jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 30 décembre 2008 )
    Citation
    tu l'as essayée jeguil?
    J'ai pas essayé, mais quand je vois la lutherie, ça donne envie !
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 30 décembre 2008 )
    Excellente guitare, 479 € chez Thomann !
  • J'ai du mal ( le 30 décembre 2008 )
    Dans ton exemple, tu ne dois pas jouer les 2 cordes Mi, donc tu peux poser ton 1° doigt su les 4 et ton 3° doigt sur les 6 et tu ne joues que les 4 cordes et voilà, c'est simple !
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 30 décembre 2008 )
    On l'arrête seulement quand elle va manger ! icon_cheesygrin (ça va être notre fête !)
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 30 décembre 2008 )

    r3v0luti0n a écrit :
    Jean le forum en est rempli, c'est juste que ici, le YAQQ c'est le repère de chipie tu comprend...
    T'as raison c'est son repaire, avec ses 6000 posts !!! (elle va me tue...
  • Problème avec certaines tablatures ( le 30 décembre 2008 )
    Oui ben on verra s'il est plus performant ! Mais on pourra toujours lire les anciens fichiers !
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 30 décembre 2008 )
    Pöur toi play !!!
  • J'ai du mal ( le 30 décembre 2008 )
    [quote='aliocha']On s'en fou, il est débutant, il aura pas un meilleur son même si on lui mettait une strat dans les mains... Je pense qu'il a pris la BC Rich pour le look, si ça lui plait ça lui donn...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 30 décembre 2008 )
    Ben dis-donc d'où tu nous le sort cet avatar ???
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 30 décembre 2008 )

    soley des thés a écrit :
    jeguil a écrit :
    Vu l'heure, on fait une exception, oui tu es normale !
    et la normalité là jeguil ? icon_cheesygrin
    Quand c'est la bouffe, on s'en tape !!! icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 30 décembre 2008 )
    Vu l'heure, on fait une exception, oui tu es normale !
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 30 décembre 2008 )
    J'avais compris chip', mais j'aime bien te faire enrager !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin love La normalité c'est interdit dans mon monde !!! endesaccord1
  • Accords barrés, corde qui vibre pas, c'est chiant Que faire ? ( le 30 décembre 2008 )
    Ben oui, mais là tu n'y arriveras qu'avec du travail, mais c'est pas difficile, ça viendra sans que tu t'en rendes compte ! icon_redface
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 30 décembre 2008 )
    Ça tu l'as dit
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 30 décembre 2008 )
    Ben c'est pas normale d'avoir 6000 post par semaine , non ???
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 30 décembre 2008 )
    Oh je suis pas dans vôtre monde, moi c'est "Malaguena" classique mais bon, faut le sortir !!! icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 30 décembre 2008 )
    Citation
    na na moi ,je ne contrarie pas , je vous laisse causer
    Ben tu n'as que ça à faire maintenant qu'on sait tout !!!
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 30 décembre 2008 )
    Vous aller trop vite j'arrive pas à suivre...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 30 décembre 2008 )
    T'as raison soleil de mes nuits, on a nos sources chipie ne dit pas le contraire !
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 30 décembre 2008 )
    Ah donc tu confirme !!!
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 30 décembre 2008 )
    A mon avis, pour avoir autant de points, tu doit sérieusement traficoter avec notre webmaster ,il me semble, hein ?
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 30 décembre 2008 )
    Salut chip', t'as vu, notre compteur de post nous a fait une crise de nerfs, je crois que je vais devoir lui graisser les pignons, avant qu'il soit trop tard !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin Soley d'hiver, c'est pas ...
  • Accords barrés, corde qui vibre pas, c'est chiant Que faire ? ( le 30 décembre 2008 )
    Donc ça confirme que c'est mieux d'apprendre sur une classique pour se faire la main, après sur une électrique c'est du gâteau (au chocolat, tendre et onctueux !) un régal !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Partoch Vox user's club ( le 30 décembre 2008 )
    [quote='uncle beuns'] [quote='jeguil']Bon, normalement je peux faire partie du club, j'ai un AD15VT-XL, mais j'ai un problème, j'ai eu la notice en allemand, sur le net je l'ai trouvée en anglais et je...
  • Problème avec certaines tablatures ( le 30 décembre 2008 )
    J'en avais marre de batailler alors j'ai pris la licence du 5.2. Maintenant je suis pénard ! icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 30 décembre 2008 )
    Ma femme est en train d'écrire une tab avec les castagnettes que je lui ai prêtées, j'espère qu'elle va pas les claquer trop fort...!
  • Problème avec certaines tablatures ( le 30 décembre 2008 )
    A condition qu'il soit enregistré !!! Eh ouais !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 30 décembre 2008 )
    Sympa ton Zappa pingouin ! chanteur
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 30 décembre 2008 )
    Ben les castagnettes ça se branche quelque part, mais où, j'ai pas le droit de le dire sur ce forum, il y a des enfant qui écoutent !!!
  • Problème avec certaines tablatures ( le 29 décembre 2008 )
    Oui, les dernières tabs GP s'ouvrent avec GP 5.2, si tu ne l'as pas, tu ne pourras ouvrir que les anciennes tabs, il faudrait que tu te mettes à jour !!! icon_cheesygrin
  • Accords barrés, corde qui vibre pas, c'est chiant Que faire ? ( le 29 décembre 2008 )
    Quoi chipie j'ai pas raison ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Accords barrés, corde qui vibre pas, c'est chiant Que faire ? ( le 29 décembre 2008 )
    Les barrés qui foirent ça provient presque toujours de la position de l'articulation qui tombe juste sur la cordes et qui l'empêche d'être appuyée correctement. Pour que ça sonne bien, il suffit parfo...
  • Question d'un débutant sur les accords ( le 29 décembre 2008 )
    Citation
    J'ai vu qu'il en existait une bonne quarantaine (en comptant que les accords de base), et je me demande combien de temps faut il pour maitriser tous les accords de base.
    J'ai un dicti...
  • Comment en savoir plus sur la lutherie de sa guitare? ( le 28 décembre 2008 )
    [quote='Dreamslayer'] [quote]Tu devrais te faire une gratte en béton ou en plastique car pour pouvoir dire ça je pense qu'il faut être quelque peu sourd. Tu te demandes pas pourquoi le bois vibre et qu...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 28 décembre 2008 )
    Bon tous à l'apéro, on reprend la répète après manger !!! bravo
  • Comment en savoir plus sur la lutherie de sa guitare? ( le 28 décembre 2008 )
    [quote]Je suis quand même surpris par les "résultat" ! Car niveau lutherie, la danelectro est particulièrement mauvaise, tandis que la Strat possède une bonne lutherie. Quand je les joue unplugged, c'...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 28 décembre 2008 )
    Mais paulo, t'es pas au tempo, tu vas trop vite !!! icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 28 décembre 2008 )
    C'est possible d'accorder un tom en la, il y en a bien en fa, non ???
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 28 décembre 2008 )
    Je travaille sur "Autumn Leaves" de Kosma/Mercer, un bon petit jazz qui swing pas mal ! chanteur
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 28 décembre 2008 )
    Ouais, y en a un qui s'est planté à la 15° mesure, il faut la refaire!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 28 décembre 2008 )
    Ben on entend pas grand-choses les p'tits gars, il va falloir monter le son un peu !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • L'armure - divergence entre tablature et portée ( le 28 décembre 2008 )
    Il y a une erreur sur la partie notes, la tablature est bonne, puisque tu as un accord de Fa. Il aurait fallu mettre un bécarre devant les fa et en plus ils ont mis un 0 pour faire le la en deuxième n...
  • Une questions des plus idiote.. ( le 28 décembre 2008 )
    Oui, tu peux très bien brancher ta gratte dessus, il faudra que tu pousse un peu plus les aigus mais ça sortira très bien. Tu ne risques rien d'essayer et tu fais les réglages le mieux possible selon...
  • Des trucs sympa à jouer pour violon et guitare ( le 28 décembre 2008 )
    Je trouve que c'est un style qui demanderait à ressortir un peu plus, en ce moment on laisse un peu de côté ce genre de musique. N'hésitez pas à vous lancer, guitare-violon c'est top !
  • J'ai du mal ( le 28 décembre 2008 )
    T'as raison aliocha, c'est pas en disant "moi je, moi je..." qu'on devient un bon guitariste, il faut beaucoup de travail assidu, mais c'est ça le plus dur ! icon_redface
  • un petit post pour se présenter ... ( le 28 décembre 2008 )
    Salut à toi andy et bienvenue sur partoch, à priori tu connais déjà donc je vais pas en faire une tonne ! Profite bien de l'enseignement que tu trouveras sur le site et bonne gratte. Bonnes fêtes de...
  • Petite présentation d'un ptit nouveau :) ( le 28 décembre 2008 )
    Up !!! T'as raison r3vOlutiOn, j'ai pas fait gaffe, désolé, mais bienvenue quand-même !!! icon_cheesygrin
  • Petite présentation d'un ptit nouveau :) ( le 28 décembre 2008 )
    Salut à toi andy et bienvenue sur partoch, à priori tu connais déjà donc je vais pas en faire une tonne ! Profite bien de l'enseignement que tu trouveras sur le site et bonne gratte. Bonnes fêtes de...
  • Lecture de quelques signes de tab ( le 28 décembre 2008 )
    C'est normal, le mien fait pareil il pivote sur les 2 vis de chaque côté, ce n'est vraiment pas un problème. Les 2 vis servent pour le régler en hauteur. Plus tu visses plus tu le rapproche des cordes...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 28 décembre 2008 )
    Voilà ce que c'est chipie que d'avoir des moutards qui touchent à tout !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



  • '