gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 26 mai 2014 )

morgane sonerezh a écrit :
    Je suis une fée multi-centenaire, qui me bat ?
    maitre
    Mais alors c'est qui le plus vieux croûton sur Partoche ? smiley-guitar
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 26 mai 2014 )
    Je sais pas ce que tu en penses, mais je trouve çà nulos, pas de parents, pas d'atelier pour tout le monde… endesaccord3
    [couleur='darkred']moi non plus c'est devenu le Barnum pour les grands, endesaccord3 mais pour les enfants je trouve ça sympa et convivial, ça reste bon enfant et j'ai gardé la plus part des cadeaux, de l'ab...
    [quote='sakatrapo']Salut! c'est nul ces trucs... une fois qu'on a fini le catalogue Moulinex il reste quoi? Déjà petit c'est le collier en pâtes peintes à la gouache ou autre cendrier avec l'empreinte...

morgane sonerezh a écrit :
    c'est quand la fête des enfants ?
    tous les jours jusqu'à l'adolescence … icon_cheesygrin après, c'est une autre histoire qui commence
    bientôt la fête des pères… bump
    Encore un p'tit jeune icon_cheesygrin …merci pour le bain de jouvence avec les Spotnicks, à l'époque c'étaient des Martiens pour moi…!
  • Index médiator guitare ( le 24 mai 2014 )

milton34660 a écrit :
    je m'adapte en fonction du style que je joue,…
    [couleur='darkred']Voilà un excellent résumé, en fait on doit s'adapter à chaque guitare et chaque style de zic, c'est pa...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 24 mai 2014 )
    Bon Anniversaire l'ami, fais nous un petit coucou…bump
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 23 mai 2014 )
    [couleur='darkred']Tu crois vraiment que j'ai le temps… endesaccord3 Si…je déconne, apparemment ça marche, on a touts les tablatures de l'artiste recherché… bump Je vais tester encore et encore…Merci [/...
  • Vos videos YouTube ! ( le 23 mai 2014 )
    [quote='sakatrapo']oh, il n'y as de vrai bêtisier mais le making of est en tournage depuis le premier film et un jour il sortira en même temps que le cd avec tous les films réalisés ici, on a le temps...
  • Vos videos YouTube ! ( le 23 mai 2014 )
    À quand le kaking off et le bétisier des tournages....! icon_cheesygrin
  • Genre de vernis sur le transformateur d'entrée de mon ampli, c'est normal???? ( le 23 mai 2014 )
    Ok, je sors....je vais me coucher ... icon_cheesygrin
  • Genre de vernis sur le transformateur d'entrée de mon ampli, c'est normal???? ( le 23 mai 2014 )
    Y a un proverbe qui dit : Mieux vaut poser une question et être con 5 minutes que ne pas la poser et être con toute sa vie.... sifflote alors pourquoi se géner
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 23 mai 2014 )
    [quote='dream theater 74']Bonjour, ça faisait longtemps... Je viens d'enregistrer le début d'une futur compo et j'aimerais avoir des avis: https://soundcloud.com/einsteininho/debut-new-compo N'hési...
  • mes compos ( le 22 mai 2014 )

jeguil a écrit :
    Oh, il est déjà parti une fois, ça fait deux fois, je pense qu'il est dégouté de certaines personnes sur le forum...
    [couleur='darkred']C'est vrai qu'à notre âge faut éviter l...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 22 mai 2014 )

sakatrapo a écrit :
    n'oublie pas le touillot! tu as vu? on voit mes poissons rouges et un des deux a eu le trac! icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']Non, je déconnais, je commenterai plus tard Edit : Mai...
  • Index médiator guitare ( le 22 mai 2014 )
    J'avais oublié, dès fois je le met dans la bouche pour jouer avé les doigts. smiley-guitar
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 22 mai 2014 )
    T'as tourné çà dans ta baignoire ..... icon_cheesygrin Bon, du coup je vais acheter des palmes et un masque. bravo
  • Index médiator guitare ( le 22 mai 2014 )
    je sais pas si il y a une façon de tenir son médiator, en attendant pour moi c'est comme çà pour les solos, plus comme toi pour les rythmiques et les arpèges [URL=http:/...
  • mes compos ( le 21 mai 2014 )

jeguil a écrit :
    Belle version, sympa ! wink
    c'est sa ligne de basse qui m'a boosté à aller au bout. icon_redface
  • mes compos ( le 21 mai 2014 )

jeguil a écrit :
    Oui, je regrette aussi qu'il soit parti ! Chacun vit sa vie...
    [couleur='darkred']Bah oui, mais c'est naze, il m'avait fait une super ligne de basse sur mon projet : [/couleu...
  • Vos videos YouTube ! ( le 21 mai 2014 )
    merci, mais faudrait que je me soigne, j'ai tendance à bacler un peu, pourtant y a rien qui presse… icon_redface à + les amis
    [couleur='darkred']Ca n'en apporte que plus de valeur…! chanteur J'ai beaucoup aimé le climat et le son de la clarinette…le reste aussi d'ailleurs, il ne faut pas zapper tout de suite, faut se laisser im...
    [quote='sakatrapo']Une nouvelle vidéo en ligne! La chanson est extraite du nouvel album, le troisième intitulé: The wreck, the divorce and the rose. Ambiance marine et sous-marine. https://www.youtub...
    [couleur='darkred']pas très doué pour les montages photos et la guitare, c'est juste un cover sur lequel j'ai demandé à epualb une ligne de basse, LN sa voix et le reste est fait maison avec les petit...
  • une petite compo en live ( le 20 mai 2014 )
    un petit cover bien connu avec notre chanteuse, c'est epualb qui a fait la ligne de basse, j'ai fais les guitares : https://www.youtube.com/watch?v=xOlCBjVdrcU
  • [AIDE] Ma basse est..étrange ( le 20 mai 2014 )
    L'idéal serait des photos du chevalet et du réglage de la hauteur des cordes, je dis çà icon_redface
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 17 mai 2014 )
    Ben moi je sais pas trop, j'ai bossé 47 ans dont 37 comme artisan, maintenant j'ai le temps pour jouer de la gratte. Elle est pas belle la vie razz Ok, je sors
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 16 mai 2014 )
    [quote='morgane sonerezh']Ah oui je vois de quel panneau tu veux parler, celui qui est entre la fin de l'axe Laval-Rennes et le début de la 4 voies-rocades de rennes, au niveau des sorties Vitré et No...
    Si si, j'étais dessus mais j'ai vu ( sous la flotte) un panneau et je me suis dit : tiens tiens, ça me dit quelque chose. "bienvenue en Bretagne" icon_cheesygrin
    Morgane, je rêve où je suis passé à La Roche aux Fées en allant sur Auray…? icon_redface
  • Vos videos YouTube ! ( le 14 mai 2014 )
    [quote='jeguil']https://www.youtube.com/watch?v=n1N_2rqK4Dc~~feature=youtu.be Très bonne version, à écouter dans une voiture sur l'autoroute à 180 euh non, 130km/h, avec une blonde assise à côté ! ...
  • Vos videos YouTube ! ( le 14 mai 2014 )
    [quote='mikaka75']Heureusement que je suis là pour faire vivre ce topic ! Revoilà la cover de Kenny "Serre Anne" mais avec un son normal cte fois https://www.youtube.com/watch?v=n1N_2rqK4Dc&featur...
  • Problème capo ( le 14 mai 2014 )
    [couleur='darkred']J'ai déjà eu des problèmes avec cette bestioles, ça venait essentiellement du réglage en général et en particulier du sillets de tête trop haut. Sur la photo t'es frettes m'ont l'ai...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 13 mai 2014 )

wola a écrit :
    j'ai zappé le truc à la demi finale, après les deux premiers choix du public, c'est réservé aux ados prépubères majoritairement féminines ce truc ou quoi? icon_eek
    [couleur='d...
  • mes compos ( le 13 mai 2014 )
    Ben, perso quand j'entend la ligne de basse que m'a fait notre epualb sur un cover de Still loving you, ça me motive …! chanteur
  • mes compos ( le 12 mai 2014 )

jeguil a écrit :
    Effectivement, c'était mon navigateur qui ne passait plus les sons. J'ai réglé le problème, je peux écouter les chansons de taraf, ouais !... chanteur
    [couleur='darkred']Tu peux ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 11 mai 2014 )
    j'en ai découvert un autre que je ne connaissais pas (ça m'a pas vraiment fait défaut) Miossec . icon_redface en vente libre en suppositoires somnifère
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 mai 2014 )
    [couleur='darkred']En même temps je suis super content de voir des "mômes" prendre ces références là, ils se posent pas de question, ça envoie tout de suite. La relève est assurée. razz Après c'est ...
    Auteur, compositeur je veux bien chanteur interprète endesaccord3

jeguil a écrit :
    Aujourd'hui la finale de The Voyce... Jean-Louis Aubert à The Voyce c'est une contradiction avérée !... icon_cheesygrin
    Je confirme… icon_cheesygrin
  • mes compos ( le 10 mai 2014 )
    [quote='jeguil']Là je sèche, d'habitude je résous le problème mais là je ne trouve pas. Voici la page que j'ai :
    image du forum
    La lecture ne démar...

jeguil a écrit :
    Bien sûr que non, voyons ! Les liens youtube marchent très bien en tous cas ! wink
    [couleur='darkred']m'enfin pourquoi ça marche pas chez toi…? Doit y avoir un schmilblick :...

jeguil a écrit :
    Mais mon cher, ma couscoussière est toute neuve et tout fonctionne parfaitement, sauf les sondcloud de taraf. A mon avis ça ne vient pas de chez-moi ! icon_redface
    [couleur='darkred']...

jeguil a écrit :
    Chez-moi, les "soundcloud ne démarrent pas. J'ai la page mais pas de son (la lecture ne démarre pas) !... sad
    [couleur='darkred']Faudra penser à changer ta couscousiere ou f...
  • pourquoi aimez-vous la musique ?? ( le 09 mai 2014 )
    [couleur='darkred']Depuis tout petit j'ai écouté la musique : Celle de mes parents d'abord, puis Salut les copains m'a ouvert les yeux (les oreilles) j'ai fais partie de la génération Chats Sauvages, ...
  • Vos videos YouTube ! ( le 08 mai 2014 )

mikaka75 a écrit :
    Ahah ! Merci les gars wink @J-C : t'as de la chance d'avoir autant de sponsors icon_cheesygrin @Predtech : Oui ma blague est toute pourrite et c'est pour ça qu'elle est si bien icon_cheesygrin
    [c...
  • Vos videos YouTube ! ( le 08 mai 2014 )
    [quote='mikaka75']En ce jour faste, j'ai ressorti mon costume de violeur de gare pour vous interpréter une douce cover de Monsieur Joe "ça trie, annie ?". Ce morceau (Always with you, always withe me...

• '