gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Vos avis sont les bienvenus! ( le 20 septembre 2014 )
    tu peux aussi aller faire un tour dans le concours d'impro sur le site tu nous y retrouvera sûrement…! faut chercher sifflote
  • Vos avis sont les bienvenus! ( le 20 septembre 2014 )
    [couleur='red']Moi, j'aime bien, c'est destroye, tu prend quoi.... icon_cheesygrin Faut que j'écoute l'autre, mais la magie,blanche elle déchire. Les textes, la voix, c'est bon, après la zic faut peaufiner mais ...
  • POD UX2 (gros souci de son) ( le 20 septembre 2014 )
    C'est pénible à la fin, c'est plus de la lecture c'est du déchiffrage...! hum
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 19 septembre 2014 )

webmaster a écrit :
    [quote='gutenber'] [quote='denis-px']t'as triché t'as enlevé la pile de ton sonotone avant hammer sifflote
    [couleur='darkred']Même pas icon_cheesygrin En fait j'attendais quelque chos...
  • Vos videos YouTube ! ( le 19 septembre 2014 )
    [quote='sakatrapo']Je vous présente une nouvelle vidéo de Morgan: cette fois-ci ce ne sont pas des marionnettes mais des z'Humains! https://www.youtube.com/watch?v=TF8SLY2yDWo&feature=youtu.be [/quote...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 19 septembre 2014 )
    Je suis toujours sur Georgy Porgy de Toto, j'ai une impro à faire dessus, je travaille mes modes en particulier le dorien et le mineur harmo... smiley-guitar
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 19 septembre 2014 )

denis-px a écrit :
    t'as triché t'as enlevé la pile de ton sonotone avant hammer sifflote
    [couleur='darkred']Même pas icon_cheesygrin En fait j'attendais quelque chose qui me surprenne...mais bon icon_redface [...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 18 septembre 2014 )

webmaster a écrit :
    https://www.youtube.com/watch?v=FezrKeY-jeE
    [couleur='darkred']j'ai tenu 4 minutes… smiley-guitar disons que je manque peut être de culture musicale pour apprécie à sa juste valeur ...
  • besoin info strtaocaster ( le 18 septembre 2014 )

jeguil a écrit :
    [quote='akira1555']Je trouve que ce type de finition très simple va mieux à cette Strat qu'à une LP.
    Dans ce sens là je suis d'accord, elle est très chouette cette strat dans ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 17 septembre 2014 )

wola a écrit :
    gutenber a écrit :
    wola a écrit :
    Bouquet de Nerfs, Noir Desir
    je te sens un peu tendue en ce moment icon_redface (j'ai lu tes autres messages)
    on ...
  • besoin info strtaocaster ( le 17 septembre 2014 )
    y a un truc bizarre sur les "strato" c'est que les cordes ne passent pas nécessairement au dessus d'un plot de micro hum je parle pas quand je fais un bend…!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 17 septembre 2014 )

wola a écrit :
    Bouquet de Nerfs, Noir Desir
    je te sens un peu tendue en ce moment icon_redface (j'ai lu tes autres messages)
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 17 septembre 2014 )

cocaine a écrit :
    L'inculture économique des français est terrifiante.
    [couleur='darkred']C'est pas gentil de généraliser…! endesaccord3 t'as le droit d'avoir tes idées sans pour celà rabaisser "les ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 16 septembre 2014 )
    Georgy Porgy par Toto. razz J'ai une impro à faire sur un autre site smiley-guitar https://www.youtube.com/watch?v=p2rQbeXGuKM
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 15 septembre 2014 )

jeguil a écrit :
    [quote='webmaster']Applique la même règle avec les animaux qu'avec les enfants en bas âge : faut planquer le matos
    En général, avec les mômes qui commencent à marcher, il y a ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 15 septembre 2014 )

webmaster a écrit :
    Un conseil : faut pas laisser le jack branché. Certains trouvent drôle de tirer dessus... J'en ai fait la douloureuse expérience icon_redface
    [couleur='darkred'] icon_cheesygrin ok, doc…si ...
    voir des petits enfants pour certains…je comprend… j'ai fais le necessaire y a longtemps icon_cheesygrin [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=446294DSC01757.jpg] [IMG]http://...
  • Entree Jack cassée, vos avis ? ( le 14 septembre 2014 )
    [quote='poloblairo']En fait les vis du bloc arriere ne senleve pas jai du passer par devant, enlever le HP et tout .. avis a ceux qui demonteront un cube par lavenir, la facade arriere est collée faut...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 14 septembre 2014 )

jeguil a écrit :
    [quote='sakatrapo']merci, mais l'anniversaire de Denis aujourd'hui! le mien, c'est très souvent.
    Ah ben t'as de la chance, parce que pour moi c'est plutôt ma fête à la maison ...

titi55 a écrit :
    c'est du cruciforme, rien de plus courant, faut le tournevis avec la bonne empreinte (donc pas un gros) !
    [couleur='darkred']On est d'accord titi "cruciforme" c'est pour les v...

jeguil a écrit :
    Ben avec un tourne-vis, c'est plus pratique ! icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']ouaich…j'ai regardé, ça ressemble à des vis parker, faut juste le tournevis adéquate, bon courage icon_redface [/...
  • besoin info strtaocaster ( le 13 septembre 2014 )
    Merci manue...tu perd rien pour attendre...! violent2
  • Entree Jack cassée, vos avis ? ( le 13 septembre 2014 )
    [couleur='darkred']À mon avis c'est juste l'écrou qui est dévissé et le jack est tombé. Dans un premier temps faut démonter l'ampli pour vérifier çà, après si c'est pas le cas ça se répare facilement...
    [quote='wola']Gutenber, vu qu'apparemment tu commence à souffrir de troubles de la mémoire et que tu va finir par oublier que tu possede cette strato, autant m'en faire cadeau non? sifflote icon_cheesygrin bon ça ...
    merci akira, je savais bien que je pouvais compter sur toi, je prend note. Strat US donc…de mémoire ça devait tourner autour des 1200 € il me semble à l'époque icon_redface
    [couleur='darkred']j'ai acheté cette pelle et je retrouve plus la facture du coup, je sais plus ce que c'est, ni de quelle année elle date. Ca vous parle ? smiley-guitar le n° Z7074522 Merci d'avance [/couleu...
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 13 septembre 2014 )

synchronn a écrit :
    Tu as vraiment bien progressé Gut c'est impecc smile
    [couleur='darkred']Merci, je ne m'en rend pas vraiment compte, ça fait plaisir, ça prouve que le travail paye. smiley-guitar [/co...
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 12 septembre 2014 )

jeguil a écrit :
    [quote='gutenber'] On verra çà....! Vas-tu me reconnaître en septembre ? Cherche bien. icon_cheesygrin
    Ca y est gut, je t'ai trouvé ! J'ai tout écouté, m...
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 12 septembre 2014 )

jeguil a écrit :
    Mais si bien sûr ! Je reconnais souvent tes impros bien caractéristiques. wink
    [couleur='darkred']On verra çà....! Vas-tu me reconnaître en septembre ? Cherche bien. icon_cheesygrin [...
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 11 septembre 2014 )

jeguil a écrit :
    J'y vais sur le concours, mais juste pour voir et noter . Pour improviser, j'attends qu'on fasse un concours d'impro basse ! icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']E...
    [quote='jeguil']Eh, si vous mettiez des points entiers, y aurait pas tant d'histoires. moi je vote toujours (pas souvent d'accord) avec des points entiers. J'ai jamais penser à mettre des demi-points,...
    c'est un concours d'impro ici … pas d'apéro…! icon_cheesygrin
  • Recherche professeur de batterie. ( le 11 septembre 2014 )
    pour moi des cours de batterie lambda gratos …normal … avec tes exigences payant normal aussi…! icon_confused
  • Recherche professeur de batterie. ( le 11 septembre 2014 )
    [quote='imperos'] J'ai déjà parcouru plusieurs sites proposant ce système de cours mais l'ennui c'est qu'il sont tous payant, où pour les rares gratuit, non adaptés à mon exigence.😄😄&...
    C'est une marmotte qui fait tourner la moulinette ? icon_cheesygrin
  • S'entrainer pour les solos ( le 09 septembre 2014 )
    [couleur='darkred']sur ce site il y a un concours d'impro ou justement les guitaristes proposent leur solo sur un baking track, tu devrais y faire un tour histoire d'écouter les versions différentes. ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 septembre 2014 )
    c'est déjà une belle panoplie pour démarrer …! icon_cheesygrin toujours aussi agréable de voir de belles guitares
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 08 septembre 2014 )

manue22 a écrit :
    en parlant de CANASSON,y en a un qui vient de franchir une sacrée haie sur le concours d'impro maitre maitre maitre
    [couleur='darkred']C'est un bourrin…! smiley-guitar ...
  • S'entrainer pour les solos ( le 08 septembre 2014 )
    L'idéal serait une petite vidéo d'un de tes solos histoire de voir ton niveau, après ce sera plus facile de t'aiguiller smiley-guitar
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 06 septembre 2014 )

denis-px a écrit :
    moi j'ai bien chanté avec chuck berry ...et 8500 autres personnes dans la salle ...comme ça j'ai pas pu m'entendre moi même le morceau etait sauvé icon_cheesygrin
    [cou...
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 05 septembre 2014 )

fox63 a écrit :
    Webby joue avec Bertignac ??? icon_eek
    Je me suis mal exprimé "assisté au concert de Bertignac" icon_redface
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 05 septembre 2014 )
    [quote='denis-px']bon y a quelqu'un qui a du avoir la souris qui a dérappé et qui a bloqué le bt de mikaka je l'ai débloqué si y a vraiment un blème dessus vous me le dites mais je pencherait pour une...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 05 septembre 2014 )
    [couleur='darkred']Merci pour le résumé et l'article. Bertignac on aime ou on n'aime pas mais bon déjà à ce prix là on profite de l'ambiance. Ce n'est pas un grand chanteur ni un grand guitariste mais...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 05 septembre 2014 )

sakatrapo a écrit :
    des fichiers corrompus! tut devrais avoir honte! icon_cheesygrin
    Mais non, ce sont des fichiers de ma drop box, je vais essayer autre chose. avec médiato...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 04 septembre 2014 )
    [couleur='darkred']En fait je joue Wish you were here de Pink floyd (médiator)… Pinball wizard des Who (médiator) Lucie (ongles) Talk to me de Yodélice (ongles) les rythmiques avec un médiator tendr...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 04 septembre 2014 )

the rabbit a écrit :
    Salut le yaqq! Rien de tel que des ongles bien courts pour jouer avec la pulpe, surtout quand on alterne avec la basse! Roh Saka... icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']Y a pas l...
    Le jardinage et la guitare hum ça fait pas bon ménage icon_redface encore deux ongles en vrac, raz le bol icon_confused

webmaster a écrit :
    Bon, ce soir, c'est Bertignac en concert ! A 5€ la place, ca se refuse pas smile_cool
    [couleur='darkred']A ce prix là non… icon_redface tu nous fera un petit résumé j'espère razz [/cou...

• '