zesc0 sur le forum
↓ |
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Nom du Site : Thomann
Adresse du Site : http://www.thomann.de/fr/index.html
Date/Période du dernier achat : 25/...
Gibson les paul custom...a 16ans
surtout à ce prix. Je comprends tout à fait ton engouement pour cette gratte. J'ai tendance à être comme toi, c'est super beau, c'est l'objet qu'on a dans les mains, qu'on touche, etc etc... Et pourta...
Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ?
moi j'étais pas né. Les battements du...
guitare killer a écrit :
moi je dois avoir commencé avant d'avoir ma premiere guitare sur une guitare qui apartenait a mes cousins je devais avoir 5 ans |
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
ça me fait penser que je suis censé passer un bon mois au canada bientôt. Peut être l'occasion de nouvelles acquisitions
ouais. Surtout que c'est du custom shop là. Par contre, le coup du "l'ampli c'est le truc qu'il y a derrière", j'adhère pas trop. C'est quand même ce "truc" qui fera sonner ta beauté.
Sangle trop rigide
Pas compris ce que tu veux dire. Elle te gêne quand tu range la gratte ?
guitare killer : strap-lock
http://www.thomann.de/fr/marvel_security_strap_lock_system_bk.htm
Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish)
ah très bien. merci beaucoup
Et bon courage pour tes perçages
Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish)
Salut.
Dis moi duck j'avais juste une question, comment t'as eu les autocollants que tu mets sur tes réalisations ?
je pens...
guitare killer a écrit :
excuse j'avait pas que c'estait un floyd mais quand meme je connaissait pas pour moi les seuls vibrato sur les paul c'est les gibsy . |
super facil
Y'a un truc qui m'a toujours sidéré, c'est pourquoi on met Jeux Interdits en débutant. C'est pas si évident, et il faut maîtriser les barrés...
choix ampli
oui les prix sont tirés vers le bas. Le vendeur d'un mag de ma ville me l'a confirmé, ils essayent de s'aligner, mais pas toujours évident.
Tu t'es décidé pour l'ampli ?
choix ampli
oui, il suffit de débrancher le cable à l'intérieur du combo et de le raccorder à un cab. De la même manière, on peut utiliser une tête sur un combo pour exploiter ses HP.
Pour les Marshalls, il fa...
Tablatures de hard rock
LOL
jeffvsmja a écrit :
VOUS ETES LA POUR REPONDRE NON ? " class="lazyload fadein" alt="image du forum"> |
choix ampli
Oui je vois ce que tu veux dire.
Mais entre le prix et la disponibilité sur DV... ça donne à réfléchir. Enfin voyons ce qu'en pense le concerné
choix ampli
Et pourquoi pas le V50 ?
http://www.dv247.fr/invt/53855/
Moins cher que le V33... Peut être trop puissant remarque
choix ampli
bah perso je favoriserais un lampes 15w à un 60w transistors, même s'il existe de bons transistors, rien ne vaut la chaleur des lampes.
Une nouvelle guitare
2 humbuckers sur celle là en effet.
Tiens, pour t'aider à différencier :
T'as même la légende
quelques questions pour un ampli à lampe ...
Ouais, mission impossible ou quasiment pour les magasins.
Je vote également pour la SoCal, vu ton cahier des charges ça colle bien. Je l'ai, et je tiens à préciser que j'arrive à jouer dans ma chambr...
modofication
[quote='allmann'] [quote='zesc0']j'suis assez d'accord sur le fait que la guitare n'en vaut pas forcément la peine. Par contre, je trouve que jouer la carte de l'originalité en montant une strat avec 2...
Une nouvelle guitare
Humbucker, ce sont les micros double bobinage. En apparence, ils sont plus gros. Ils ont un registre plus hard et sont plus à l'aise en satu que les micros simples (single coil, inverse des humbucker,...
modofication
j'suis assez d'accord sur le fait que la guitare n'en vaut pas forcément la peine. Par contre, je trouve que jouer la carte de l'originalité en montant une strat avec 2 doubles peut être une idée symp...
modofication
ben ça dépend du son que tu recherches et de ton budget.
Si budget serré : GFS
Sinon, Seymour & compagnie.
Jette aussi un oeil aux micros Kami, sur mesure pas cher
Micros ?
et pourtant... Si tu avais pris la peine de faire une recherche, tu aurais trouvé la réponse à ta question.
cyrilw01 a écrit :
Je voit pas en quoi vous m'aidez... |
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
Godfather Theme de Slash... J'avais jamais pensé à l'apprendre, super sympa !
Question : identification Strat
Personne n'a d'idée ? Je n'ai pas trouvé d'adresse mail pour contacter Squier
avis sur guitare stagg
Pour apprendre, tu peux utiliser les cours en ligne de partoch.
Pour ta guitare... Ben j'ai débuté sur Stagg, on s'en remet, mais y'a bien mieux ailleurs pour pas beaucoup plus cher... En gros je p...
Help: J'ai raté la peinture sur ma gratte
clair ça veut rien dire. c'est juste qu'une acoustique en théorie ça se peint pas, à cause de l'acoustique justement
Cordes PENIBLES
et les cordes viennent du même jeu ? Car sinon, deux cordes de couleurs différentes peuvent être bien accordées mais donner une impression de fausseté
Cordes PENIBLES
C'est pas la bonne section pour ta question, mais c'est pas grave. A l'avenir, poste ça dans la section matos.
Quand tu gratte ton mi grave ton accordeur t'affiche bien 6E ?
Sinon, les cordes v...
Help: J'ai raté la peinture sur ma gratte
repeindre une gratte classique n'est pas très judicieux pour la qualité du son
Question : identification Strat
c'est à peu près ce que j'avais mis avec l'ampli ouais. Je vais voir si je peux contacter squier pour avoir l'identification. Si quelqu'un a d'autres infos, je suis toujours preneur.
Question : identification Strat | edit : custom GFS
Amis du soir, bonsoir.
J'ai du mettre en vente la gratte de ma copine, mais j'ai retiré l'annonce car je tenais à réparer un problème de chevalet avant (cf. section bricolage).
Avant de la remet...
choix 2eme guitare
Moi je suis d'accord pour la X200 de chez Washburn, mais si c'est pour du metal, tourne toi sur la X200 pro-E, qui est montée en EMG. Il y a un test sur guitare tv.
http://www.dv247.fr/invt/44671/
Partoch OLP user's club
merci funky. Dire que j'ai failli la revendre... Alors qu'en faite, elle est pas mauvaise, c'est juste moi qui ne la faisais pas sonner. C'est en partie ton article sur les guitares pour débutant et t...
Partoch OLP user's club
J'ignore si cet user's club aura beaucoup de succès, j'en doute. Mais ça permet de faire découvrir une bonne petit marque, plus que correcte, à des prix très abordables.
Le site officiel : http://www...
Changement micros électrique (2x humb)
Bien, j'ai commandé ces micros, je vous dirais ce que j'en pense plus tard, une fois montés quoi. Et également, un pédale de disto... Noël continue...
Floyd Rose sur LP...
yes c'est celle là, mais je l'ai vu en noir. C'est ouf quand même, mais ça va pas supe...
bouboutz a écrit :
http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_axcess_standard_it.htm économise clyde028. |
Floyd Rose sur LP...
ah bon ? Pourtant j'en ai déjà vu. J'imagine que ce sont des modèles créés tels quels et fait pour...
↑ |