gutenber sur le forum
↓ |
que travaillez vous en ce moment?
[couleur='darkred']Si tu veux pour le fun je t'envoie le BT sans basse et tu me renvoie par mail une version avec la basse et un fichier mp3 juste la basse et je pose mon impro dessus pour le concours...
Comment se faire connaitre?
[couleur='darkred']j'ai pris le temps d'écouter. le mix est mieux ficelé, le son est bon.
Pour le reste ça reste pour moi plutôt un backing track, il manque un thème et peut être aussi une ca...
quelle musique vous jouez en ce moment?
[couleur='darkred']je ne sais pas si je vous ai parlé des arpèges de Lucie…j'ai demandé à une copine de poser sa voix dessus et j'ai ajouté des images des coins que j'aime.
Juste pour le plaisir … (-...
quelle musique vous jouez en ce moment?
[couleur='darkred']J'ai déposé un BT sur le concours d'impro du site, si ça vous tente de déposer une petite impro dessus, ce serai sympa de vous écouter histoire de voir ce que vous ressentez sur ce ...
jeguil/ j'ai déposé un BT pour le mois d'août, si t'as envie de te taper une ligne dessus faut pas te gêner…!
Concours d'impro du mois d'août
[couleur='darkred']Devant l'engouement suscité lors de mon dernier BT en juin (3 participations) j'ai décidé de rééditer cet exploit au mois d'août avec un nouveau BT fait maison.
J'esp...
Oui, t'es vachement jeune, t'as plein d'idées, prend ton temps, soigne tes mix, et travaille, c'est que du bonheur.
une gratte un ordi et un bon logiciel (cubase) suffit pour faire des prises de son correcte. J'allais oublier …aussi…beaucoup de boulot
[quote='hendrix24']C'est pour ça que j'ai demandé si il aimait vraiment Hooker, avec une touche d'ironie mais rien de méchant, c'est vrai que c'est pas très agréable à lire des fois surtout les nom...
[quote='yoann44600']Voila le lien d'une de mes vidéos, le toute dernière, je tiens a dire que le son est pas très correct car je n'ai pas du matériel de pro (mais bon on commence tous comme sa non? ) ...
[quote='kingpop']Moi pour ma part comme ma basse je la métrise plutôt bien (slap, tapping, improvisation,reproduction) je me mets au chant pour chanter en même temps que je joue. la je suis sur du Joh...
Conseils pour la prise de son d'une guitare/basse
[couleur='darkred']Perso je suis sur Mac mais bon, je suppose que c'est pareil.
Je branche mes guitares directement sur l'entrée audio de l'ordi et j'enregistre avec GarageBand toutes mes pistes, j'a...
Essayé de mettre un lien pour qu'on écouté mais y a de la concurrence tu sais.
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
ouaich, dans le val de marne le soleil est enfin là…
Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014
là c'est le vrai…? ! : https://www.youtube.com/watch?v=pEvGe2ljPbw
[quote='hendrix24']Sinon je continue à jouer ces trois morceaux, que j'ai mis sur mon myspace: https://myspace.com/thomas.ometto/music/songs
Donnez vos avis
Il y a des tonnes de défauts mais bo...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
[quote='wola']je viens de faire une heureuse, j'y ai perdu des tunes mais je m'en tape vraiment, très belle rencontre avec une maman et sa fille malade lors du concert de Detroit, la gamine, m'enfin 1...
[couleur='darkred']Je répondais à saka… je m'en vais...
hendrix24 a écrit :
C'était pour moi et pour Saka? Sinon oui c'est évident, mais le thème est tellement beau je trouve! |
[couleur='darkred']Domm...
sakatrapo a écrit :
j'improvise un peu sur Solid Air de john Martyn, la guitare est facile mais la contrebasse un peu moins! quant à la voix elle est juste inchantable! |
je suis toujours sur les arpèges de "Someone like you" de Adèle à la gratte. Ca commence à prendre forme.
Qui a dit que les bassites ne servaient à rien ? ...
une petite qui fera surement son chemin, https://www.youtube.com/watch?v=VC02wGj5gPw
Qui a dit que les bassites ne servaient à rien ? ...
[couleur='darkred']Pourquoi j'ai joué de la basse en 1963 bah, surement à cause des 4 cordes et pas d'accords à apprendre.
Après j'ai suivi la musique…ah, le solo de nivram des shadows… (-...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
[couleur='darkred']Ce qu'il y a de bien ici c'est qu'on découvre des musiques qu'on aurai jamais oser aborder…!
Pendant qu'on est entre nous je vais vous avouer que j'adore Cesaria Evora et qu'...
Comme je suis en plein dedans, je m 'en vais écouter ce Bruce, celui là, je ne le connais pas, à suivre....!
Comme tu le sais ça fait à peine 6 mois que j'ai abordé l'acoustique, je la découvre tous les jours.....
[couleur='darkred']L'intro au piano...t...
sakatrapo a écrit :
Ce n'est pas sur! quand c'est bien joué l'émotion passerait sur n'importe quel instrument! Et le piano au début, c'est assez simple. |
[couleur='darkred']Je suis dans une période où j'écoute très peu de musique, dès que j'ai du temps je prend mon acoustique et je gratouille les arpèges main droite, en ce moment "Someone like you" d'A...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
non…!
cocaine a écrit :
Vous ne croyez pas si bien dire : une taxe sur l'air respiré existe déjà ! |
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
c'est vrai qu'une taxe sur la connerie humaine rapporterait sans fin…!
T'endors pas…
denis-px a écrit :
va faire chaud je me prépare psychologiquement rokia traoré en live a arles https://www.youtube.com/watch?v=FrDL6cOXsvw |
[quote='the rabbit']Les dernières répètes, ça permet de voir ce qu'il faut bosser avec précision et c'est toujours intéressant de comparer entre ce que l'on entends sur le moment et ce que ça donne à ...
Malheureusement ce n'est pas donné à tout le monde de vivre de ses passions. Pour moi aussi c'est fait, 47 années d'artisanat et maintenant la guitare. What delse....! ...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Ca me rappelle une chanson : J'ai encore rêvé d'elle… "je l'ai rêvée si fort que les draps s'en souviennent"
tu nous préviens pour la naissance…
[couleur='darkred']Bah, il fait chaud l'ami...quand à Johnny la dernière foi...
sakatrapo a écrit :
c'est le désert de Gobi ici! tout le monde doit être à l'enterrement du pauvre Johnny Winter! |
Purée...le ciel nous tombe sur la tête...heureusement ils nous reste la guitare. Salut à tous
Ce matin départ l'Armor Baden pour les Sables d'Olonne en prenant le chemin des ėcoliers, à pluch....!
Je confirme le tsunami est attendu dans le golfe du Morbihan en fin de soirée...
[couleur='darkred']Un petit coucou du golf du Morbihan ou contrairement à tout ce qui est annoncé il fait beau, ce matin balade en bateau sur la rivière d'auray jusqu'à Locmariaker, superbe...! ...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
[couleur='darkred']Le guitariste est assez conservateur il me semble, ces guitares sont très réussies mais n'ont pas réellement changé depuis des lustres.
Après c'est vrai que c'est juste un mo...
Content d'avoir de tes nouvelles, en Bretagne c'est 1,51 € le litre, à bientôt l'ami jeguil.
Un peu comme le temps dans le Morbihan....
manue22 a écrit :
ps:c'est vrai que mon impro est un peu pourri quand meme |
[couleur='darkred']T'es gonflée..... j'attend depuis un moment mais bon, comme sœur Anne...
morgane sonerezh a écrit :
ah oui le soleil se lève pas à 11h hein bonne journée tout le monde |
Me suis levé de bonne heure pour voir le soleil se lever sur le Golfe du Morbihan..... là, je crois que c'est mort
Besoin daide technique !
Un an de guitare et tu t'attaque déjà à Led Zep....un extrait de tes solos serait le bienvenu pour juger et t'orienter.
Si ça flotte par moment, alors on est bien en Bretagne .
manue22 a écrit :
ça flotte par moment mais ça le fait |
Adèle : someone like you.
J'essaye de jouer les arpèges piano à l'acoustique, excellent exercice pour mes deux mains.
↑ |