gutenber sur le forum
↓ |
concours d'impro Septembre 2014
[quote='funkypou']
Deux solutions s'imposent à nous : bosser la technique 453 h par jour jusqu'au mois de décembre ou être créatifs (renouveler le genre ?) avec nos ressources techniques limitées ...
Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom!
Non, rassures-toi,
Seul les 12 pédales du haut servent régulièrement en fait..
Enfin, certaines plus que d'autres (comme la silver spring, constamment allumée ou presque, ...
dca lp a écrit :
Même pas…!
je reste fidèle à mon pédalier BOSS, pour moi c'est simple à utiliser, pas de prise de tête.
[UR...
mikka grytviken a écrit :
Jaloux ! |
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
[quote='denis-px']...apres vous aurez des chances de vous venger en étant grand parents... ça permet de rendre les mioches infernaux pendant les vacances pour se venger de ce que leurs parents vous on...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
[quote='jeguil']Oui c'est pointu mais ils sont pro quand-même. Quand il a commencé la musique, je ne pensais pas qu'il irait aussi loin.
En plus il est prof de batterie... Ils ne jouent que leurs com...
[couleur='darkred']C'est du lourd, poin...
jeguil a écrit :
J'écoute mon petit-fils (batterie), enfin le fils de mon gendre mais c'est pareil... https://www.youtube.com/watch?v=R7hbezOx3yY#t=258 |
concours d'impro Septembre 2014
[couleur='darkred']Ah…oui, je me r...
fabker a écrit :
la suite c'est normal , c'est la perception "très personnel" du rythme de Manue22 lorsqu'il écoute unforgiven de Métallica |
Comment vous faites pour vous y retrouver sur scène avec tout çà ?
Ca me rappelle Rémy Bricka
Concours d'impro du mois d'août
]En même temps y a pas eu vraiment de changement depuis hier.
Je vais essayer de mettre des pin up sur mes prochains post, on sait jamais
j'écoute rien… le soleil brille, je joue sur la terrasse yodélice Talk to me, Stairway to heaven, beaucoup d'acoustique…bye bye
merdoum…! Août =31 jours…! Ah ces retraités, toujours dans la lune
manue22 a écrit :
la journée n'est pas fini |
[couleur='darkred']Je voulais juste remercier les participants du mois d'Août pour leur participation.
J'ai quand même du mal à comprendre le peu de commentaires pour Dajean qui à fait une...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
[quote='denis-px']
je me dit dés fois que..;il se peut...dans un futur plus ou moins lointain...l'être humain se rendra compte qu'on vaut pas plus les uns que les autres et que toutes ces fadaises di...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
[quote='hendrix24']S
C'est pas le genre de débat qui m'enchante, je ne vais pas trop m'attarder, puis d'abord on me dit tout le temps que je suis trop jeune et que je n'ai pas assez vécu pour me rend...
Que choisir entre guitare et basse?
[quote='jeguil']
Mon p'tit lapin, pour reprendre ce que tu disais (la basse met du groove), un jour un copain m'appelle pour venir jouer avec eux. Ils jouaient du blues, du rock sans bassiste juste l...
Que choisir entre guitare et basse?
[quote='the rabbit']
Grossièrement :
- A la guitare, tu auras le droit aux solos, aux thèmes, à la mise en avant et à bidouiller ton son avec des effets,
aussi pour composer au début c'est plus...
Vos videos YouTube !
[couleur='darkred']très belles interprétations, scotché…lol
je vais me pencher sur le titre de Gary Moore que je ne connaissais pas, c'est plus dans mon registre. Merci pour le partage. ...
Vos videos YouTube !
[quote='peppercheese']Deux nouvelles reprises depuis la dernière fois !
The Loner de Gary Moore :
https://www.youtube.com/watch?v=6KJpLmwswAA
La Fantaisie impromptu de Chopin sur ma nouvelle gu...
[couleur='darkred']mis à part les petits monst...
van_maxima a écrit :
Ben c'est ce que j'ai fait la question est ça vous est déjà arrivé de faire un break volontaire pendant 3 jours ? |
[couleur='darkred']oh que oui…les petits enfants viennent de retou...
van_maxima a écrit :
Salut les zikos, ça fait trois jours que je n'ai pas toucher une pelle, ça vous est déjà arrivé vous ? |
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Pas trop tôt.
wola a écrit :
j'ai récupéré Miss Taylor, je vais pouvoir me remettre sérieusement au boulot, |
Cordes Cleartone pour guitare électrique
[couleur='darkred']Je voudrais ajouter que je nettoie régulièrement mes cordes Elixir au Fast Fret n'en déplaise à certains (vendeurs) et qu'elles durent très longtemps…!
Sur l'électrique je c...
t'arrive à t'y retrouver dans tout çà…!
j'ai déjà du mal avec mon pedalier Boss…là, j'imagine même pas arriver sur scène pour faire un set
[couleur='darkred']Enfin…je refais surface
Après avoir rempli mon travail de Papy au mois d'Août, je vais pouvoir sortir les guitares de leur étui
La maisons semble vide, calme un peu co...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
[quote='wola']Grrrr ça fait plusieurs jours que je reçois des appels d'un portable en 07, quand j'essaye de prendre l'appel, ça ne fonctionne pas, j'ai ensuite la notification de messages sur ma BV m...
Cordes Cleartone pour guitare électrique
De mon côté c'est Élixir pour les électriques et après avoir essayé les Martin en acoustique c'est aussi Élixir maintenant...!
Pour le son et la tenue dans la durée.
Overdrive
[quote='le keupon enragé']En continuant de chercher , j'ai trouvé cette pédale : http://www.thomann.de/fr/mxr_zakk_wylde_berzerker_overdrive.htm des avis sur celle-ci ?
Et Gut' le Boss ME peut permet...
[couleur='darkred']Ben moi c'est toujours "la ferme en folie" "kung fu panda" et les "pingouin de madagascar"
J-3 après, je reprend la guitare
en attendant j'ai toujours mes otaries de...
[quote='david270281']Je vais mérité le fouet aussi, j'ai signalé une impro involontairement en regardant les votants... mes gros doigts sur la tablette!
Je voulais remercier au passage valyou14 qu...
[quote='fbm']Une question tout bête j'imagine pour vous !? ...comment Mikaka fait-il pour sortir la 7ème note de son impro, c'est note suraigüe qui fait un super effet !?
merci...(je sais j'ai des gr...
[couleur='darkr...
fbm a écrit :
Il est bien cool ton BT Gut !! Merci bien !...Un peu long pour quelqu'un qui manque de vocabulaire, mais bon !! j'ai hâte d'aller écouter les impros des "pros" !! |
Je confirme
denis-px a écrit :
. pask moi même je suis au courant je débloque un peu des fois pas la peine de m'en parler ) |
[couleur='darkred']Ribérac.... j'ai mon cousin au moulin de la gacherie vers saint a...
denis-px a écrit :
si tu passes aussi par riberac et montignac c'est plus long effectivement |
C'est sur que par là on n'entend pas grand chose
mikka grytviken a écrit :
Euh ... les tablettes d'argile c'est bien dépassé mon Gut ... |
[couleur='darkred']C'est trop allmann J'écouterai ça demain, j'ai qu'une tablette sous la main là......
allmann a écrit :
C'est pour faire honneur a ton bt Gut A+ allmann |
je prend de l'avance, je suis qu'à 5 heures… ça va être un peu juste pour l'apéro ce soir, on remet çà à un autre jour lol
[quote='denis-px']j'allais pas mettre ringo en exemple de qualité non plus hein...
http://www.dailymotion.com/video/x4wwx3_le-corbeau-noir-ringo_music
le premier qui retrouve l'original à gagn...
Questions branchement looper
J'ai pas trop suivi mais tu peux l'essayer vite fait chez un pote ou dans un magasin de zic.
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Effectivement…y a encore qui restent avec des carreaux…
y a encore qui ont de carreaux a écrit :
non, pas qu'eux c'est vrai! mais nous on est rayés! |
Recherche aide pour écrire une tablature
Désolé, je n'y connais rien, quand j'ai un truc en tête je l'enregistre pour revenir dessus plus tard.
Je plussoie…
fred50250 a écrit :
En ce moment j ecoute ma femme . Il faudrait elever une statue au créateur du casque audio. |
Ca me démange ; [couleur='red'] j...
van_maxima a écrit :
Bonjour, Syle et mikaka75 je vous est sollicitez en messagerie privé, j'aimerai bien avoir des retours. |
ben moi petits enfants oblige c'est çà…j'adore les dialogues, c'est un peu barré mais bon…!
https://www.youtube.com/watch?v=wCMyt09KAKY
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
JOYEUX ANNIVERSAIRE SAKA
j'ai pas osé les bougies
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=282243130.png] [...
ah ouais, magnifique ce soir. Il parait que le 27 Aout le lune et mars seront cote à cote et de la même taille, a suivre…!
[quote='webmaster']Et bah moi c'est l'inverse : dans une petite demi heure j'apporte pour la semaine mes 2 filles à papy et mamie.
Habituellement ils adorent ça, mais vu qu'ils viennent de s'occupe...
comme on dit, vaut mieux les avoir en photo… même le lapin balise
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=175452DSC02796.jpg] [IMG]http://img4.hostingpics.net/pi...
↑ |