est plus que bien, tu place très bien tes doigts sur le manche, coté main droite c'est super, aller-retour toussa :O (ça fait 5 ans que je joue et je sais pas en faire :x...
    Ah bah forcément si tu veux un dual rectifier... Lol
  • partoch gibson user's club... ( le 02 février 2009 )
    Quand je vois ça je me demande ce que j'ai fait au bon Dieu pour ne pas avoir un père musicien smyleybleu
    Euh si j'en crois ton profil t'as une Gibson Studio, mais tu la branches dans un frontman ? Tu veux pas investir dans un ampli plutôt que de customiser ta squier ?
  • solo hotel california ( le 02 février 2009 )
    Franchement pour 5 mois c'est pas mal du tout. Avec un son de qualité, ça donnerait pas si mal à mon humble avis
  • Gibson les paul custom...a 16ans ( le 01 février 2009 )

berzin a écrit :
    Faut arrêter de croire que 3000 euros dans un insturment, c'est une somme monstrueuse, allez voir le prix des violons, des sax...
    C'est comme pour les grattes, on trouve...
  • Mode d'emploi ampli Marshall MG50DFX ( le 01 février 2009 )
    J'ai trouvé le mode d'emploi en images pour la série MG :
    image du forum
    arf arf... pardon, c'était plus fort que moi icon_cheesygrin
  • petite question ( le 01 février 2009 )
    si t'as un micros, y'a des accordeurs en logiciel
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 01 février 2009 )
    oui, il n'est pas fourni. Prends bien un câble HP, te goure pas
  • Solo l'incendie possible avec une big muff ( le 01 février 2009 )
    c'est bien sali comme son. Avec un fuzz peut être
  • Accords Hard-Rock? ( le 31 janvier 2009 )
    alors là... Je dirais que déjà, avec des power chords tu peux tenir de bonnes rythmiques.
  • Vouloir faire partie d'un groupe ( le 31 janvier 2009 )
    euh pourquoi ce déterrage de 3 ans ?
  • pedale de disto ( le 31 janvier 2009 )

the charismatic enigma a écrit :
    Dans son profil sa dit qu'il a un Marshall 100dfx smyleybleu
    c'est bien pour ça que je disais de changer d'ampli icon_cheesygrin
  • pedale de disto ( le 31 janvier 2009 )
    tu veux pas changer d'ampli ? icon_cheesygrin
  • Aide dans mon choix d'ampli ( le 31 janvier 2009 )
    bah la polyvalence ultime sans la moindre pédale c'est pas chose évidente. Si tu privilégies un ampli avec un bon canal clair, tu sais que tu pourras le booster avec un pédale de disto pour attaquer d...

† damien son of satan † a écrit :
    Je pense surtout du blues avec une gratte montée en EMG HZ c'pas pratique non plus icon_cheesygrin
    LOL j'avais pas fait gaffe. ahah
    oui, je suis d'accord, là c'est pousser la polyvalence à l'extrême. A ta place, je privilégierais la canal clair et le léger crunch pour tous les sons bluesies. Pour le métal, il te suffira d'ajouter ...
  • cherche guitare OLP(musicman) ( le 31 janvier 2009 )
    J'ai la même version sans floyd. Il faut que tu cherches sur les sites d'occaz, OLP n'existe plus depuis 2009, la marque est morte (va voir sur les partoch user's club j'en ai ouvert un). C'est un ...
  • guitare type fender stratocaster ( le 30 janvier 2009 )

reykaz a écrit :
    Je ne suis pas d'acorrd avec toi thomann n'est pas 'LE" meilleur site de ventes sur le net
    +1 Niveau prix, je préfère commander chez DV [couleur='red']quand c'est en stoc...
  • guitare type fender stratocaster ( le 30 janvier 2009 )
    Si tu peux économiser un peu, y'a ça à une centaine d'euros de plus : http://www.dv247.fr/invt/48089/ et là, avec une américaine standard, t'es peinard pour un moment
  • Gibson les paul custom...a 16ans ( le 30 janvier 2009 )
    C'est clair. Un Gibby standard un truc moyen hum
  • Changer d'ampli, ou de micro? ( le 30 janvier 2009 )
    la sommeil n'a pas d'âge. J'ai beau être à la fac, je vais dormir aussi icon_cheesygrin
  • Changer d'ampli, ou de micro? ( le 29 janvier 2009 )
    ben disons que cette gratte est réputée pour avoir des micros bof, et qu'un changement se justifie vraiment. SH1/SH4 paraît un bon compromis en effet. Il me semble que funkpunk ou syle je sais plus a ...
  • Changer d'ampli, ou de micro? ( le 29 janvier 2009 )
    J'aurais tendance à dire les micros, mais je ne connais pas l'ampli...
  • Gibson les paul custom...a 16ans ( le 29 janvier 2009 )
    je plusois hardiment J'ai branché la Squier de ma copine dans la SoCal et ça sonne vraiment pas mal. Ça pêche un peu en disto, mais en clair c'est loin d'être mauvais.

• '