zesc0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0 sur le forum

• Guitare de marque ( le 23 mai 2016 )
    Je crois que le choix de ce type de bois vient de contraintes mécaniques. A ce prix, s'ils voulaient mettre du massif, ils en mettraient. T'en trouves sur des acoustiques à 400e. Je pense réellement...
  • tube town, kit wild 13 ( le 23 mai 2016 )
    Dis, à tout hasard, tu sais où on peut chopper de la doc pour se "former" à cette discipline ? Ça me semble bien intéressant, depuis le temps que je lis des topics de ce genre sans en comprendre la mo...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 mai 2016 )
    Et pour continuer dans la nuance, y a quand même un paquet de c***** en France icon_cheesygrin
    [quote='chris2308']N'empêche que quand tu vois que sur une demi caisse type es335 ils sont même pas fichu de mettre une table en bois massif hum peut-être que ça changeait pas énormément le rendu sono...
    [quote='jdk34']On est plus dans la même gamme de prix la http://www.woodbrass.com/guitare-electro-acoustique-folk-gibson-j-200-standard-p... Je mettrais jamais autant dans une acoustique...
  • tube town, kit wild 13 ( le 23 mai 2016 )
    Voilà un post fort intéressant ! Je vais le suivre avec intérêt, je me suis toujours interrogé sur les kits tube town. D'ailleurs, étant absolument nul en électronique, je crois que j'en rester...
  • 1er post gratteur amateur pb obtenir le bon son sur peavey vypyr vip1 pour every breath you take ( le 23 mai 2016 )
    Bonjour, Le son d'Andy Summers sur ce morceau est assez caractéristique. Pour t'en approcher : chorus + délai assez long. L'introduction se joue en palm mute, et dans l'idéal il faut utiliser une ...
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 22 mai 2016 )
    De mémoire jouv a fait la basse
  • Guitare de marque ( le 21 mai 2016 )
    Miam, sa grande soeur sera mienne un jour violent2
  • Toontrack superior drummer ( le 20 mai 2016 )
    Salut Si le fonctionnement est le même que ez drummer, tu fais ta piste dans le plug in et tu la fais glisser vers une piste dans ton DAW, tout simplement.
  • Alertes contrefaçons c'est ici. ( le 19 mai 2016 )

stevepharma a écrit :
    [quote='zesc0']Ahhh la Soul Food, probablement ma prochaine acquisition niveau pédales. Ou un équivalent.
    Ils en ont vendu des caisses de celle là. Perso, j'aime pas...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 19 mai 2016 )
    Mouais, je vois mal Renault délocaliser son siège social aux Bahamas. La menace de délocalisation des sièges sociaux, avancée notamment par le PDG de Total, ne s'est pas réalisée lorsque la Suisse a l...
    Tu as raison denis, d'où l'aspect démago de la mesure. Il n'empêche que l'un n'est pas exclusif de l'autre. Le système des fonds de pension est nocif, clairement, mais les salaires démesurés de certai...
    Ahhh la Soul Food, probablement ma prochaine acquisition niveau pédales. Ou un équivalent.
    En quoi le logo Norton est un indicateur ? hum
    Reste à voir aussi le contenu de la proposition. Les conseils d'administration trouveront bien un moyen de rémunérer les patrons autrement en contournant la loi. C'est ce qui se passe en Suisse. A pa...

C'est une fausse...
  • Guitare de marque ( le 14 mai 2016 )
    C'est marrant ce que tu dis par rapport aux potards de la LP, car j'ai le ressenti inverse. Qu'est ce que ça me casse les pieds 4 boutons pour deux micros... A tel point que deux sur 4 sont restés lon...
  • note fausse sur ibanez electro jazz ( le 14 mai 2016 )
    C'est le seul endroit où il y a problème ? Sinon : planif.
  • Alertes contrefaçons c'est ici. ( le 13 mai 2016 )
    Je trouve l'idée de topic excellente. Pour étayer tout ça, ce serait bien de préciser les points qui permettent de déceler la contrefaçon. En l’occurrence, sur ces pédales, comment remarque-t-o...
  • Guitare de marque ( le 13 mai 2016 )
    Autre chose, c'est mon avis mais bon : autant je comprends le besoin de changer de micros rapidement, voire à l'achat, sur des grattes de moyenne gamme, autant sur des pelles à 2000€, pour moi elle do...
  • Guitare de marque ( le 12 mai 2016 )
    Ces derniers temps, elles ont plutôt tendance à suivre la courbe inverse. Et ça ne concerne pas que Gibson. Si tu veux une guitare qui perd de la valeur aux fils des ans, c'est de l'occasion. Pa...
    Nop, un ampli boutique, ça viendra, mais pas au détriment du reste. Je ne peux pas me séparer de mes autres instrus, ma C77 par exemple m'a accompagnée sur mes premières grosses scènes, je ne me vois ...
  • Amplug AC30? ( le 12 mai 2016 )
    Merci Doc', direct dans les favoris. C'est ce que je cherchais ^^

jdk34 a écrit :
    mon Epi est une merde à côté :s
    ça fait souvent cet effet là, comme quoi les gammes de guitares ne sont pas qu'un mythe. Depuis que j'ai ma duesy, je n'ai pas du tout ...
  • Enrengistrer le son qui sort de son Ampli sur audacity ( le 12 mai 2016 )
    Tu veux un bon investissement ? - une interface correcte (env. 100€) : steinberg, focusrite... - un casque de monitoring (env. 50€) : j'utilise un eagletone original 1st, c'est très bien pour le tar...
  • Amplug AC30? ( le 12 mai 2016 )
    Titi, tu disais que tu utilisais aussi ta guv'nor en boost, mais je vois sur ta fiche que c'est la première que tu as (j'ai la seconde mouture...). Tu sais où on peut en trouver abordables ou du moins...
  • Qui suit Game of Thrones 6? Cover bluffante en cadeau ( le 12 mai 2016 )
    Y a un nombre incalculable de covers du thème sur la toile. Probablement ma préférée dans son genre :
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 mai 2016 )

darth rizzen a écrit :
    zesc0: Mes félicitations par anticipation. Dormez pendant que vous pouvez encore, bientôt ce sera fini. icon_cheesygrin
    Merci wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 mai 2016 )
    [quote='stevepharma']J'ai un peu les boules. J'ai l'impression qu'on est toujours les mêmes lascars à discuter ici Zedwarf, Gut', Syle, Akira, Titi, Saka... Y'a pas beaucoup de nouveaux à bizut...
  • Enrengistrer le son qui sort de son Ampli sur audacity ( le 11 mai 2016 )
    Vous avez raison, c'était en réponse à sa question initiale et en faisant avec l'existant. Si on part sur un nouveau pc etc... la donne n'est plus vraiment la même. Et dans ce cas, j'irais moi aus...
    [quote='akira1555']En ce qui concerne la latence, c'est tout de même l'intérêt même des interfaces USB avec de bons drivers. En ce qui concerne le MG... il n'y a aucun intérêt à repiquer cet "ampli". ...
    GuitarRig en utilisation "stand alone", c'est à dire seul, n'est pas très gourmand. Tu peux nous détailler la config de ton pc ? Sinon, en VST, ça peut demander plus de ressources selon le logiciel a...

kornmuze a écrit :
    Si tu as le câble rocksmith, tu dois bien avoir le jeu, pk ne pas profiter des sons et des effets intégré au jeu plutôt que de tenter ce genre de magouille ?
    Je l'ai eu ce...
    Salut. Pas bien compris, comment intercale tu l'ampli entre la guitare et le pc avec juste un câble Jack/USB ??
  • Amplug AC30? ( le 11 mai 2016 )
    As-tu essayé la Blues Driver en boost sur ton canal saturé ? Généralement, les pédales d'OD fonctionnent bien comme ça. J'utilise ma Guv'nor de cette manière et j'adore, j'utilise mon ampli sur le can...
  • Sifflement pedalboard ( le 10 mai 2016 )
    En fait j'ai l'impression que c'est un peu la loterie. Ma HB, je l'ai depuis 2009, et je n'ai jamais eu le moindre problème avec. Comme quoi...
  • Amplug AC30? ( le 10 mai 2016 )
    Dis pas ça malheureux, il va courir chez le luthier icon_cheesygrin violent2
    Vu comme ça, si t'en as déjà deux... t'as pas intérêt à jouer faux avec tout ça ! icon_cheesygrin
    C'est dommage, l'accordeur pince c'est quand même très très pratique, tu clip ça sur la tête et tu peux t'accorder rapidement. Après si tu préfères en version normale, t'as du bol d'avoir reçu l'autre...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 10 mai 2016 )
    En fait c'est quasiment la même grille, mais la progression diffère un peu. Et oui, il n'y a pas le solo de Gary, forcément, puisque c'est pour improviser icon_cheesygrin
  • Sifflement pedalboard ( le 09 mai 2016 )
    Le powerbrick ? Les avis sur thotho ne sont pas très bons, beaucoup parlent de souffle et de buzz icon_confused
  • Matos groupe rock débutant ( le 09 mai 2016 )
    J'en pense qu'il faut du coffre et jouer tranquille... mais bonjour la fatigue pour le chanteur.
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 09 mai 2016 )
    C'est envoyé. Merci smile_cool
  • Sifflement pedalboard ( le 09 mai 2016 )
    Ah oui, c'est plus le même tarif... Voodoo Lab, c'est mort. La T-Rex Fuel Tank classic est "abordable", je vais voir ça.
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 09 mai 2016 )
    Hello, ça roupille par ici ! J'aurais besoin d'un aimable bassiste (du moins quelqu'un en mesure d'enregistrer une piste de basse ^^) pour un BT, dans un esprit Parisienne Walkways de Gary Moore. ...
  • Guitare de marque ( le 09 mai 2016 )
    Une stingray... en voilà un homme de goût !
  • Guitare de marque ( le 08 mai 2016 )
    En même temps, si tu t'attendais à trouver ici des personnes pour te décourager d'acheter une belle gratte, tu t'es trompé d'adresse icon_cheesygrin
  • Matos groupe rock débutant ( le 08 mai 2016 )
    Il y a un élément qui semble ne pas avoir été abordé : les répétitions. On parle d'enregistrement, et de scène, mais quid des répéts ? Je pense surtout au chant, car dans cette config, il faudra de ...
  • Guitare de marque ( le 08 mai 2016 )
    Si tu veux une guitare qui reste en état neuf, tu la laisse dans son case icon_cheesygrin Un instrument, c'est fait pour être joué et pour "vivre". Les vernis nitro de Gibson sont effectivement plus fins, mai...

• '