gutenber sur le forum
↓ |
Vos avis sont les bienvenus!
tu peux aussi aller faire un tour dans le concours d'impro sur le site tu nous y retrouvera sûrement…! faut chercher
Vos avis sont les bienvenus!
[couleur='red']Moi, j'aime bien, c'est destroye, tu prend quoi....
Faut que j'écoute l'autre, mais la magie,blanche elle déchire.
Les textes, la voix, c'est bon, après la zic faut peaufiner mais ...
POD UX2 (gros souci de son)
C'est pénible à la fin, c'est plus de la lecture c'est du déchiffrage...!
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
[couleur='darkred']Même pas En fait j'attendais quelque chos...
webmaster a écrit :
[quote='gutenber'] [quote='denis-px']t'as triché t'as enlevé la pile de ton sonotone avant |
Vos videos YouTube !
[quote='sakatrapo']Je vous présente une nouvelle vidéo de Morgan: cette fois-ci ce ne sont pas des marionnettes mais des z'Humains!
https://www.youtube.com/watch?v=TF8SLY2yDWo&feature=youtu.be [/quote...
quelle musique vous jouez en ce moment?
Je suis toujours sur Georgy Porgy de Toto, j'ai une impro à faire dessus, je travaille mes modes en particulier le dorien et le mineur harmo...
[couleur='darkred']Même pas En fait j'attendais quelque chose qui me surprenne...mais bon [...
denis-px a écrit :
t'as triché t'as enlevé la pile de ton sonotone avant |
[couleur='darkred']j'ai tenu 4 minutes… disons que je manque peut être de culture musicale pour apprécie à sa juste valeur ...
webmaster a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=FezrKeY-jeE |
besoin info strtaocaster
Dans ce sens là je suis d'accord, elle est très chouette cette strat dans ...
jeguil a écrit :
[quote='akira1555']Je trouve que ce type de finition très simple va mieux à cette Strat qu'à une LP. |
wola a écrit :
gutenber a écrit :
besoin info strtaocaster
y a un truc bizarre sur les "strato" c'est que les cordes ne passent pas nécessairement au dessus d'un plot de micro je parle pas quand je fais un bend…!
wola a écrit :
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
cocaine a écrit :
Georgy Porgy par Toto.
J'ai une impro à faire sur un autre site
https://www.youtube.com/watch?v=p2rQbeXGuKM
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
jeguil a écrit :
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
webmaster a écrit :
voir des petits enfants pour certains…je comprend… j'ai fais le necessaire y a longtemps
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=446294DSC01757.jpg] [IMG]http://...
Entree Jack cassée, vos avis ?
[quote='poloblairo']En fait les vis du bloc arriere ne senleve pas jai du passer par devant, enlever le HP et tout .. avis a ceux qui demonteront un cube par lavenir, la facade arriere est collée faut...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
jeguil a écrit :
titi55 a écrit :
jeguil a écrit :
[couleur='darkred']À mon avis c'est juste l'écrou qui est dévissé et le jack est tombé. Dans un premier temps faut démonter l'ampli pour vérifier çà, après si c'est pas le cas ça se répare facilement...
besoin info strtaocaster
[quote='wola']Gutenber, vu qu'apparemment tu commence à souffrir de troubles de la mémoire et que tu va finir par oublier que tu possede cette strato, autant m'en faire cadeau non?
bon ça ...
besoin info strtaocaster
merci akira, je savais bien que je pouvais compter sur toi, je prend note.
Strat US donc…de mémoire ça devait tourner autour des 1200 € il me semble à l'époque
besoin info strtaocaster
[couleur='darkred']j'ai acheté cette pelle et je retrouve plus la facture du coup, je sais plus ce que c'est, ni de quelle année elle date. Ca vous parle ? le n° Z7074522 Merci d'avance [/couleu...
concours d'impro Septembre 2014
synchronn a écrit :
jeguil a écrit :
jeguil a écrit :
jeguil a écrit :
[quote='jeguil']Eh, si vous mettiez des points entiers, y aurait pas tant d'histoires. moi je vote toujours (pas souvent d'accord) avec des points entiers. J'ai jamais penser à mettre des demi-points,...
Recherche professeur de batterie.
pour moi des cours de batterie lambda gratos …normal … avec tes exigences payant normal aussi…!
Recherche professeur de batterie.
[quote='imperos']
J'ai déjà parcouru plusieurs sites proposant ce système de cours mais l'ennui c'est qu'il sont tous payant, où pour les rares gratuit, non adaptés à mon exigence.😄😄&...
S'entrainer pour les solos
[couleur='darkred']sur ce site il y a un concours d'impro ou justement les guitaristes proposent leur solo sur un baking track, tu devrais y faire un tour histoire d'écouter les versions différentes. ...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
c'est déjà une belle panoplie pour démarrer …! toujours aussi agréable de voir de belles guitares
manue22 a écrit :
S'entrainer pour les solos
L'idéal serait une petite vidéo d'un de tes solos histoire de voir ton niveau, après ce sera plus facile de t'aiguiller
denis-px a écrit :
fox63 a écrit :
[quote='denis-px']bon y a quelqu'un qui a du avoir la souris qui a dérappé et qui a bloqué le bt de mikaka je l'ai débloqué si y a vraiment un blème dessus vous me le dites mais je pencherait pour une...
[couleur='darkred']Merci pour le résumé et l'article. Bertignac on aime ou on n'aime pas mais bon déjà à ce prix là on profite de l'ambiance. Ce n'est pas un grand chanteur ni un grand guitariste mais...
sakatrapo a écrit :
voilà ce que j'arrive à faire sur un BT au médiator,
https://dl.dropboxusercontent.com/u/80551876/mes%20fichiers%20audio/farewell%20b...
les ongles c'est surtout ...
[couleur='darkred']En fait je joue Wish you were here de Pink floyd (médiator)… Pinball wizard des Who (médiator) Lucie (ongles) Talk to me de Yodélice (ongles) les rythmiques avec un médiator tendr...
the rabbit a écrit :
Le jardinage et la guitare ça fait pas bon ménage encore deux ongles en vrac, raz le bol
webmaster a écrit :
' |