gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 avril 2014 )

mamie blues a écrit :
    un grand bonhomme qui manque terriblement sad
    [couleur='darkred']Au mois de mars 2013 j'avais proposé un BT sur partoche ou j'avais fait fait la basse la rythmique un l...
    [couleur='darkred']non, non , tu peux rester… icon_cheesygrin maintenant qu'on s'est expliqué chanteur Là je reviens du pain et je ne pouvais m'empêcher de vous faire partager un morceau qui, dès que je l'entend je...
    je t'ai répondu par mail… chanteur
    T'as encore de bons yeux tu sais icon_cheesygrin c'est effectivement une Taylor .
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 11 avril 2014 )
    Salut…beau temps en Ile de France… smile_cool au menu : forum partoche, terrasse et guitare, ce soir répet, ça se présente bien tout çà. icon_cheesygrin
    [quote='mamie blues']je sais pas, j'ai pas encore tout zieuté du côté des Red Hot, ya des machins que je pensais simple et bien non, enfin à mon niveau ça coince un peu quand même, ce fichu bras gauch...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 09 avril 2014 )
    les red hot…on reprend my friend avec l'atelier de zic. Y a des arpèges pas mal pour toi là dessus…non ?
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 09 avril 2014 )
    Maroon 5 https://www.youtube.com/watch?v=rV8NHsmVMPE répétition vendredi pour la mise en place …c'est chaud bump
  • une petite compo en live ( le 09 avril 2014 )
    merci jeguil, bump j'essaye d'être mélodique et de coller au morceau. icon_redface
  • UN COURS MAGISTRAL D'HARMONIE ( le 08 avril 2014 )

amatguitar a écrit :
    Tu ne vois pas ou tu ne VEUX pas voir ?
    [couleur='darkred']That is the question… icon_confused y a un où deux sujet dans la vie où je fais des blocages (pas de sous entendu icon_cheesygrin ) j...

amatguitar a écrit :
    Si en plus tu n'y vois rien ça va se compliquer, c'est une drôle d'idée de faire ça en aveugle, il suffit juste que tu ouvres les yeux, essaie icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']C'es...
  • une petite compo en live ( le 08 avril 2014 )

mamie blues a écrit :
    j'ai le son mais pas d'images, c'est normal Gut? icon_eek chouette morceau en tous cas, mais avec vos tronches et vos instruments sur l'écran ça serait mieux icon_cheesygrin
    [couleur...
    je confirme, c'est beaucoup plus dur quand on n'a pas d'acquis et on avance en aveugle icon_redface
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 08 avril 2014 )

sakatrapo a écrit :
    je suis très sérieux! Le jour où je deviendrai raisonnable je serais foutu!
    Ok…ne change rien… icon_cheesygrin

sakatrapo a écrit :
    moi, j'aime bien les cocottes, mais ma femme ne veut pas. icon_cheesygrin
    est-ce bien sérieux…! icon_redface un grand garçon comme toi bump

bluffmaster a écrit :
    Wow! j'ai l'impression que ce n'est pas si facile qu'il n'y parait, surtout au niveau de la mise en place. Beau morceau toutefois.
    [couleur='darkred']Bien vu, faut vraime...
    également, je vais m'échauffer un peu et travailler "Harder to Breathe" de Maroon 5 pour la répet de vendredi https://www.youtube.com/watch?v=rV8NHsmVMPE
    Ben moi ça va pas me réconcilier avec le solfège. J'ai rien compris, faut dire qu'avec mon niveau et ma tête de cochon sifflote
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 07 avril 2014 )
    [quote='jeguil']Également la mienne ! icon_cheesygrin Arrêt en 1975 et reprise en 2006 officiellement car durant ce "séjour", j'ai toujours gardé un pied dans l'affaire ! sifflote Mais tout revient vite, il suff...
  • Vos cordes favorites ? ( le 07 avril 2014 )
    ok, c'est bon aussi pour moi, je vais me coucher, icon_confused à demain icon_cheesygrin
  • Vos cordes favorites ? ( le 07 avril 2014 )
    [quote='jeguil']Moi Alors arrêtez de parler de tirant en parlant du diamètre, c'est absurde ça ne veut rien dire ! En même temps, je sais que je pisse dans un violon et que ça ne changera rien en dis...
  • Recherche des accords de cette vidéo ( le 06 avril 2014 )
    c'est vrai que c'est un peu pareil…ma femme me dit toujours chanteur "on ne verra pas la différence vu que t'es toujours ailleurs"

jeguil a écrit :
    Quelle vidéo ? Gut', tu t'égares là !... icon_cheesygrin
    Merdoum, j'ai encore oublié le lien merci jeguil …ah alzheimer …: https://www.youtube.com/watch?v=bG...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 06 avril 2014 )
    ouh là là c'était au siècle dernier tout çà… hum
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 06 avril 2014 )
    Ca me fait marrer ce que tu dis, on dirait mon histoire icon_cheesygrin
    regarde cette vidéo, c'est une chanson de cabrel très bien expliqué, y plus qu'à smiley-guitar
    on en découvre tous les jours sur Partoche icon_cheesygrin
  • équivalent iRig pour android ? ( le 06 avril 2014 )
    Toujours à la pointe des nouveautés weby icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']Comme tu le vois je bosse avec GarageBand sur IPad comme ça même en ballade je peux continuer. J'ai fais le concours d'impro de septembre avec quand j'étais en Bretagne, ça sonne bi...
    et oui, très pratique cet ustensile chanteur en plus avec GarageBand tu peux faire ta zic [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=215950DSC02945.jpg] [img]http://img15....
    moi j'écoute et je regarde une vidéo de notre dernière prestation : http://www.partoch.com/forum/post_1711654,une+petite+compo+en+live.html
  • une petite compo en live ( le 06 avril 2014 )
    [couleur='darkred']je prend des cours chez Music City au sein d'un atelier, on se réunis une heure toutes les semaine. On a décidé de mettre en place nos composition, et voilà la première en live :[...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 05 avril 2014 )
    [quote='denis-px'] endesaccord1 fait pas le cornichon icon_cheesygrin surtout qu'elle va souffrir c'est en fa. petit changement de t(h )on une pepette que j'ai decouvert depuis assez peu de temps bet...

mamie blues a écrit :
    changement de style, Janis Joplin Cry Baby, mais que c'est bon, que c'est bon ça love
    [couleur='darkred']si tu te calme pas je t'envoie la partition de "la maison prè...
    c'est du vite fait, bon courage. Tu me dira si ça te convient. smiley-guitar
    [quote='mamie blues']pas si evident que ça en a l'air mine de rien pour poser la rythmique correctement, m'enfin ya plus qu'à bosser quoi! allez, un petit Nirvana, Polly, en hommage à mr Cobain qui...
    je crois pas, c'est en mi mais je peux me tromper,j 'ai fais çà y a un moment. a voir, surtout à écouter… icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 04 avril 2014 )

mamie blues a écrit :
    ok, envoyez le bousin, pour l'arpège je me demardouillerai comme disais mon pépé, ya pas un capo dans le morceau? ou alors j'ai confondu icon_redface
    [couleur='darkred']Je te pro...

mamie blues a écrit :
    ici aussi il va pleuvoir et j'ecoute Le Sud, Nino Ferrer
    Toi qui voulait des arpèges, tu connais ceux là au moins ? sifflote
    Bon là j'écoute et je travaille "Harder to Breathe" des Maroon 5, chouette à écouter, dur à mettre en place mais bon, j'ai le temps, il va pleuvoir. smile_cool
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 03 avril 2014 )
    [couleur='darkred']sympa le buffet derrière, c'est quelle époque …? icon_cheesygrin Je déconne, elles sont très belles ces grattes, c'est là qu'on remarque les différences de position des chevalet, de la longu...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 01 avril 2014 )
    Je préfère l'acoustique. icon_cheesygrin pour m'assoir et la tienne pour jouer...
  • qu'est-ce qu'une anatole ? ( le 01 avril 2014 )
    [quote='poussycat']coucou tout le monde ! Merci pour le site guitare improvisation.com, je ne connaissais pas !! Bonne gratte à tout le monde ! Au fait, est-ce que l'un d'entre vous connais garag...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 01 avril 2014 )
    Avant de pisser dans un violon essaye celle çà, j'ai trouvé la solution : [URL=http://www.casimages.com/img.php?i=140401055706838738.jpg] [img]http://nsa34.casimages.com/...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 01 avril 2014 )

mamie blues a écrit :
    heu non, pourquoi, t'a envie de meringues Gut'? icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']Dans la fameuse recette des chaises plastiques, y avait des œuf battus…t'as pas essayé ? Autremen...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 01 avril 2014 )
    [quote='mamie blues']22°, et je suis arrivée à decaper à peu près la table et les chaises, j'avais pas de white spirit, du coup j'ai utilisé de la "pierre blanche", ça marche bien, ya juste que c'est ...
  • Apprentissage des gammes, bonne idée ? ( le 01 avril 2014 )
    [couleur='darkred']je connais pas ton niveau mais les gammes, même si c'est chiant, fait y passer, c'est quand même la base et ca permet de développer ton phrasé, ta vitesse, etc… smiley-guitar faut varier l...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 31 mars 2014 )
    je me lève et je te bouscule tu ne te réveilles pas.....ah oui quand méme.l..11h....bonjour, a +, là je suis pas présentable.z
  • The Rolling Stones ! ( le 30 mars 2014 )
    j'allais oublier une photo de notre dernière répétition : [URL=http://www.casimages.com/img.php?i=14033007415435597.jpg] [img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/30/140...

• '