gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• concours d'impro Septembre 2014 ( le 04 septembre 2014 )
    [quote='funkypou'] Deux solutions s'imposent à nous : bosser la technique 453 h par jour jusqu'au mois de décembre ou être créatifs (renouveler le genre ?) avec nos ressources techniques limitées ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 03 septembre 2014 )

dca lp a écrit :
    Non, rassures-toi, Seul les 12 pédales du haut servent régulièrement en fait.. Enfin, certaines plus que d'autres (comme la silver spring, constamment allumée ou presque, ...
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 03 septembre 2014 )

mikaka75 a écrit :
    Au top ton BT synchronn wink
    Faillot…!!! icon_cheesygrin
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 03 septembre 2014 )
    je sais si je dois dire merci… hum là, quand même c'est du lourd. smiley-guitar
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 03 septembre 2014 )

mikka grytviken a écrit :
    Jaloux ! icon_cheesygrin
    Même pas…! icon_cheesygrin je reste fidèle à mon pédalier BOSS, pour moi c'est simple à utiliser, pas de prise de tête. hum [UR...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 02 septembre 2014 )
    [quote='denis-px']...apres vous aurez des chances de vous venger en étant grand parents... ça permet de rendre les mioches infernaux pendant les vacances pour se venger de ce que leurs parents vous on...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 02 septembre 2014 )
    [quote='jeguil']Oui c'est pointu mais ils sont pro quand-même. Quand il a commencé la musique, je ne pensais pas qu'il irait aussi loin. En plus il est prof de batterie... Ils ne jouent que leurs com...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 01 septembre 2014 )

jeguil a écrit :
    J'écoute mon petit-fils (batterie), enfin le fils de mon gendre mais c'est pareil... https://www.youtube.com/watch?v=R7hbezOx3yY#t=258
    [couleur='darkred']C'est du lourd, poin...
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 01 septembre 2014 )

fabker a écrit :
    la suite c'est normal , c'est la perception "très personnel" du rythme de Manue22 lorsqu'il écoute unforgiven de Métallica icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']Ah…oui, je me r...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 01 septembre 2014 )
    Comment vous faites pour vous y retrouver sur scène avec tout çà ? hum Ca me rappelle Rémy Bricka
  • Concours d'impro du mois d'août ( le 31 août 2014 )
    ]En même temps y a pas eu vraiment de changement depuis hier. icon_redface Je vais essayer de mettre des pin up sur mes prochains post, on sait jamais icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 31 août 2014 )
    j'écoute rien… smile_cool le soleil brille, je joue sur la terrasse smiley-guitar yodélice Talk to me, Stairway to heaven, beaucoup d'acoustique…bye bye
  • Concours d'impro du mois d'août ( le 31 août 2014 )

manue22 a écrit :
    la journée n'est pas fini wink
    merdoum…! hum Août =31 jours…! Ah ces retraités, toujours dans la lune razz
  • Concours d'impro du mois d'août ( le 30 août 2014 )
    [couleur='darkred']Je voulais juste remercier les participants du mois d'Août pour leur participation. bravo J'ai quand même du mal à comprendre le peu de commentaires pour Dajean qui à fait une...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 29 août 2014 )
    [quote='denis-px'] je me dit dés fois que..;il se peut...dans un futur plus ou moins lointain...l'être humain se rendra compte qu'on vaut pas plus les uns que les autres et que toutes ces fadaises di...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 28 août 2014 )
    [quote='hendrix24']S C'est pas le genre de débat qui m'enchante, je ne vais pas trop m'attarder, puis d'abord on me dit tout le temps que je suis trop jeune et que je n'ai pas assez vécu pour me rend...
  • Que choisir entre guitare et basse? ( le 28 août 2014 )
    [quote='jeguil'] Mon p'tit lapin, pour reprendre ce que tu disais (la basse met du groove), un jour un copain m'appelle pour venir jouer avec eux. Ils jouaient du blues, du rock sans bassiste juste l...
  • Que choisir entre guitare et basse? ( le 28 août 2014 )
    [quote='the rabbit'] Grossièrement : - A la guitare, tu auras le droit aux solos, aux thèmes, à la mise en avant et à bidouiller ton son avec des effets, aussi pour composer au début c'est plus...
  • Vos videos YouTube ! ( le 27 août 2014 )
    [couleur='darkred']très belles interprétations, hum scotché…lol je vais me pencher sur le titre de Gary Moore que je ne connaissais pas, c'est plus dans mon registre. Merci pour le partage. razz ...
  • Vos videos YouTube ! ( le 26 août 2014 )
    [quote='peppercheese']Deux nouvelles reprises depuis la dernière fois ! The Loner de Gary Moore : https://www.youtube.com/watch?v=6KJpLmwswAA La Fantaisie impromptu de Chopin sur ma nouvelle gu...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 26 août 2014 )
    Bill Deraime "plus la peine de frimer" smiley-guitar
  • Concours d'impro du mois d'août ( le 25 août 2014 )

van_maxima a écrit :
    Ben c'est ce que j'ai fait sifflote la question est ça vous est déjà arrivé de faire un break volontaire pendant 3 jours ?
    [couleur='darkred']mis à part les petits monst...
  • Concours d'impro du mois d'août ( le 25 août 2014 )

van_maxima a écrit :
    Salut les zikos, ça fait trois jours que je n'ai pas toucher une pelle, ça vous est déjà arrivé vous ?
    [couleur='darkred']oh que oui…les petits enfants viennent de retou...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 25 août 2014 )

wola a écrit :
    j'ai récupéré Miss Taylor, je vais pouvoir me remettre sérieusement au boulot,
    Pas trop tôt. icon_cheesygrin
  • Cordes Cleartone pour guitare électrique ( le 24 août 2014 )
    [couleur='darkred']Je voudrais ajouter que je nettoie régulièrement mes cordes Elixir au Fast Fret n'en déplaise à certains (vendeurs) et qu'elles durent très longtemps…! razz Sur l'électrique je c...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 24 août 2014 )
    t'arrive à t'y retrouver dans tout çà…! hum j'ai déjà du mal avec mon pedalier Boss…là, j'imagine même pas arriver sur scène pour faire un set
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 24 août 2014 )
    [couleur='darkred']Enfin…je refais surface icon_cheesygrin Après avoir rempli mon travail de Papy au mois d'Août, je vais pouvoir sortir les guitares de leur étui smiley-guitar La maisons semble vide, calme un peu co...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 août 2014 )
    [quote='wola']Grrrr ça fait plusieurs jours que je reçois des appels d'un portable en 07, quand j'essaye de prendre l'appel, ça ne fonctionne pas, j'ai ensuite la notification de messages sur ma BV m...
  • Cordes Cleartone pour guitare électrique ( le 21 août 2014 )
    De mon côté c'est Élixir pour les électriques et après avoir essayé les Martin en acoustique c'est aussi Élixir maintenant...! Pour le son et la tenue dans la durée.
  • Overdrive ( le 20 août 2014 )
    [quote='le keupon enragé']En continuant de chercher , j'ai trouvé cette pédale : http://www.thomann.de/fr/mxr_zakk_wylde_berzerker_overdrive.htm des avis sur celle-ci ? Et Gut' le Boss ME peut permet...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 août 2014 )
    [couleur='darkred']Ben moi c'est toujours "la ferme en folie" "kung fu panda" et les "pingouin de madagascar" icon_redface J-3 après, je reprend la guitare smiley-guitar en attendant j'ai toujours mes otaries de...
  • Concours d'impro du mois d'août ( le 20 août 2014 )
    [quote='david270281']Je vais mérité le fouet aussi, j'ai signalé une impro involontairement en regardant les votants... mes gros doigts sur la tablette! Je voulais remercier au passage valyou14 qu...
  • Concours d'impro du mois d'août ( le 20 août 2014 )
    [quote='fbm']Une question tout bête j'imagine pour vous !? ...comment Mikaka fait-il pour sortir la 7ème note de son impro, c'est note suraigüe qui fait un super effet !? merci...(je sais j'ai des gr...
  • Concours d'impro du mois d'août ( le 19 août 2014 )

fbm a écrit :
    Il est bien cool ton BT Gut !! Merci bien !...Un peu long pour quelqu'un qui manque de vocabulaire, mais bon !! j'ai hâte d'aller écouter les impros des "pros" !!
    [couleur='darkr...
  • Concours d'impro du mois d'août ( le 17 août 2014 )

denis-px a écrit :
    . pask moi même je suis au courant je débloque un peu des fois pas la peine de m'en parler icon_cheesygrin )
    Je confirme icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 16 août 2014 )

denis-px a écrit :
    si tu passes aussi par riberac et montignac c'est plus long effectivement icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']Ribérac.... icon_confused j'ai mon cousin au moulin de la gacherie vers saint a...
  • Concours d'impro du mois d'août ( le 16 août 2014 )

mikka grytviken a écrit :
    Euh ... les tablettes d'argile c'est bien dépassé mon Gut ... icon_cheesygrin wink
    C'est sur que par là on n'entend pas grand chose icon_redface
  • Concours d'impro du mois d'août ( le 15 août 2014 )

allmann a écrit :
    C'est pour faire honneur a ton bt Gut wink A+ allmann
    [couleur='darkred']C'est trop allmann maitre J'écouterai ça demain, j'ai qu'une tablette sous la main là......
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 15 août 2014 )
    je prend de l'avance, je suis qu'à 5 heures… hum ça va être un peu juste pour l'apéro ce soir, on remet çà à un autre jour icon_cheesygrin lol
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 15 août 2014 )
    [quote='denis-px']j'allais pas mettre ringo en exemple de qualité non plus hein... icon_redface http://www.dailymotion.com/video/x4wwx3_le-corbeau-noir-ringo_music le premier qui retrouve l'original à gagn...
  • Questions branchement looper ( le 14 août 2014 )
    J'ai pas trop suivi mais tu peux l'essayer vite fait chez un pote ou dans un magasin de zic.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 13 août 2014 )

y a encore qui ont de carreaux a écrit :
    non, pas qu'eux c'est vrai! mais nous on est rayés!
    Effectivement…y a encore qui restent avec des carreaux… icon_cheesygrin
  • Recherche aide pour écrire une tablature ( le 12 août 2014 )
    Désolé, je n'y connais rien, quand j'ai un truc en tête je l'enregistre pour revenir dessus plus tard. smiley-guitar
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 août 2014 )

fred50250 a écrit :
    En ce moment j ecoute ma femme sifflote . Il faudrait elever une statue au créateur du casque audio. maitre
    Je plussoie… icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois d'août ( le 12 août 2014 )

van_maxima a écrit :
    Bonjour, Syle et mikaka75 je vous est sollicitez en messagerie privé, j'aimerai bien avoir des retours.
    Ca me démange ; [couleur='red'] j...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 août 2014 )
    ben moi petits enfants oblige c'est çà…j'adore les dialogues, c'est un peu barré mais bon…! icon_cheesygrin https://www.youtube.com/watch?v=wCMyt09KAKY
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 août 2014 )
    JOYEUX ANNIVERSAIRE SAKA j'ai pas osé les bougies [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=282243130.png] [...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 11 août 2014 )
    ah ouais, magnifique ce soir. Il parait que le 27 Aout le lune et mars seront cote à cote et de la même taille, a suivre…! smile_cool
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 10 août 2014 )
    [quote='webmaster']Et bah moi c'est l'inverse : dans une petite demi heure j'apporte pour la semaine mes 2 filles à papy et mamie. Habituellement ils adorent ça, mais vu qu'ils viennent de s'occupe...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 10 août 2014 )
    comme on dit, vaut mieux les avoir en photo… icon_cheesygrin même le lapin balise [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=175452DSC02796.jpg] [IMG]http://img4.hostingpics.net/pi...

• '