gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• partoch gibson user's club... ( le 02 octobre 2014 )
    Amoureux mais pas à ce prix là…! smiley-guitar y a des limites.
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 02 octobre 2014 )
    [couleur='darkred']Une anecdote pour le souvenir. Dans les années 60' je jouais de la basse avec un peigne dans un dancing le dimanche (je risquais pas de l'user…) mais j'avais pas le pantalon à car...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 02 octobre 2014 )

pao&f@b a écrit :
    Faudra juste que je rajoute le i que j'ai oublié wink
    Pas la peine j'avais bien compris wobble
  • Vos 5 meilleurs albums depuis que vous grattez. ( le 02 octobre 2014 )
    je vais essayer de noter tout çà histoire de voir si des albums sont cités plusieurs fois. smile
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 02 octobre 2014 )

pao&f@b a écrit :
    [quote='gutenber'] [quote='the rabbit']ça fait plaisir de revenir pour constater qu'on est considéré comme un blaireau prétentieux... icon_cheesygrin Salut le yaqq!
    [couleur='darkred'...
    idem pour toi mon gars, j'adore aussi ta sélection. C'est pas facile mais bon c'est pour le fun et le plaisir de redécouvrir. On situe facilement ta période + de 50 icon_cheesygrin
  • Votre éxpérience en école de musique ( le 02 octobre 2014 )
    [couleur='darkred']Généralement à la reprise des cours certains font des portes ouvertes où tu peux te balader dans différentes salles et discuter avec les profs et évaluer ton niveau, hélas je crois ...
  • quel est le morceau le plus dur que vous jouez ? ( le 02 octobre 2014 )
    "stairway to heaven" depuis l'achat de mon acoustique pour le solo je passe à l'électrique smiley-guitar
    Histoire de vous situer niveau âge et gouts. icon_cheesygrin [couleur='darkred']Evidemment je vais en oublier, depuis le temps mais bon… icon_redface Rolling S...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 01 octobre 2014 )

the rabbit a écrit :
    ça fait plaisir de revenir pour constater qu'on est considéré comme un blaireau prétentieux... icon_cheesygrin Salut le yaqq!
    [couleur='darkred']T'inquiète....je vais passer sous ...
  • partoch gibson user's club... ( le 01 octobre 2014 )

darth rizzen a écrit :
    [quote='gutenber']désolé…1971 , j'avais pas vu le message de darth smiley-guitar
    1971. A prendre avec des pincettes. Gibson ces années là c'était franchement le bazar: mais ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 01 octobre 2014 )
    [quote='denis-px']ben t'es un has been pustuleux aigri en voie d'embaumement. moi en tant que chat je doit multiplier par sept ce qui fait que je suis hors catégorie... un dieu vivant (et oui dieu e...
    j'ai fais de la zic de 15 à 20 ans (les chaussettes noires, les shadows) et depuis que je suis en retraite (4 ans) je compte comment icon_cheesygrin Ça sent la naphtaline icon_redface
  • Sondage, comment reglez-vous votre ampli guitare (mono-canal)? ( le 01 octobre 2014 )

muneeb302 a écrit :
    Salut chers amis, Il y a 2 écoles (au moins) et j'aimerais que chacun expose son idée de la chose, et dise comment il pratique. ____ gill
    [couleur='darkred']c'...
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 01 octobre 2014 )

synchronn a écrit :
    Tout a fait smile
    c'est un peu pour ça aussi que fais une crise de temps en temps en ne participant pas mais bon, rien ne change…hélas…! smyleybleu
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 01 octobre 2014 )
    [couleur='darkred']Ce qui me fait plaisir c'est que, quand je regarde les notes finales et celles que j'ai mise, y à 0,2 de différence maxi. Par contre quand je vous que certains ont 4 ou 5 com's, çà ...
  • Sondage, comment reglez-vous votre ampli guitare (mono-canal)? ( le 30 septembre 2014 )
    [couleur='darkred']De mon côté je joue toujours avec ma Godin Artisan ST et un pédalier Boss ME 25 ou se trouvent enregistrés tous les sons dont je me sert. A la maison je joue avec un Jazz chorus do...
  • partoch gibson user's club... ( le 30 septembre 2014 )

dca lp a écrit :
    Bah au moins tu es sûr que ce sont des doubles, c'est déjà ça! icon_cheesygrin Et pour l'année?
    désolé…1971 , j'avais pas vu le message de darth smiley-guitar
    je posais justement la question icon_redface à l'époque y avait marqué 2 humbucking pickups sans autres précisions . smiley-guitar
    je profite de la présence de "connaisseurs" icon_cheesygrin c'est quoi comme micro sur cette ES 335 DT [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=804304DSC03121.jpg] [IMG]http...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 29 septembre 2014 )
    [couleur='darkred']travaille bien. De mon côté j'ai encore des soucis avec le C#m/G# j'ai du mal à le faire sonner correctement, le reste passe bien. Je dois faire un mp3 pour notre chanteuse qui ador...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 28 septembre 2014 )

wola a écrit :
    [quote='gutenber'] bon aujourd'hui acoustique : someone like you de Adèle tout en arpèges. smiley-guitar
    ça m'interesserait Gut', si tu veux bien me filer ...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 28 septembre 2014 )
    bon aujourd'hui acoustique : someone like you de Adèle tout en arpèges. smiley-guitar
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 28 septembre 2014 )

synchronn a écrit :
    Pod XT live pour la disto , legére EQ , tout petit delay 1 seule repetition , un brin de compresseur. Micro chevalet , et manche pour les passages hauts et rapides.
    [coul...
  • Floyd Rose + Frise sur tous le manche ( le 27 septembre 2014 )
    Oui, bien sur, ce sont des vis de serrage mais on ne trouve çà que sur les Floyds de ce type je pense, c'est du lourd.
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 27 septembre 2014 )
    Toujours fidèle à ma Godin Artisan ST micro chevalet et milieu, branchée sur pédalier Boss simulation Marshall 70' + disto (comme souvent) smiley-guitar
    [quote='blast 23']bah jeguil :c'est les vis qui sont au extrémités du floyd spécialement conçu pour serré dans un étau. tu prend un gros étau tu place ta gratte dans l'étau a hauteur du floyd et tu s...
    [quote='syle']Mais non, ce forum est international et multilingue, comme mes différents moi vont tenter de vous en convaincre : Guten Tag für alle. Haben Sie Tabulaturen unserer ausgezeichneten bay...

jeguil a écrit :
    Je croyais que le forum de partoch était francophone ? icon_redface Je me suis encore gouré ! sad
    t'es resté au moyen âge…! icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 26 septembre 2014 )
    Et si y avait personne la haut…? icon_redface
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 26 septembre 2014 )
    [quote='mikka grytviken']Salut, Très occupé ces derniers temps je suis très rare sur les forums... et ça risque de perdurer ... Une petite demi-heure de liberté m'a donné envie de venir voir ce q...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 25 septembre 2014 )
    Mon maître maitre Slowhand Clapton disait : god is a guitar player icon_redface et si c'était vrai smiley-guitar c'était juste une parenthèse…
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 25 septembre 2014 )

sakatrapo a écrit :
    En tous cas on est tous en forme! Et Coluche, les petits jeunes y connaissent pas!
    Dommage… il me manque icon_redface
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 25 septembre 2014 )

sakatrapo a écrit :
    Tu l'as dit! ils ne peuvent plus rien faire d'autre ces pov' vieux du moyen-âge... icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']Tu me rappelle une phrase de notre ami Coluche revue et corrigée ...
    [quote='wola']Gutenber, dis toi bien que tu es à l'âge où tu peux savourer le temps qui passe, les levers et couchers de soleil, flemmarder au lit si tu en a l'envie, faire la sieste, que t'a plus un ...

sakatrapo a écrit :
    ou alors tu marques "plusieurs fois 20 ans".... c'est vrai que vous êtes beaucoup à être vioques! Nous, les jeunes, on est minots ritaires. icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']N'aggrav...
    merci webby…en tant qu'administrateur j'aurai aimé un peu plus de compassion et de retenue… icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 25 septembre 2014 )
    La religion, c'est pas obligatoire non plus… endesaccord3 c'est perso, on la partage dans des lieu de culte, à la maison. maitre et basta

squive a écrit :
    Il y avait un Brin d'ironie dans mes propos :)
    Tu me rassure icon_cheesygrin sur Partoche c'est de 7 à 77 ans…après faut une dérogation icon_redface
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 24 septembre 2014 )
    bah…tu vas pas faire la gueule maintenant… endesaccord3 c'était pour rire hammer bienvenue sur le YAQQ squive. razz
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 septembre 2014 )
    sympa le nouvel album de Lenny, il a le sens de la mélodie et du riff. [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=771032300x3000000008000.jpg] [IMG]http://img11.hosting...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 23 septembre 2014 )
    [quote='wola'] [quote='gutenber'] A l'Automne les Partochards…! icon_cheesygrin [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=522615DSC03732.jpg] [IMG]http://img4.hostingpics.net/pics...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 23 septembre 2014 )
    A l'Automne les Partochards…! icon_cheesygrin [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=522615DSC03732.jpg]
    image du forum
    [/URL]
    [couleur='darkred']très bel article qui en dit long sur le fiston. C'est toujours très mystique pour moi, un autre monde… razz Ce que je veux dire c'est qu'il faut déjà une certaine culture musica...
  • quels sont les meilleurs jack pour guitare? ( le 23 septembre 2014 )
    [couleur='darkred']mon pote qui tient un magasin de zic m'a donné un cable "Neutrik" hum avec un jack droit d'un côté et un coudé avec contacteur de l'autre, comme çà tu peux débrancher ta gratte ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 22 septembre 2014 )

squive a écrit :
    Bon beh bonjour au Yaqq déserté :P
    Bah, de toute façon c'était pas de ton âge icon_cheesygrin
  • Vos avis sont les bienvenus! ( le 22 septembre 2014 )
    [quote='klox']Pour l'instant je n'ai vraiment pas de temps libre entre mes différents trucs, puis j'suis pas convaincu d'avoir le niveau pour de l'impro! Et pour mon prochain bidouillage perso j'aime...
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 21 septembre 2014 )
    y a un mec que j'aimais bien mais je ne sais pas ce qu'il devient "Claude Engel" smiley-guitar https://www.youtube.com/watch?v=lwYn9p6XDBY

• '