zesc0 sur le forum
↓ |
Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés
Join the club !
simon! a écrit :
Moi quelque Chose De Totalement Con Enfait je croyais Que Ma Gratte Marchais Plus Alors Que J'avais Mis Les potards A 0 . Des fois On en Chie |
Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/!
Aller, quelques courtes et simples :
1) Certains y vont en vacances, pour d'autres c'est une prison, pour les fourmis c'est un mode de vie.
2) S'il n'est pas amiable, ça peut devenir très vite u...
micro piezo
c'est un micro qui se place sur une guitare électrique mais qui reproduit le son d'une guitare électro acoustique.
...
sandinista a écrit :
[quote='zesc0'] [quote='sandinista']Il est obligé de laisser un droit de passage, seulement, si celui est parfaitement stipulé, noir sur blanc, dans le titre de propriété. |
Les bons et les moins bons cotés des forums Partoch.com
Ce serait énorme. L'idéal, ce serait de rejoindre le groupe sur Facebook et d'organiser un événement. ça peut prendre du temps, mais ça peut aussi être très intéressant et enrichissant, pour tous ...
c'était ça la réponse ? vache c'est plus une énigme là c'est un sujet de dissert'
stagg sw 203 pour un débutant?
Cort earth 70, je suis à fond pour aussi. En gaucher maintenant, je sais pas. Sur Thomann, il y a la 100 en gaucher. Mais il te faudra ajouter 40€ (40 parce que du coup t'économise les 10€ de livraiso...
STAGG les paul , accrochez vous
[quote='magiclem007']Il parlait pas de la copie strat, qui est comme tu dis assez pourrie. Faut pas juger directement une marque parcque on a constaté qu'une gratte de cette marque etait pourrie, il y...
Non, il suffit que le ler premi...
sandinista a écrit :
Il est obligé de laisser un droit de passage, seulement, si celui est parfaitement stipulé, noir sur blanc, dans le titre de propriété. |
Micros Push-Pull
décider à changer. Mais tu sais l'envie de changer ça vient assez vite. Cela dit, t'as seulement 2 mois de guitare. T'embête pas trop avec des histoires de micros, pour le moment ta yam est très bien ...
Canon rock
j'suis d'accord, mais je suis aussi d'accord avec corey qui qualifiait le passage vers 4 minutes de moche. C'est même assez horrible, si c'est juste pour jouer vite c'est inutile. Maintenant il avait ...
stagg sw 203 pour un débutant?
Les conseils c'est simple : donne nous ton budget, et on te conseillera les folks qui valent le détour dans cette gamme de prix. stagg c'est bof bof
Reglage de l'ampli pour avoir le son AC/DC
problème des MG c'est à forte saturation le son est un peu crade (beaucoup ? )
Votre guitare perso : site français & sur mesure pas cher
Euh... dans la mesure où on doit acheter le manche séparément, ça me paraît difficile d'avoir un manche collé
Petite nouvelle hésitante et perdue XD
Ou encore mieux : paiement à la livraison. Là t'es tranquille, mais ça se monnaye aussi. Pour ce qui est de l'achat en magasin, c'est vrai que ça présente certains avantages, mais étant donné que tu e...
Bravo sandi t'as trouvé pour la gâteau
Pour le mineur : j'vais faire mon relou
Si le champ lui appartient, il obligé de laisser un accès au lieu de travail des mineurs, en droit ça s...
Petite nouvelle hésitante et perdue XD
bôf... enfin j'ai jamais trop accroché sur Ibanez. A mon avis, les Wash ont un bien meilleur rapport Q/P.
Stagg 4600 ou 206?
[quote='ptimilo']J'entends tout le monde dire du mal de stagg, mais comme première guitare le son me vas bien (la guitare que j avais en prêt venait d'aldi à 60 euro) et je trouve qu'elle est conforta...
Petite précision pour Sandinista : ce n'est pas la bonne réponse, le gâteau doit rester à plat, puisque chaque coup de couteau doit le traverser (dans toute sa largeur ça sous entendait).
Pô c*n.
Comment couper un gâteau en 8 parts avec seulement 3 coups de couteau ? Sachant que chaque coup de couteau doit traverser la totalité du gâteau ?
Votre guitare perso : site français & sur mesure pas cher
jolie forme en tout cas dameuhien. Poste nous un petit quelque chose quand elle sera fin prête
Bah d'aller vers le sud ou le nord, la forêt peut être très peu large, c'est pas précisé
Bon aller, je donne la réponse et on passe à autre chose.
La réponse est de 70€ pour l'homme aux 5 plats et 10€ pour celui qui en avait 3.
Etant donné qu'il y a 8 plats et 3 personnes, chaque per...
Micros Push-Pull
La qualité générale de la guitare... c'est une guitare honnête pour débuter, fais toi la main dessus, et quand viendra le temps tu changera de guitare directement, c'est plus bénéfique que de changer ...
FORMATION D'UN GROUPE
bof dur de composer je sais pas. Ils se mettent ensemble, prennent un moment à gratouiller histoire de trouver un riff qui tient la route et c'est parti (à condition que la batteur sache tenir une ryt...
Stagg 4600 ou 206?
Arf... 189€ dans une Stagg, ça fait mal. Pour ce prix, t'aurais eu une cort earth 70 ou une lag 100. Dommage. Mais bon si elle te plaît...
Micros Push-Pull
Bien sûr. Soit tu mets un autre splitable à la place, soit tu mets un humbucker et tu perds les bénéfices du push-pull. Cela dit, c'est pas super grave.
Micros Push-Pull
J'ai pas compris ? Tu veux équiper une gratte qui a des humbuckers normaux en splitables, ou alors elle a déjà des splitables et tu veux simplement changer de modèle ?
DS-2 pour débutant
Elle a l'avantage d'être assez neutre. Je l'utilise et elle respecte bien le grain de mon ampli lampes. Elle est aussi utilisée par Satriani il me semble. Je parle de la DS1, bien sûr
infos epiphone LP ultra II
+1 avec dreamslayer. Les potards, ça coûte 3x rien. Donc, au pire, tu prends la standard de base sur thomann (noire et blanche), t'enlèves le pickguard blanc, tu mets des potards noirs, et le tour est...
elle n'existe pas dans cette couleur. C'est un coloris propre à la ultra II.
A quoi bon prendre une Ultra II si tu ne veux pas du préamp et du piezzo ? ce sont ses principaux atouts. Regarde du côté de L'ultra, première du nom, éventuellement...
On fait le point... vous en êtes où?
Je joue depuis :
15 mois +/- sur gratte sèche et 13 mois sur électrique.
Mes chansons : Pas mal, mais je citerais les principales :
- Guns 'N...
Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D
Oui c'est pas faux.
T'es insomniaque ? vraiment ou juste partiellement? C'est chaud
Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D
Doucement mais sûrement. Mon lit m'appelle, mais je reste éveillé pour parler à ma copine. Vive le décalage horaire.
Toi ça n'a pas l'air d'être la grande forme je me trompe ?
Pour les possesseurs de Schecter
elle a l'air jolie, tu devrais reposter une ou plusieurs photos de meilleur qualité.
peut-on profiter du son lampe à faible volume?
[hs] à propos dreamslayer t'en es satisfait de ton BC ? A la base je le voulais, donc pour savoir [/hs]
Toujours pas.
Un indice : il faut raisonner en terme de proportion.
Sauf que les plats sont mis en commun par 2 personnes qui n'ont pas contribué à la même auteur. Donc, ce n'est toujours pas ça.
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
ah quand même...
Vous savez pourquoi y'a du caca partout devant les portes des magasins en Belgique ?
Parce que c'est marqué "poussez fort"...
ça pourrait paraître logique, mais ce n'est pas si simple
non, regarde, ils n'ont pas contribué à même hauteur pour le repas, il est donc logique qu'ils ne récupèrent pas la même somme tous deux.
↑ |