gutenber sur le forum
↓ |
Question sur la marque "Harley Benton"
[couleur='darkred']Question pour un connaisseur : hier lors de notre répétition je n'ai pas réussis à trouver un son potable, ni en clair ni en saturé. J'avais le même pédalier Boss, le même ampli mai...
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
On sent rien ici..... bonne nuit quand même.
morgane sonerezh a écrit :
j'ai peuuuuur l'orage vient de péter |
J'imagine, quand je vais lá bas c'est toujours avec une grande émotion, ça force le respect .
webmaster a écrit :
Yep. Très beau et impressionnant. |
[quote='webmaster']En Normandie on a du taper les 30° ou pas loin.
Alors la pluie, on l'attend... demain
Ps : ce soir on a testé les oignons caramélisés dans la braise au beurre de guérande...
backing tracks mp3 à télécharger
ben, sur you tube y a plein de backing track à télécharger, sur Partoche aussi dans le concours d'impro, sur GL, guitar gang, c'est pas ça qui manque…
l'année dernière j'ai planté des salades dans mon jardin…!
Caramel à bien aimé, il a tout bouffé le temps d'une répétition…!
[URL=http://www.hostingpics.net/...
[quote='chipie.foxtrot'] [quote='gutenber'] [quote='webmaster']Bon, en fait, on va ressortir la voiture du garage ce soir pour aller se mettre dans les embouteillages
On va aller sur le littoral ...
[quote='webmaster']Bon, en fait, on va ressortir la voiture du garage ce soir pour aller se mettre dans les embouteillages
On va aller sur le littoral admirer les feux d'artifices tirés au même...
[quote='sandinista'] [quote='wola']une page de l'histoire qu'il ne faut pas laisser tomber dans l'oubli, pour juste dire plus jamais ça, que des hommes des femmes des enfants ne meurrent plus au nom d...
Merci saka et webby, je respire…!
[couleur='darkred'] [i]Chez les gens de mon âge les contradictio...
sakatrapo a écrit :
merci j'y vais en ten tion ce coup ci! |
[quote='webmaster'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Déjà en temps normal, c'est pas toujours facile de longer la côte avec les camping car et les traversée de village sur "la" route D 514, je n'os...
[quote='webmaster'] [quote='sakatrapo']Que ça marche mal, c'est certain, mais peut-être qu'il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain! Les preuves des manquements dus à la privatisation sont sans ...
[quote='sakatrapo']Puisque tu es chez toi, peut-être pourrais-tu vérifier pour le vote de Gutember? il semblerait qu'il y ait eu une fausse manoeuvre de ma part je voulais lui donner une note de 4/5 m...
[couleur='darkred']Saka, quand t'as écouté ma presta, t'as pas cliqué sur une étoile par hazard, regarde elle doit rester à l'endroit ou tu a appuyé, c'est bizarre… [...
sakatrapo a écrit :
[quote='webmaster'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']je n'ai aucune confiance dans l'équipe dirigeante qui est complètement coupée de nos réalités du quotidien, alors pour ce qui est de l'organisat...
Webby Président
[couleur='darkred']je n'ai aucune confiance dans l'équipe dirigeante qui est complètement coupée de nos réalités du quotidien, alors pour ce qui est de l'orga...
[couleur='darkred']On va en faire quoi du personnel administratif du mille feuilles …
Encore un écran de fumée pour nous faire oublier l'incapacité de ce président à gouverner le paquebot "France...
[couleur='darkred']saka, je te répond là je n'ai plus de crédit MP… L'impro est joué sur un vieille copie (1970) SG de chez Ibanez.
Quand à la rouge, c'est une gratte achetée en allemagne pendan...
il est réformé d'office…plantage assuré
sakatrapo a écrit :
il n'y a que l'ordi qui est essoufflé c'est bizarre il n'a que 10 ans... |
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
si t'as 5 minutes, j'ai fais un BT pour le concours de Juin et j'ai même participé [couleur='darkred']Attention à tes oreilles [/cou...
jeguil a écrit :
[couleur='darkred']Je suis de cet avis aussi. Chaque fois que j'ai acheté une guitare c'était sur un coup de cœur, chaque fois j'ai eu du mal à la dompter mais au bout du compte… quel bonheur :...
Salut Saka, tu nous prépare quoi avec le fiston…en tous cas encore chapeau pour vos prestations familiales, c'est "un autre monde" que j'ai découvert.
Concours d'impro du Mois de Juin 2014
[quote='webmaster']Y'a pas de limite pour l'envoi d'une impro. C'est sur le modèle qu'on en mets une.
Généralement les impro font 2 à 3Mo sans problème. 4Mo ca passe si tu as une très bonne connexion...
[couleur='darkred']Merci denis… com...
denis-px a écrit :
salutatous cadeau pour (le vieux) gutember et bonanif en retard |
J'ai un doute pour envoyer un fichier mp3, c'est 1,5 Mo maxi ..?
on n'ira pas jusque là, appelle moi Maitre tout court …
j.pellissier a écrit :
Bravo! Je te dois donc le respect. |
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
[quote='amatguitar']Je viens de tomber sur document dans lequel Tommy Emmanuel accompagne une guitariste dans un morceau des Shadows : THE SAVAGE une performance rythmique incroyable je vous laisse ju...
[couleur='darkred']Merci chipie, tout c'est bien passé, ça fait mal sur le coup mais on s'en remet vite…
Un truc ...
chipie.foxtrot a écrit :
Yeahhhhhhhhhhh ! Bon anniv Gutenber !!!! |
[couleur='darkred']en comparaison j'ai changé les micros sur une vieille SG Ibanez des années 70, ça m'a couté 169 € le pack SSH JB/SH2 Jazz Seymour + un potard split + le temps passé.
Donc t'en a p...
[couleur='darkred']Salut.
Bon j'ai pas trop voulu en parler avant, mais a y é je suis entré dans l'année "érotique" hier, entouré de toute la famille, barbecue, gâteau, champomy …! et spatule grilla...
Thank you...and you.....and you....
synchronn a écrit :
Haaaaaapy beuuurfdaille alors !! |
[couleur='darkred']Bah....aujourd'hui c'est mon anniversaire, y a pu assez de place sur le gâteau pour poser les bo...
mikka grytviken a écrit :
Ca sonne vieux rock, j'aime bien ! Merci. |
Concours d'impro du mois de mai 2014
[quote='fox63 '] [quote='gutenber']
[couleur='darkred']C'est un peu pour çà que je ne participe plus, à part certains, la plupart ne font pas l'effort d'écouter et de noter les prestations, à quoi bon...
[couleur='darkred']j'ai proposé ce BT fait évidemment avec les moyens du bord : GarageBand, une basse, une Godin, un loops batterie et mes petits doigts.
Au départ, à la première écoute, ça paraît si...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
[quote='sakatrapo']J'écoute les Colocs: Il existe deux sortes de chanteurs Québecois: ceux qu'ils nous envoient par chez nous tellement ils sont nuls, et les bons qu'ils se gardent! les bons c'est les...
quelle musique vous jouez en ce moment?
T'es tranquille au moins, n'oublie pas de partager....
kick the chair a écrit :
En ce moment, je joue du moi ! (Et c'est vachement bien ^^) |
quelle musique vous jouez en ce moment?
Je suis sur la corrida de Cabrel avec mes amis de l'école de musique, on travaille surtout la fin pour changer un peu.
Concours d'impro du mois de mai 2014
[quote='fox63 ']Ohé y'a quelqu'un ? Y'a pas foule sur les notes et les comm's
La loi des grands nombres va encore être vachement respectée
On se croirait aux Européennes de la semaine der...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
[quote='wola']hors sujet les gens, pis quant on conduit bourré on assume, et la marée chaussée tout comme les pompiers se font assez cracher dessus, caillassé, ils sont là où ils peuvent, on prefere c...
Jouer sur ordi?
[couleur='darkred']bon, perso je branche ma guitare directement sur mon ordi (Mac), j'ouvre GarageBand et j'ai à ma disposition des simulations d'ampli, des pédales, des effets et de quoi écouter les ...
quelle folk accoustique choisir
[couleur='darkred']Je confirme, je voulais ab...
pascal17 a écrit :
la relation avec ta guitare mérite un vrai coup de foudre... (sauf pour la première, pour laquelle c'est plus difficile) |
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
[couleur='darkred']T'es sur que ...
jeguil a écrit :
Si, le père Noël existe, je l'ai rencontré sur un rond-point, il m'a piqué 90€ et 6 points sur mon permis. Le père Noël est une ordure... |
quel magasin sur paris/banlieue ou trouver une bonne electro acoustique d'occas??
syle devrait pouvoir te conseiller, il connait bien le quartier.
quel magasin sur paris/banlieue ou trouver une bonne electro acoustique d'occas??
[couleur='darkred']Je confirme plus précisément rue d...
aria35 a écrit :
salut, le quartier pigale est réputé pour ses femmes de joies mais aussi pour ses magasins de musique |
moi, je vais là : www.music-city-shop.com c'est à côté de chez moi, mais ya plein de magasins sur paris
↑ |