gutenber sur le forum
↓ |
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
[quote='squive']Ça devait être sympa Gut !
Nous à Albi ça empire tous les ans, plus un seul musicien jouant de vraies instruments, juste des DJ plus ou moins talentueux qui se contentent pour la plup...
on a joué avec mes potes de l'école de musique…!
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=374076photo2.jpg] [IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/374076photo2.j...
Pourquoi t'es passé m'écouter. ,?
chipie.foxtrot a écrit :
Ben moi je suis déjà rentrée , j'en ai eu marre de la cacophonie ! |
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
[couleur='darkred']ce mec est complètement barré…mais heureusement qu'il en reste encore…!
J"ai pas trouvé de nom pour qualifier sa gratte mais je c'est complètement fou comme idée et surtout d'alle...
yes, je joue dans un rade de banlieue, j'espère qu'il y aura des vidéos à partager.
webmaster a écrit :
Bonne fête de la zic à tous !!! |
Folk & Soleil
[couleur='darkred']Moi aussi j'aime bien les avoir sous la main et sous les yeux mais c'est aussi une question de place et d'environnement.
Quand les petits enfants viennent à la maison, je fa...
Folk & Soleil
[quote='sakatrapo']une strato, c'est costaud! il n'y a pas de collages! il faut savoir que les colles de luthiers sont utilisées à chaud et on décolle en réchauffant! donc c'est solide, et sensible! [/...
Question importante
Un retraité surbooké t' étais fonctionnaire
jeguil a écrit :
mais ces temps-ci je suis un peu "surbooké" ! |
bah, …y a pas de truss rod…? ok, je sors, bonne nuit.
The Rolling Stones !
[quote='sakatrapo']pour moi la magie ne fonctionne plus; j'ai écouté le concert de hyde park de l'an passé j'ai tenu une demi heure mais ça ne me fait plus rien! et pourtant j'ai adoré leur musique qu...
[couleur='darkred']elle est moins lisse côté son, c'e...
darth rizzen a écrit :
Ça sonne vraiment bien, une guitare payée en queues de cerises... Elle m'a plus transporté que l'autre à vrai dire. |
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
[couleur='darkred']On est d'accord s...
sakatrapo a écrit :
tu vois! c'est du différent! il y a trois albums, bien différents les uns des autres! celui-ci est sous-marin, mystérieux et personnel. |
[quote='sakatrapo']eh bien je trouve que la petite Allemande cerisienne tient bien la route! en fait elle sonne comme la plupart des bonnes arch top par rapport à la Gibson flat top: d'un côté un son ...
[couleur='darkred']c'était juste pour écouter, y en a un...
squive a écrit :
Sympa la petite vidéo (dommage à 0.46) Mais personnellement je trouve ces guitares assez incomparables. |
C'est un univers un peu particulier et mystérieux pour moi. pas vraiment ce à quoi je m'attendais
[couleur='darkred'] je déconnais saka, je vais aller jeter un œil [/cou...
sakatrapo a écrit :
ah bon? tu l'as commandé? car si c'est le cas je me renseigne! sinon, hop, sur Deezer! |
Merdoum, j'ai encore oublié de cocher la case : ...
sakatrapo a écrit :
ma tou es bien gentil ma ta vidiot elle est privata! alors oné peut pas la voiré!ni l'entendré! |
[couleur='darkred']Ben moi je l'ai pas reçu…! [/couleu...
sakatrapo a écrit :
Nous avons reçu l'album "the wreck, the divorce and the rose" de Morgan! je suis fier de lui; l'album est super! |
[couleur='darkred']j'ai fait un comparatif entre la gibson et ma vielle pelle achetée en 1964 en Allemagne, c'est fait avec le micro interne du Mac.
C'est du vire fait,(avec les pains) juste pour pa...
Concours d'impro du Mois de Juin 2014
C'est plus un concours d'impro c'est la finale
webmaster a écrit :
Merci à manue22 pour son BT très sympa qui sera diffusé en septembre |
Il a dit la PETITE nouvelle....!
jeguil a écrit :
Tu pourrais pas nous faire la photo un peu plus petite ?... |
quelle musique vous jouez en ce moment?
cette semaine c'est Talk To Me de Yodelice, de jolis arpèges pour acoustique
The Rolling Stones !
Oui, mes entretiens se ...
bluffmaster a écrit :
[quote='gutenber'] je vais jeter un œil bluff, content d'avoir de tes nouvelles…Ca s'est bien passé tes entretiens ? |
The Rolling Stones !
[quote='bluffmaster']Hello vous!
J'ai regardé et écouté (et enregistré) lundi sur France 4 la concert des pierres à Hyde Park l'été 2013. Il y avait sensiblement les mêmes que vendredi soir, Mick Tay...
The Rolling Stones !
[quote='syle']Bon, alors je refais un petit passage juste pour confirmer à ceux qui en douteraient (how, pas tant de bruit !) que les Stones sont toujours les tauliers.
Plus que jamais ces 35 derniè...
Problème puissance de micro
[couleur='darkred']Merci de tes commentaires l'ami. J'ai pas ferait la même connerie vendredi pour à répét. j'ai pris la godin et samedi ce sera pareil pour la fête de la zic.
Je me pencherai plus sé...
Vos videos YouTube !
[quote='jeguil']Mais non, faut pas avoir la trouille, tu n'y joue pas ta vie !
Moi j'ai même plus le trac quand je joue devant plein de monde, je me dis que celui à qui ça plait pas, il n'a qu'à veni...
Vos videos YouTube !
[couleur...
mikaka75 a écrit :
Merci du compliment Faudrait que j'aille jouer dans des scènes ouvertes, c'est bon pour prendre du métier. Pressé de t'entendre faire ton boeuf meuuuuuh |
Changer corde guitare électrique
C'est pas un chevalet...c'est un pont levis...
Là, je vois pas, je ne connais pas cette guitare, une photo peut être ?
Sur Partoche…?
webmaster a écrit :
Mince, vendredi 13. j'avais pas vu non plus. y'a une grosse cagnotte à gagner ce soir ? |
Oh....p'tin, on est vendredi 13.... vous y croyez à tout çà....? [/couleur
Température extérieure 25°
[couleur='darkred']Pour le bricolage, je serai en mode vacances alors....! Par contre je passerai prendre des photo de l'allée couverte...si en plus la fée est là..ce sera l'apothéose ... [/couleu...
Bonne nuit morgane, je passerai dans ton coin début juillet, la chasse aux partochards est ouverte...
[couleur='darkred']Perso, j'ai passé mes examens …ça va :
Cholestérol 2,15 g/l c'est bon
Gamma GT 67 U/L là c'est pas bon, faut que j'arrête le jaja…!
Bonne nuit à tous, c'est l'heure de la tis...
Désaccorder sa guitare..
[couleu...
jeguil a écrit :
Gut, tu dis que tu l'a achetée pendant ton service ! T'as fait l'armée en 64 ? Alors elle a 50 ans et pas 40... 1964-->2014 Sais plus compter le gut ! |
[quote='syle']
@ Gutenber, on en avait parlé sur un autre fil, mais ce qui t'est arrivé ne me surprend pas du tout. Les micros de ta Godin, bien que single coil, restent très différents de ce que l'o...
Désaccorder sa guitare..
[couleur='darkred']Y a pas de marque d...
sakatrapo a écrit :
je suis quasi certain que c'est une Hoyer! même plaque et même cordier! et le chevalet ressemble aussi! juste mes guitares préférées! |
Désaccorder sa guitare..
[quote='wola']sur les vieilles pelles comme les Stella Harmony par exemple, y avait pas de truss road et ça bougait pas, et pourtant c'etait des grattes en bois de cagette comme j'appelle ça, vieilles...
[couleur='darkred']moi, je me demande ce que je vais demander pour me...
squive a écrit :
Je m'y met sérieux Mes 18 ans sont dans longtemps, je vais plutôt demander une aide pour mes 17 ^^ |
Désaccorder sa guitare..
[couleur='darkred']Bien sur ça ...
wola a écrit :
pareil, pour un bon nettoyage on vire tout, et on remonte des cordes toutes neuves après, vous prenez des douches à moitié habillés vous? |
Désaccorder sa guitare..
[couleur='darkred']Je ne pense pas que ce soit la solution ...au contraire.
Le manche risque de ne pas trop aimer, quand à l'accordage, c'est pareil, il ne tiendra jamais bien longtemps oub...
[quote='syle']
@ Gutenber, on en avait parlé sur un autre fil, mais ce qui t'est arrivé ne me surprend pas du tout. Les micros de ta Godin, bien que single coil, restent très différents de ce que l'o...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
peu importe le nom qu'on donne à ce jour le plus long… l'essentiel c'est d'avoir gardé notre langue, notre culture et notre monnaie…
[couleur='darkred']C'est marant j'ai rencontré le même problème vendredi en répét.
D'habitude je joue avec la godin artisan ST micro barrette, le pédalier boss avec ma banque de son le tout branché s...
Je me demande si c'est pas plutôt pour surveiller en hauteur les brebis égarées qui font l'andouille....!
T'as vraiment besoin des échasses pour çà....? 5...4...3..2..1...partez....!
chipie.foxtrot a écrit :
salut le Yaqq ! Je fais l'andouille sur échasses ! |
Question sur la marque "Harley Benton"
[quote='syle']Je te rejoins sur tout ça, Titi. Absolument tout.
Même sur le sustain qui, dans certaines conditions, ne sert à rien. J'irai plus loin en disant que selon ce qu'on joue, un gros sustain...
↑ |