zesc0 sur le forum
↓ |
Floyd Rose sur LP...
Salut
ton lien, ce n'est pas un floyd rose comme l'indique le titre de ton topic. De toute manière, les LP sont montées en tune-o-matic d'origine. Le plus simple, c'est de mettre un bigsby, car pas d...
Conseil achat guitare+ampli
euh ouais enfin c'est quand mm pas trop fait pour ça, ça reste deux micros simples...
Changement micros électrique (2x humb)
oui kami j'y ai pensé, mais ça reste dans le même ordre de prix que seymour, sauf que c'est du fait main. GFS oui j'en ai entendu que du bien, ce qui m'intéresse c'est de savoir ce que va donner la co...
ben non, j'ai d'abord privilégié l'ampli, qui était plus urgent (j'avais un drive, je suis passé sur la socal). Maintenant j'aimerais bien changer les micros, mais les seymours sont un peu chers, et s...
Bonjour à tous, je remonte une énième fois ce topic... J'ai envie de commander des GFS là, d'une part parce qu'ils ont l'air bons, et d'autre part parce qu'ils sont peu onéreux, et je pourrais les com...
Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13
oui je pense que ça vaut le coup. Un ampli de cette qualité à ce prix, c'est donné. J'en découvre tous les jours, chaque fois que je le fais sonner est un vrai moment de bonheur. Si t'aime le grain ma...
Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13
sur DV ils vendent le stack, car ils ne veulent pas se retrouver avec un stock de cab sans pouvoir les vendre. Mais le cab est vraiment pas mauvais, j'ai ce stack et ça sonne. Test complet avec ce cab...
Epiphone, Lag ou Vig ?
bah si tu aimes bien les SG, à 1000€ t'as une gibson standard, et c'est une excellente guitare.
Mais bon...
sinon, je reste sur mes positions concernant les epi et custom77. Maintenant, c'est v...
Epiphone, Lag ou Vig ?
oui enfin ça limite pas mal ton truc infra blues. L'esthétique bien sûr, mais ça ne suffit pas. Même si tu peux changer des micros, tu ne peux pas changer la lutherie, ou encore le manche si le confor...
Epiphone, Lag ou Vig ?
à mon avis, tu ferais mieux de regarder quels guitaristes tu aimes, quel son de tel ou tel groupe te fait vraiment vibrer, et en fonction de ça, choisir une gratte qui s'en approche, ou du moins qui j...
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
c'était vraiment par pure contradiction, j'aime pas le metal niark
Sur ce, amis de la nuit, bonne nuit
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
Apocaliptica a une formation classique
c'est bon j'ai fini mon moment contradiction
petit ampli facile à bouger
lol ouais je connais ce truc. Disons que jouer au casque est une condition nécessaire mais pas suffisante. Cet ampli doit me servir aussi quand je bouge un peu dans ma famille ou autre, car impossible...
Epiphone, Lag ou Vig ?
bon plan... disons qu'il existe des sites très sûrs où beaucoup de partochards (et pas seulement) commandent. Moi le premier. Donc, d'une part tu paieras ton matériel bien moins cher, d'autre part tu ...
Epiphone, Lag ou Vig ?
ben oui... Il vend déjà ce qu'il a, mais en plus il favorise les marques sur lesquelles il fait le plus de marge ou qu'il a le plus de mal à écouler. C'est ce qu'on appelle un "bon" vendeur dans le co...
impossible de chanter
+1. J'ai mis 10 à 12 mois avant de chanter sur les morceaux les plus simples... Bon après j'suis pas un grand fan de l'acoustique non plus.
enlever le pickuard sur ma lesp paul
pas c*n l'inox. Ou en alu, comme ça tu te fais faire des des picks en alu aussi... Ce sera la première fois qu'un guitariste fait des étincelles en loupant une corde
comment régler mon ampli et ma guitare pour le son acdc
tu mets autant de basses que de mediums pour du acdc ???
j'fais pas ça moi lol
Avoir un tel son à la guitare électrique ?
JerryC utilise une strat, mais la vidéo c'est bien funtwo sur une ESP (c'est marqué au début : plyed by funtwo)
ben le jeu au casque, ce sera pas énorme, un peu le soir de temps à autre seulement quoi... Pas trop le choix
voui j'ai bien compris. Mais vu que les gens s'accordent à dire que c'est assez subjectif puisqu'il a un son à lui, j'aimerais avoir la possibilité de l'écouter. Au pire, j'vais faire un saut au mag c...
Avis micros KAMI
apparemment Sylvain (Kami) fait du sur mesure, donc tu devrais trouver ton bonheur.
Achat de guitare
Takamine pas dans cette tranche de prix.
Lag 200 Summer, j'ai sa grande soeur la 400, mais ma copine a acheté la 200 donc j'ai eu l'occasion de la tester longuement, elle est vraiment bonne, et peu ...
quelle gibson ES ?
Au fait on aura droit à des samples ? (ou alors c'est fait ? J'ai pas checké le topic samples )
en effet, j'ai pas le réflexe de ma balader sur les users club.
Je vais essayer de dégoter des samples des deux p'tites bébêtes, car si j'aime le son du kustom, pourquoi pas ? 68€ c'est vraiment pas...
ouaip. S'il tient la route, ce sera probablement mon prochain investissement. 50w lampes c bien gentil, mais le soir c moyen lol
hésitation entre 3 guitares électrique: help svp
j'avais fait un topic sur les guitares vester, de-passage en avait acheté une 2000F il y a 17 ans, il y avait des modeles dans les 3000F. Ce n'étaient pas de mauvaises guitares. La marque a cessé son ...
hésitation entre 3 guitares électrique: help svp
je doute que ce soit une gratte taillée pour le metal, car cette marque était très active il y a une grosse dizaine d'années.
Problème de lecture de tablature
oui xymo la logique voudrait ça, mais dans le morceau j'ai pas l'impression d'entendre de taping. Ou alors tab fausse, tout simplement
quelle est votre marque d'ampli préféré
Marshall, mais uniquement pour les têtes lampes old school de nos amis Page et consorts
sympa en effet. La sortie line/phone accepte les casques je suppose ? Car s'il n'y a pas de sortie casque, c'est mort
j'suis étonné j'en avais entendu du bien. Enfin je tiens compte de ta remarque. D'autres avis ?
Et le HP du vox est de la même taille que celui du kustom. Puis j'suis pas fan des modélisations
Bonsoir tout le monde.
Voilà, j'ai acheté la SoCal il y a peu de temps, ampli vraiment incroyable et j'en suis plus que satisfait. Néanmoins, j'aurais besoin d'un petit ampli, pas cher, facile à tr...
aide ( layla)
ce type d'accord est aussi dans nothing else matters, pas évident au début c'est vrai. pense bien à appuyer avec ton pouce derrière le manche
grattes pas chères pour déco
ah je me disais aussi. En tout cas t'as vraiment fait ça propre. Du mois on dirait de loin. C'est quand même ta photo qui m'a donné l'idée à l'origine je dois dire
Incroyable stagg-fender ???
bah jouable jouable, dans l'absolu tout est jouable, c'est fait pour ça. Mais ce que dit matre est vrai, tu es très limité par ces "instruments". La musique, ça doit être un plaisir, et non une corvée...
THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? )
[quote='guizicos']Ben je pense que toutes les facs ont la même politique...
En gros si tu compenses tes 2 semestres et que tu as plus de 10/20 au final, tu ne repasses rien.
Par contre si tu as moin...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
c'est normal les trucs bizarre sur ta c77 kiss3000 ou c'est abimé ?
Problème de lecture de tablature
oui j'avais écouté aussi et pas de tapping, l'histoire des temps paraît la plus plausible.
↑ |