zesc0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0 sur le forum

• Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 11 mars 2009 )
    il faut. C'est un morceau impressionnant, mais qui est abordable en définitive avec du travail. à part les passages de sweep, technique je n'ai pas encore apprise, le reste est faisable avec quelques...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 11 mars 2009 )
    loooool. Les rebelles de la forêt tiens ! Ben voui va pas trop mal, travaille sur canon rock ^^
    lol bonsoir. Pas grand monde on dirait hammer
  • Recherche bonne guitare , les paul . (Budget environ 280 euros) ( le 11 mars 2009 )
    je n'en ai personnellement jamais testé, mais il paraît qu'elles sont très bonnes pour leur prix. D'ailleurs, je dois faire une nouvelle acquisition cet été, soit une 12 cordes, soit une LP. Si c'est ...
    "Ce qui signifie que, notamment, les élus ont cherché à minimiser l'ampleur de ce que l'on appelle de la question social, c'est à dire des difficultés socio-économiques récurentes" En live de l'amp...
    contrepeterie belge : il fait beau et chaud ==> il fait chaud et beau. Je sors hammer Bon aprem !
    veux pas l'savoir ! icon_cheesygrin non mais même le printemps ça me va, les beaux jours arrivent en avril. J'déprime avec le froid.
    ça me donne envie d'être en été ! plus viiiiiiiite ! icon_cheesygrin
  • Solo highway to hell ( le 11 mars 2009 )
    Pas besoin d'avoir un cours en français, prends en un anglais et regarde les positions. Ensuite, je ne sais pas depuis combien de temps tu joues, mais le solo d'highway to hell est quand même très sim...
    il est ici aussi !! ça fait du bien icon_cheesygrin
  • Recherche bonne guitare , les paul . (Budget environ 280 euros) ( le 11 mars 2009 )
    +1 pas la peine de te focaliser, l'épi studio n'est pas une bonne gratte.
    pause sandwich à la fac ! c'est quand même bien pratique ces mini pc icon_cheesygrin bonjour à tous !
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 10 mars 2009 )
    y va vite le monsieur hum Bon aller, bonne nuit tout le monde. smiley-guitar
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 10 mars 2009 )
    bon bon... j'ai compris, je me tais ! icon_cheesygrin
    euh quel message t'as fait rire ? Pô suivi là. Drôle malgré lui, on aura tout vu... hammer

chipie.foxtrot a écrit :
    trit-musicien a écrit :
    salut les gens je suis de passage.. a+
    nan endesaccord1 de passage a résilié son compte icon_cheesygrin
    j'ai bien compris la vanne, mais il...

chipie.foxtrot a écrit :
    on en trouve dans tous les topics Zesc0
    tu me cherches ? icon_cheesygrin
    d'où ton pseudo. ahaha j'suis désopilant. icon_cheesygrin ça va et toi ?
    bonsoir tout le monde
  • Epiphone SG G400 + Ampli H&K edition blue 15r est ce un bon choix pour débuter et pour continuer ...??? ( le 09 mars 2009 )
    clique sur ton pseudo en haut à droite, ensuite tu cliques sur avatar dans la barre horizontale sous le truc de recherche, et la tu changes wink
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 09 mars 2009 )
    Oui, mais que tu le veuilles ou non, tous ces nouveaux modes de productions, c'est l'avenir. Faut arrêter, je suis pas pour toute cette industrie chimique, mais José Bové, c'est plus à la mode. La Fra...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 09 mars 2009 )
    c'est bien gentil tout ça, mais déjà qu'avec ces méthodes, il y a encore plus d'un milliard de personnes sur terre qui crèvent de faim, alors imaginez si tout ça disparaît. Maintenant pourquoi tu mang...
    moi j'ai les pieds qui la touche, et ça me va icon_cheesygrin
    t'es lugubre comme mec en fait. lol
    ah bon ? ben dis donc. On est pas en haut de la chaîne alimentaire pour rien quand même icon_cheesygrin
    si on peut plus rire avec des blagues à deux balles alors... pan ! pan !
    m€rde, je trouve plus mon fusil. icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 08 mars 2009 )
    mais laissez donc chipie tranquille. Si elle parait du forum le pub ferait faillite icon_cheesygrin
  • Recherche bonne guitare , les paul . (Budget environ 280 euros) ( le 08 mars 2009 )
    Un conseil : attends un peu te prend ça : http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard.htm Les studio ne sont pas super.
  • Système sans fil lequel prendre ? ( le 08 mars 2009 )
    c'est clair. Mais si c'est pour du café bar, te prends pas trop la tête
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 08 mars 2009 )
    t'as bien raison. Au diable les blagues sophistiquées, vive toto et compagnie icon_cheesygrin Salut Play. Je vais manger moi, enfin apéro d'abord (ceci était un playonasme, car pas d'apéro le dimanche, c'e...
    ouille aie aie... icon_cheesygrin

chipie.foxtrot a écrit :
    zesc0 oses dire que je passe ma vie sur le YAQQ icon_cheesygrin
    loin de moi cette idée, je n'oseras jamais icon_cheesygrin
    oh ben je passe ici tous les jours, donc pas de problème ! au pire je laisse mon mail à qqun qui passe sa vie ici (je ne vise personne icon_cheesygrin ) au cas où. chanteur Enfin bon en tout cas je postule wink...
    Au fait je sais pas comment ça se passe les réservations icon_cheesygrin mais j'aurais bien ouvert le n°24 moi icon_cheesygrin
    Hi chipie, hi tout le monde d'ailleurs icon_cheesygrin
    YAQQ !! 23 déjà, pfiou.
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 08 mars 2009 )
    de même, je vais tenter de séduire morphée. Bonne nuit
    Dam il semblerait.
    [quote='somalien']Un boeuf et une répète c'est pas pareil, dans le boeuf, y a des gens qu'on connait pas forcément, et quand on les connait on a pas forcément de morceaux en commun, on improvise à moi...
    Au fait, je me demandais. Pourquoi on dit "boeuf" quand on parle de repet'? Enfin repet', je me comprends. Quelqu'un connait l'origine du mot ?
    merci les amis, c'est gentil. Je sais bien que ça finira par aller. C'est une question de temps, pour l'instant c'est pas trop ça mais ça ira. Et en effet chipie, je m'occupe le plus possible, j'ai...
    merci funky. Mais tu sais, même avec la meilleure volonté du monde, c'est jamais évident à accepter, qui plus est quand il reste des sentiments des deux côtés. Mais bon c'est bien connu, le temps est ...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 07 mars 2009 )
    si c'est celle qui est au canada. J'ai perdu 3 kilos en en 3 jours, j'arrive pu à dormir ni à manger. La misère smyleybleu
    une de perdue, une de perdue ! je viens de perdre la mienne, je confirme.
    passe lui du tokyo hotel dans le cimetière, il se réveillera tout seul. Au minimum, il se retournera une bonne dizaine de fois. icon_cheesygrin
    Play, tu veux play-doyer peut être ?

• '