gutenber sur le forum
↓ |
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
morgane sonerezh a écrit :
Je suis une fée multi-centenaire, qui me bat ? |
Mais alors c'est qui le plus vieux croûton sur Partoche ?
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
Je sais pas ce que tu en penses, mais je trouve çà nulos, pas de parents, pas d'atelier pour tout le monde…
[couleur='darkred']moi non plus c'est devenu le Barnum pour les grands, mais pour les enfants je trouve ça sympa et convivial, ça reste bon enfant et j'ai gardé la plus part des cadeaux, de l'ab...
[quote='sakatrapo']Salut! c'est nul ces trucs... une fois qu'on a fini le catalogue Moulinex il reste quoi? Déjà petit c'est le collier en pâtes peintes à la gouache ou autre cendrier avec l'empreinte...
tous les jours jusqu'à l'adolescence … après, c'est une autre histoire qui commence
morgane sonerezh a écrit :
c'est quand la fête des enfants ? |
Encore un p'tit jeune …merci pour le bain de jouvence avec les Spotnicks, à l'époque c'étaient des Martiens pour moi…!
Index médiator guitare
[couleur='darkred']Voilà un excellent résumé, en fait on doit s'adapter à chaque guitare et chaque style de zic, c'est pa...
milton34660 a écrit :
je m'adapte en fonction du style que je joue,… |
Bon Anniversaire l'ami, fais nous un petit coucou…
[couleur='darkred']Tu crois vraiment que j'ai le temps…
Si…je déconne, apparemment ça marche, on a touts les tablatures de l'artiste recherché…
Je vais tester encore et encore…Merci [/...
Vos videos YouTube !
[quote='sakatrapo']oh, il n'y as de vrai bêtisier mais le making of est en tournage depuis le premier film et un jour il sortira en même temps que le cd avec tous les films réalisés ici, on a le temps...
Genre de vernis sur le transformateur d'entrée de mon ampli, c'est normal????
Ok, je sors....je vais me coucher ...
Genre de vernis sur le transformateur d'entrée de mon ampli, c'est normal????
Y a un proverbe qui dit : Mieux vaut poser une question et être con 5 minutes que ne pas la poser et être con toute sa vie.... alors pourquoi se géner
Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ?
[quote='dream theater 74']Bonjour, ça faisait longtemps...
Je viens d'enregistrer le début d'une futur compo et j'aimerais avoir des avis:
https://soundcloud.com/einsteininho/debut-new-compo
N'hési...
mes compos
[couleur='darkred']C'est vrai qu'à notre âge faut éviter l...
jeguil a écrit :
Oh, il est déjà parti une fois, ça fait deux fois, je pense qu'il est dégouté de certaines personnes sur le forum... |
[couleur='darkred']Non, je déconnais, je commenterai plus tard
Edit : Mai...
sakatrapo a écrit :
n'oublie pas le touillot! tu as vu? on voit mes poissons rouges et un des deux a eu le trac! |
T'as tourné çà dans ta baignoire .....
Bon, du coup je vais acheter des palmes et un masque.
Index médiator guitare
je sais pas si il y a une façon de tenir son médiator, en attendant pour moi c'est comme çà pour les solos, plus comme toi pour les rythmiques et les arpèges
[URL=http:/...
mes compos
c'est sa ligne de basse qui m'a boosté à aller au bout.
jeguil a écrit :
Belle version, sympa ! |
mes compos
[couleur='darkred']Bah oui, mais c'est naze, il m'avait fait une super ligne de basse sur mon projet : [/couleu...
jeguil a écrit :
Oui, je regrette aussi qu'il soit parti ! Chacun vit sa vie... |
Vos videos YouTube !
merci, mais faudrait que je me soigne, j'ai tendance à bacler un peu, pourtant y a rien qui presse… à + les amis
Vos videos YouTube !
[couleur='darkred']Ca n'en apporte que plus de valeur…!
J'ai beaucoup aimé le climat et le son de la clarinette…le reste aussi d'ailleurs, il ne faut pas zapper tout de suite, faut se laisser im...
Vos videos YouTube !
[quote='sakatrapo']Une nouvelle vidéo en ligne! La chanson est extraite du nouvel album, le troisième intitulé: The wreck, the divorce and the rose. Ambiance marine et sous-marine.
https://www.youtub...
Vos videos YouTube !
[couleur='darkred']pas très doué pour les montages photos et la guitare, c'est juste un cover sur lequel j'ai demandé à epualb une ligne de basse, LN sa voix et le reste est fait maison avec les petit...
une petite compo en live
un petit cover bien connu avec notre chanteuse, c'est epualb qui a fait la ligne de basse, j'ai fais les guitares : https://www.youtube.com/watch?v=xOlCBjVdrcU
[AIDE] Ma basse est..étrange
L'idéal serait des photos du chevalet et du réglage de la hauteur des cordes, je dis çà
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
Ben moi je sais pas trop, j'ai bossé 47 ans dont 37 comme artisan, maintenant j'ai le temps pour jouer de la gratte. Elle est pas belle la vie Ok, je sors
[quote='morgane sonerezh']Ah oui je vois de quel panneau tu veux parler, celui qui est entre la fin de l'axe Laval-Rennes et le début de la 4 voies-rocades de rennes, au niveau des sorties Vitré et No...
Si si, j'étais dessus mais j'ai vu ( sous la flotte) un panneau et je me suis dit : tiens tiens, ça me dit quelque chose. "bienvenue en Bretagne"
Morgane, je rêve où je suis passé à La Roche aux Fées en allant sur Auray…?
Vos videos YouTube !
[quote='jeguil']https://www.youtube.com/watch?v=n1N_2rqK4Dc~~feature=youtu.be
Très bonne version, à écouter dans une voiture sur l'autoroute à 180 euh non, 130km/h, avec une blonde assise à côté ! ...
Vos videos YouTube !
[quote='mikaka75']Heureusement que je suis là pour faire vivre ce topic !
Revoilà la cover de Kenny "Serre Anne" mais avec un son normal cte fois
https://www.youtube.com/watch?v=n1N_2rqK4Dc&featur...
Problème capo
[couleur='darkred']J'ai déjà eu des problèmes avec cette bestioles, ça venait essentiellement du réglage en général et en particulier du sillets de tête trop haut. Sur la photo t'es frettes m'ont l'ai...
[couleur='d...
wola a écrit :
j'ai zappé le truc à la demi finale, après les deux premiers choix du public, c'est réservé aux ados prépubères majoritairement féminines ce truc ou quoi? |
mes compos
Ben, perso quand j'entend la ligne de basse que m'a fait notre epualb sur un cover de Still loving you, ça me motive …!
mes compos
[couleur='darkred']Tu peux ...
jeguil a écrit :
Effectivement, c'était mon navigateur qui ne passait plus les sons. J'ai réglé le problème, je peux écouter les chansons de taraf, ouais !... |
j'en ai découvert un autre que je ne connaissais pas (ça m'a pas vraiment fait défaut) Miossec .
en vente libre en suppositoires somnifère
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
[couleur='darkred']En même temps je suis super content de voir des "mômes" prendre ces références là, ils se posent pas de question, ça envoie tout de suite. La relève est assurée.
Après c'est ...
Je confirme…
jeguil a écrit :
Aujourd'hui la finale de The Voyce... Jean-Louis Aubert à The Voyce c'est une contradiction avérée !... |
mes compos
[quote='jeguil']Là je sèche, d'habitude je résous le problème mais là je ne trouve pas.
Voici la page que j'ai :
La lecture ne démar...
mes compos
[couleur='darkred']m'enfin pourquoi ça marche pas chez toi…? Doit y avoir un schmilblick :...
jeguil a écrit :
Bien sûr que non, voyons ! Les liens youtube marchent très bien en tous cas ! |
mes compos
[couleur='darkred']...
jeguil a écrit :
Mais mon cher, ma couscoussière est toute neuve et tout fonctionne parfaitement, sauf les sondcloud de taraf. A mon avis ça ne vient pas de chez-moi ! |
mes compos
[couleur='darkred']Faudra penser à changer ta couscousiere ou f...
jeguil a écrit :
Chez-moi, les "soundcloud ne démarrent pas. J'ai la page mais pas de son (la lecture ne démarre pas) !... |
pourquoi aimez-vous la musique ??
[couleur='darkred']Depuis tout petit j'ai écouté la musique : Celle de mes parents d'abord, puis Salut les copains m'a ouvert les yeux (les oreilles) j'ai fais partie de la génération Chats Sauvages, ...
Vos videos YouTube !
[c...
mikaka75 a écrit :
Ahah ! Merci les gars @J-C : t'as de la chance d'avoir autant de sponsors @Predtech : Oui ma blague est toute pourrite et c'est pour ça qu'elle est si bien |
Vos videos YouTube !
[quote='mikaka75']En ce jour faste, j'ai ressorti mon costume de violeur de gare pour vous interpréter une douce cover de Monsieur Joe "ça trie, annie ?".
Ce morceau (Always with you, always withe me...
↑ |