zesc0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0 sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 juillet 2017 )

gutenber a écrit :
    Pourquoi hum il est toréro zesc0 icon_cheesygrin hammer
    Non, glacier icon_cheesygrin
  • Cordes Cleartone pour guitare électrique ( le 23 juillet 2017 )

akira1555 a écrit :
    Ça dépend de ce que tu appelles "tenir".
    En fait c'était relatif à l'oxydation, car je trouve qu'elles durent extrêmement longtemps sur mes acoustiques (que je joue pl...
    Ah yes j'avais zappé le début de ton post. Ça va du coup, celles que j'avais testées à l'époque ne tenaient pas si longtemps. À essayer, faut que je regarde les tirants proposés.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 juillet 2017 )

fox63 a écrit :
    Je m'en souviens très bien ... de De Gaulle (remplacé par "celui qui a des gros sourcils") ...
    Fillon était déjà de la partie à cette époque ? Un parent, sans doute... :...
    15€, je suppose que tu parles de cordes pour électrique ? Ça reste relativement cher, j'aimerais bien avoir ton retour sur leur durée de vie car si j'ai adopté élixir pour mes acoustiques, le souvenir...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 juillet 2017 )

gutenber a écrit :
    G. Lennon
    Georges Lennon ? icon_cheesygrin
  • Conseils pour achat Lespaul ( le 22 juillet 2017 )

stef09 a écrit :
    tu achèterais une guitare à 2200 euros sur le web ?
    Personnellement non, mais Gibson a une gamme tellement large (trop ?) comparativement à d'autres marques que je trouve qu...
  • Conseils pour achat Lespaul ( le 22 juillet 2017 )
    Chez Gibson, je n'achèterais pas sans essai. Mais ce n'est que mon avis.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 juillet 2017 )
    Ben justement, quand c'est quelqu'un que vous vous écoutiez jeune qui casse sa pipe, c'est dans l'ordre des choses. Moi un peu moins icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 juillet 2017 )
    Moi non plus ce n'est pas mon groupe préféré mais ils ont marqué le paysage du nu metal. Je me souviens aller au collège en bus avec un copain qui me faisait découvrir le groupe avec Somewhere I belon...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 juillet 2017 )
    Chester Bennington, le chanteur de Linkin Park est décédé. 41 ans... Un bout de mon adolescence qui s'en va. RIP sad
  • Régler vibrato 2 points ( le 20 juillet 2017 )
    Il reste la case luthier mais vu le prix de la gratte, tu ne vas pas t'y retrouver...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 19 juillet 2017 )
    Très bon. Ils ont fait la même avec highway to hell l'année dernière smile_cool
  • Quelle telecaster chosir? ( le 18 juillet 2017 )
    Ben non. Tu peux mettre des micros de telecaster sur une lp ça sonnera pas comme une telecaster...
  • Quelle telecaster chosir? ( le 18 juillet 2017 )
    Euh l'acajou n'a rien à voir avec le frêne et une télé en acajou ne sonnera pas comme une télé traditionnelle.
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 16 juillet 2017 )
    Tu la customises en LP junior ?
  • Faire un cover en live . ( le 16 juillet 2017 )
    Une enceinte de monitoring est une enceinte d'écoute de proximité. C'est fait pour faire du mixage/mastering, mais pas pour jouer devant du monde. Tu n'auras pas le volume suffisant. Vois peut être p...
  • Faire un cover en live . ( le 15 juillet 2017 )
    Salut, tu peux acheter des enceintes de monitoring pour brancher à ta focusrite, ou un casque de monitoring également. A partir de là, avec GuitarRig, soit tu l'utilises en VST dans un logiciel de...
  • Les Compos de Squive ( le 09 juillet 2017 )
    Pas trop d'accord pour l'histoire du casque. Il y a de très bons casques de monitoring conçus spécialement pour le mixage et qui restituent très bien la scène sonore. D'ailleurs, l'idéal reste de mixe...
  • Une pédale OD pour du solo petrucciesque? ( le 08 juillet 2017 )
    Vers 18 minutes c'est intéressant, car le journaliste l'interpelle sur son attaque. Il a une attaque très franche et dure, avec un mediator particulier. Ça illustre bien qu'il ne faut pas oublier que ...
  • Les Compos de Squive ( le 08 juillet 2017 )
    Regarde ça, ce sera plus clair : (fais abstraction du morceau, c'est nul, c'est la partie technique qui est intéressante) J'ai conf...
  • Les Compos de Squive ( le 08 juillet 2017 )
    Un truc sympa pour le mix de la voix c'est de doubler la piste et de coller une légère saturation sur la deuxième piste, en baissant le volume. Ça ajoute du grain.
  • Maya-Takamine ( le 06 juillet 2017 )
    [quote='rosenchri']merci pour tes précisions ! Je ne veux pas que ma guitare soit une Takamine, mais l'inscription made by Takamine me pose question Normalement, les grandes marques ne laissent pas ...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 03 juillet 2017 )
    http://www.leboncoin.fr/vi/1156635398.htm Epiphone socal + baffle 4x12 : 200€. C'est cadeau à ce prix...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 03 juillet 2017 )
    C'est quoi ce capot ? C'est pour se la jouer Santana sur scène en mode "vous voyez pas mes réglages pour avoir le son de la mort" ? icon_cheesygrin
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 01 juillet 2017 )
    Très belle guitare. Un bon choix wink
  • Concours d'improvisation du mois de Juillet 2017 ( le 01 juillet 2017 )
    Manque plus que la gretsch country gentleman smile_cool
  • Concours d'improvisation du mois de Juillet 2017 ( le 01 juillet 2017 )
    Je verrais bien de l'harmo là dessus icon_cheesygrin
  • Bug lors de l'ouverture des liens hypertextes ( le 30 juin 2017 )
    Y a des trucs qui vont être coton à classer icon_cheesygrin
  • Bug lors de l'ouverture des liens hypertextes ( le 29 juin 2017 )
    Visiblement tu as résolu les soucis. L'interface mobile est 1000x mieux maintenant, franchement c'est top smile_cool
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 28 juin 2017 )
    [quote='k2r2']Merci. J'ai lu que l'on pouvait également passer la Wah wah juste avant le compresseur, mais bon, niveau organisation ça risque d'être un peu moins pratique. J'ai un concert jeudi, je va...
  • Bug lors de l'ouverture des liens hypertextes ( le 26 juin 2017 )
    Dans ce cas, au registre des choses qui fonctionnent mal en affichage mobile c'est justement la largeur de page. Sur certains topics, notamment en présence de photos trop grandes, je suis obligé de ba...
  • Les bons vieux trucs, le coin des nostalgiques du matos qui nous a accompagné. ( le 24 juin 2017 )
    Faut demander à Syle, il était VRP pour H&K à l'époque icon_cheesygrin
  • Les bons vieux trucs, le coin des nostalgiques du matos qui nous a accompagné. ( le 23 juin 2017 )

gutenber a écrit :
    [quote='zesc0'] Il manque des repères sur la touche non ?
    Et bien, non, elle est comme çà d'origine, tu viens de me le faire remarquer icon_redface [/q...
  • Les bons vieux trucs, le coin des nostalgiques du matos qui nous a accompagné. ( le 23 juin 2017 )
    [quote='gutenber'] J'avais aussi équipé ma gratte acoustique achetée en allemagne d'un micro sans nom et deux potards, il fonctionne toujours à merveille [IMG]https://img15.hostingpics.net/pics/1...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 23 juin 2017 )
    Vu comme ça... je te MP wink
    C'est relatif : dans l'absolu non, 10 ans c'est pas vieux. Mais j'ai commencé la musique il y a 10 ans, donc mon matos de l'époque, pour moi, c'est du souvenir wink
  • Les bons vieux trucs, le coin des nostalgiques du matos qui nous a accompagné. ( le 22 juin 2017 )
    C'est parce que ce qui est vieux pour nous est moderne pour toi icon_cheesygrin bump
  • partoch Fender user's club : ( le 22 juin 2017 )

syle a écrit :
    Non mais de toute façon, quelqu'un qui achète une gratte photoflamme ne mérite que ça ! icon_cheesygrin
    Vilain ! J'avais un photoflamme sur mon OLP et elle était cool icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 22 juin 2017 )
    [quote='stevepharma'] [quote='zesc0'] [quote='stevepharma']Salut les gens! J'ai fait un petit (micro) sample de la Plexi Drive Deluxe pour un ami qui cherche son OD. Dans le style Heavy Blues "à la ...
  • accords et ordre des doigts ( le 20 juin 2017 )
    Les barrés, c'est le plus dur au départ. Il faut faire attention à sa position main gauche et notamment au pouce derrière le manche pour pas forcer comme un âne, sinon bonjour la tendinite. Pour tes...
  • accords et ordre des doigts ( le 20 juin 2017 )

tinnitus91 a écrit :
    Vous en pensez quoi ?
    Que ça va venir en travaillant icon_cheesygrin J'avoue que je suis autodidacte et je n'ai jamais réfléchis à quels doigts poser en premier, je les pose t...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 20 juin 2017 )
    Nom du Site : Jericho Music Adresse du Site : http://jerichomusic.fr/ Date/Période du dernier achat : mai 2016 Société qui a livré : chronopost Produit Acheté : Duesenberg Starplayer TV Durée de ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 juin 2017 )
    Heureusement il a l'air de bien le tolérer. Il mange normalement et joue en se marrant, pas de signes particuliers. Mais on s'inquiète quand même, surtout que le plus chaud est à venir. Pas de serpill...
    29 avec la climatisation. Si je l'enlève je vous raconte pas, on dépasse allègrement les 30. C'est pas tellement pour moi mais pour mon fils d'un an que c'est compliqué icon_redface
    Je te le fais pas dire. Dans mon appart au dernier étage, il fait en ce moment même 29c malgré la climatisation et le ventilo... dire que ce sera pire demain.... hum
  • Bug lors de l'ouverture des liens hypertextes ( le 19 juin 2017 )
    Franchement y a des sites où c'est l'enfer les publicités. T'en as dans tous les sens, des vidéos qui se lancent seules avec le son à fond, des popups pour t'inviter à t'inscrire à telle ou telle news...
  • Les bons vieux trucs, le coin des nostalgiques du matos qui nous a accompagné. ( le 19 juin 2017 )
    [quote='syle'] Sur les Duesy, déjà... Alors que la France n'était même pas encore distribuée en France, je les voyais sur le catalogue Rockinger, chez qui j'étais client. C'était moitié prix, par rap...
    Ah purée, j'avais désactivé ce truc sur le site mais j'ai dû réinstaller, voilà pourquoi ça merdait... bon ben résolu ^^
    Même soucis ici, sur deux pc différents et j'ai essayé sur IE, chrome et Firefox : rien n'y fait. Et il n'y a que sur partoch que j'ai le problème. Il avait déjà été évoqué il y a quelques mois. Du co...

• '