zesc0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0 sur le forum

• remise en etat fender squier ( le 12 février 2009 )
    Au cas où... Tu parles de la remettre à neuf, mais il y a en ce moment chez Milonga une Elipse X500 (même gratte que Washburn X50 Pro, juste la marque qui change), pour 225€, c'est une affaire en or ...
  • Un nouvel ampli pour flo... ( le 12 février 2009 )
    je sais pas, mais il a l'air d'être bourré de transos. C'est juste une impression ?
  • ibanez signature steve vai ( le 11 février 2009 )
    Au pire t'échange, tu revends la gratte, et t'achète un ampli digne de ce nom icon_cheesygrin
  • Tige de vibrato cassée ( le 11 février 2009 )
    oui je sais pour GFS, mais ça m'embête de me taper 18$ de frais de port en plus du prix du machin et d'attendre 2 semaines pour l'avoir lol. Donc si y'a moyen d'avoir ça en France... icon_cheesygrin
  • Tige de vibrato cassée ( le 11 février 2009 )
    salut les loulous. Bon, ça fait un moment que ça traine cette histoire, mais c'est réglé. Enfin, si je puis dire... J'ai essayé vos méthodes chez un ami bien équipé en outillage de toute sorte. On ...
  • Changement micros électrique (2x humb) GFS : Bilan ( le 10 février 2009 )
    T'inquiètes pas il est posé sur la tête ! lol. Nan mais je dois avouer que ça commence à être bien mieux. Je reposterais un test complet une fois que j'aurais bien équilibré les micros smile En at...
    Bon, j'ai trifouillé la hauteur, en effet ça influe beaucoup. Le neck est plus précis et le bridge plus puissant. Mais je ne suis pas sûr d'être encore à la hauteur idéale. Pas le temps de tester dava...
    Hola oui, j'ai bien précisé que c'était un premier avis après un bref essai, je n'ai pas dit mon dernier mot icon_cheesygrin Je fais chauffer l'ampli là, je vais essayer de trouver une bonne hauteur. On verr...
    Impossible à dire pour les micros d'origines, c'était ceux montés d'origine sur l'axis, mais pas de référence dessus. Ok denis, j'essaierais de régler un peu ça, notamment pour compenser la différe...
    Tu crois ? J'ai repris là même hauteur que ceux d'origine.
    Bonjour à tous. Ce matin, surprise, la facteur est passé avec un petit quelque chose. J'ai donc bien reçu mes micros, j'ai fini de les monter il y a à peine 30 minutes. Je vais donc vous donner mes ...
  • Votre avis: Fender Sonoran SCE ( le 09 février 2009 )

chipsbundle a écrit :
    ... Et si un gentil guitariste pouvait nous conseiller une bonne acoustique qui a un manche très fin et un pan coupé je veux bien qu'il poste ici. bravo re-ciao
    ...
  • Conseil et avis guitare électrique ( le 09 février 2009 )

the duck a écrit :
    Ton lien ne donne que la page d'accueil du site, on ne voit donc pas la guitare dont tu veux parler.
    Normal. Inutile de vous embêter à donner des liens vers blackalley, ...
  • Vraie bonne affaire ! ( le 09 février 2009 )
    Bah ouais je sais, ça m'embête grave, surtout que dans la socal j'imagine le truc love Maintenant je tiens vraiment trop à mon axis pour m'en séparer. Et puis en gros il me reste juste un peu...

razielspectral a écrit :
    Largue-la, elle t'empêche de prendre une X50, c'est une raison valable icon_cheesygrin
    On va pas être potes là violent2
    Lol bahh... Disons que c'est chiant parce que ça coûte beaucoup d'argent et que ça signifie aussi accessoirement qu'elle habite pas en France wink Sinon, si on positive, c'est plutôt cool, ça fait ...

razielspectral a écrit :
    200 de plus, 200 de moins... icon_cheesygrin Ton OLP a l'air plutôt sympa, c'est pas comme si tu avais une squier à 250€ !
    peux vraiment pas, encore un billet d'avion pour le...
    Prendre les 2 ? C'est franchement pas l'envie qui m'en manque, mais pas les budget je viens de lâcher 4000 boules dans une voiture. Donc C'est soit mon olp soit la wash, et honnêtement je suis attaché...
  • Vraie bonne affaire ! ( le 08 février 2009 )
    gah arrêtez j'ai envie de revendre mon olp...
    Ahh ok icon_cheesygrin
    Sur la X50 c'est pas un Custom Custom ?
    Ouais monumental c'est le mot... Je suis sur le c*l
    Oui, mais dans mon registre c'est pil poil. OMG 225€ pour ça... C'est le prix que j'ai payé mon OLP... (bon en promo certes), mais waaaw.
    Punaise, 225€ l'équivalent d'une X50Pro ? Vache c'est l'affaire du mois là ! J'peux même pas la prendre bouuuuuuuh
  • Question : identification Strat | edit : custom GFS ( le 08 février 2009 )
    Bonjour à tous. Bon déjà, je n'ai pas réussi à identifier la gratte, mais peu importe. Je n'ai finalement pas tellement envie de la vendre. L'idée m'est venue de l'améliorer et customiser avec d...
  • Projet Etudiant: Vos Suggestions ( le 07 février 2009 )
    Bah le côté inovateur c'est surtout le studio et les concerts. Parce que le magasin de ma ville dispense déjà des cours à l'étage, et celui de mon ancienne ville le faisait également.
  • Nouveau groupe ( le 07 février 2009 )
    [quote='fenderboy'] Après Iron Maiden ou ce genre de truc, c'est des solos en sweep et compagnie, c'est infaisable avec un an de gratte, à moins d'être un martien (écoute the number of the beast tu v...
  • solo hotel california ( le 06 février 2009 )
    Pour les réglages je dirais : micros manche, pas mal de médium et de graves (genre 3/4) et aigues à midi, si t'as une disto baisse le tone à midi moins 10, avec un peu de reverb et ça devrait le faire...
  • Guitare Caméléon ( le 06 février 2009 )
    Ah quoi bon ? C'est la question qui me taraude après lecture de l'article...
  • Nouveau groupe ( le 06 février 2009 )
    Pour paranoid non, c'est pas hard. J'ai déposé la tablature du solo si tu veux jettes un oeil. Pour le reste, tu trouveras sans problème, et la rythmique est vraiment basique.
  • Gibson les paul custom...a 16ans ( le 06 février 2009 )
    Ce sont juste des cavités creusées dans le corps de la guitare afin de l'alléger et d'en améliorer (soi disant) l'acoustique.
  • Pull-Off ( le 06 février 2009 )

cyrilw01 a écrit :
    Donc c'est super simple!!! Merci beaucoup!
    Voui on peut difficilement faire plus simple. De rien wink
    Exactement wink
    euh non en fait ton truc c'est pas possible. Soit c'est un Hammer-on, soit c'est dans l'autre sens. L'explication que je t'ai donnée est valable pour --5p4--
    bon, ça dépend des notes précédentes et suivantes, mais faisons simple. En isolant ces deux notes. Tu mets, admettons, ton annulaire sur la case 5 et ton majeur sur la case 4, tu joues la corde, c'est...
  • Quelle guitare c'est ( le 06 février 2009 )
    dans ce cas tu peux envoyer un mail à Lâg avec ce numéro, et ils te répondront sûrement.
  • Quelle guitare c'est ( le 06 février 2009 )
    pas évident sur photo. Je dirais une RM200 vu les emg hz... Enfin s'ils sont d'origine. Mais je ne suis absolument pas sûr.
  • besoin d'aide pour les accords ! ( le 06 février 2009 )
    vas faire un saut dans le topic pour les morceaux débutants, y'a toute une liste de morceaux avec les tabs, tu devrais y trouver ton bonheur.
  • Qui fait de la procrastination? ( le 06 février 2009 )
    [quote='hugore'] [quote]venir sur partoch oui, surfer sur le net oui, mais n'oubliez pas le reste, la vie, les potes, les balades, endesaccord1 les etudes endesaccord1 et...
    oh si c'était si simple hammer je sais pas si tu as lu l'article de wikipédia, mais c'est vraiment ça. Tu te consacres à tout, sauf à la tâche en question. Curieux le comportement humain par ...
    waa. Je viens d'apprendre le terme, et entre un autre un de mes qualificatifs icon_cheesygrin content de voir qu'il y en a d'autres razz
  • Changement micros électrique (2x humb) GFS ( le 06 février 2009 )
    Merci corey, mais pas la peine de me faire saliver davantage icon_cheesygrin m'énerve d'atteeeendre
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 06 février 2009 )

993flo a écrit :
    Bon ba il n'y a plus de socal chez DV247 endesaccord3
    si si, le stack est toujours dispo : http://www.dv247.fr/invt/59837/ Si tu parles de la tête seule, ça fait un bon moment qu'e...
  • canon rock ( le 06 février 2009 )
    ouais ça demande pas mal de temps, y'a du sweep, du tapping, des barrés (pas le plus dur, mais quand on débute... surtout qu'ils sont rapides). Si tu te mets ça en tête dès le début, la barre est un p...
  • Comment jouez-vous l'intro de THUNDERSTRUCK d'AC-DC ? ( le 05 février 2009 )
    [quote='sparda02']salut , moi j'y arrive moyennemen avec des allé-retours avec le médiator et sur une vidéo sur youtube angus fait une petite démo a une interview et il utilise le médiator. Je l'ai d...
  • Changement micros électrique (2x humb) GFS ( le 05 février 2009 )
    ah ouais ok, pas c*n. Merci pour ces renseignements, pu qu'à attendre maintenant razz
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 05 février 2009 )
    en effet, absolument aucun rapport, mais qu'est-ce que ça peut faire icon_cheesygrin
    ben oui je sais bien. Mais bon au moins je saurais qu'il a quitté les USA. Enfin à mon avis s'il y a un problème, c'est pas là. Sinon l'histoire des 9$, c'est un truc que t'as eu à payer ?
    J'ai hâte de voir ce que ça donne dans la SoCal. 3 semaines max tu penses ? J'ai une chance de les avoir avant samedi 14 alors, ce serait le pied.
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 05 février 2009 )

elladan666 a écrit :
    a laquelle je pisse au c*l a 100m en zig-zag
    on dit "pisser à la raie à 100m par temps de brouillard sans mouiller les bords" icon_cheesygrin

• '