zesc0 sur le forum
↓ |
Changement micros électrique (2x humb) GFS
un vintage 59 et un classic alnico II pour les sons bluesie
Oreille absolue
lol c'est clair.
J'ai déjà vu un gars capable dès la première écoute de ressortir tous les accords ou presque, mais bon... ça doit être assez rare comme phénomène
Guitare pour jouer du goldman?
[quote] Olivier Garcia : Tu as toujours beaucoup de guitares ?
Jean-Jacques Goldman : Pas mal. Mes principales sont des Scamps à corps semi...
Nouveau groupe
+1 pour paranoid (le solo n'est pas dur).
Tu peux essayer du Led Zepp aussi, avec un an de gratte, des morceaux comme Stairway To Heaven ou Whole Lotta Love ne devraient pas te poser de soucis (les...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
[quote='itone']
+Une blague que j'ai inventé dans mon sommeil :
C'est une dame qui dit à un gars:" waw votre chemise a beaucoup de coutures!
-Ouais ben je vais aller m'acheter une chemise en bois c...
Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13
Pour moi, idem, peu de frais (1 ou 2€ je sais plus), livré par UPS en à peu près 7 jours. Aucun problème de douane, car bien que le Royaume Uni ne fasse pas partie de Schengen, ils ont plus ou moins d...
Equivalent Amplitube Metal... mais en moins cher/gratuit
Solution gratuite et légale : dans les paquets de cordes Dean Markley Signature, ils offrent un numéro de série pour AmpliTube Live. Logiciel gratuit donc
ah ouais une semaine ? Booh
Ben j'attends de voir d'autres avis, et au cas où je leur écrirais.
Les meilleurs solos.
euh free bird pas connu du grand public... quand même il est connu ce morceau lol
Personne n'a d'idée sur le délai ? Je les ai toujours pas
Micros Blues/Hard Rock
J'ai entendu Slash jouer des blues avec ces micros, et ça donne carément bien.
choix guitare folk
Y'a Lâg aussi, mais comme dit précédemment c'es à toi d'en tester le plus possible.
http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=51761
je l'ai, et j'adore
sos d'un débutant en détresse
hé oui, on n'a rien sans rien. Si tu veux y arriver, il faudra travailler. Mais les accords, ça vient vite, c'est pas le plus dur.
sos d'un débutant en détresse
J'ai appris tout seul également, et j'avais une méthode efficace.
Pour apprendre les accords, tu prends les diagrammes avec les positions numérotées correspondants à chaque doigt. Ensuite, tu t'entra...
Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D
oui c sympa je l'écoute là.
Si on est tous sur le chan "pub", sélectionne le dans la liste déroulante en haut, t'es dans guitaristes la
oki doki =)
il semblerait que deux personnes le découvrent en ce moment, lol
ah ok, parce que le peu de fois que j'y mets les pieds, y'a personne, je me demandais si c'était normal, surtout voyant les réclams qu'il y a eu pour qu'il soit réhabilité
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
oui et non. J'aime bien la vie étudiante, mais d'un autre côté apprendre des trucs inutiles à longueur de journée ça lasse. Vivement les années plus pragmatiques, là ça tape sur le système
merci
question : pourquoi y'a jamais personne sur le Chat' ? (pas sur denis hein, sur le salon de discussion... )
tu rigoles !
flémingite aigue... Pas trouvé de traitement, mais j'en veux pas non plus
Les meilleurs solos.
j'ai pas tout relu, mais classer Wind of change là...
il est quand même relativement simple
c'est marrant, quand j'essaie de me souvenir du nombre de fois que les profs nous menaçaient avec le dossier scolaire, ça me fou le vertige, alors que quand je l'ai récupéré après mon bac, ben y'avait...
tiens c'est marrant, j'ai fait la grasse mat' aussi, mais sans rien simuler... Ah, les joie...
matre a écrit :
m'en fiche aujourd'hui j'ai simuler la maladie pour faire la grasse matinée |
A la manière de ...
Je parlais de ça quand je disais qu'il y avait qu'une video et y a pas tout un tuto...
hupo15 a écrit :
[quote='zesc0']Si, ça ressemble bcp au jeu de frusciante. Va sur sweepyto, y'a tout un tuto |
C'est d'ailleurs futile
Pour une petite blagounette, une semaine d'exclusion c'est cher payé.
chipie.foxtrot a écrit :
fut-il un "pote" |
Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés
...
rockeur'60 a écrit :
il y a 4 ans j'ai pris un bus pour aller au collège, j'arrive devant et il y avait personne quelques minutes plus tard je me suis rendu compte qu'on était samedi |
crée son médiator
Oui ce sont des quantités énormes. Sur le second, c'est par 100... Mais ça reste dément, surt...
b.y.o.b a écrit :
merci mais c'est beucoup trop j'aimerai en avoir juste 20 ou 30 grand maximum |
Avis Sur Epiphone Les paul Standart Plus + ...
Une petite recherche, et tu verras qu'il y a une tonne de sujets sur les LP Standard de chez Epiphone. Ce sont de bonnes guitares.
crée son médiator
http://www.jimdunlop.com/index.php?page=products/pip&id=291&pmh=products/picks
edit : après avoir survoler la chose : c'est une 40aine de dollars pour 200 plectres, tu dois en commander minimum 800...
[quote='lilith71']j'ai appris qu'il était possible de se faire virer de cour pour aller regardé la neige dehors et de pouvoir re-rentré en cour avec pour motif ( observait la neige ) nan mais j'ai un ...
Micros Blues/Hard Rock
Pour être encore plus général, je trouve que la "science" économique est une imposture
z'avez vu j'ai bien choisi ma filière
Micros Blues/Hard Rock
c'est plutôt frustrant quand on apprend un modèle et qu'après on te dit qu'il est faux
Micros Blues/Hard Rock
Bah je suis en fac d'économie-gestion, mais en option j'ai fait du droit des contrats et actuellement du droit des affaires (autrement dit droit commercial), donc bah ça aide et c'est encore frais ;...
logement fac
Oui dommage, mais bon du coup je vais peut être avoir l'opportunité de poursuivre mes études au Canada, ce qui est une bonne chose
A la manière de ...
Bah j'en rajoute une :
à la Slash : accordage 1/2 ton plus bas, guitare à la verticale, main sur le chevalet, et hammer on, pull off et power chords à foison
Micros Blues/Hard Rock
Pour l'ampli, ils sont obligés de te le reprendre, c'est le délai de rétractation prévu par la loi pour les contrats de consommation classiques.
Je vais pas refaire un cours de droit, mais il s'ag...
ce qui vérifie l'adage "Tant qu'ta po mal à tin chu tu peu t'achoir e' d'su"
logement fac
roh sérieux les gens comme ça j'ai envie de les tuer. Le prend pas mal matre, mais ma copine fait ses études au Canada, je suis en France, et crois moi pour se voir c'est la mission, alors quand je vo...
solo hotel california
pas d'accord, certains ont bcp plus de facilités que d'autres, et il se débrouille vraiment bien
gazabon a écrit :
c est un peut beaucoup normal que tu y arrives ! |
↑ |