jeguil sur le forum
↓ |
THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? )
Salut à tous, c'est toujours le matin le plus dur !!!
Ton + demi-ton
Moi aussi j'en compte 9 et 3-1/2 ?
En guitare le 13° on le fait pas trop, c'est une sixte à l'octave ! Là, je ne vois pas !!!
les gammes...rrrrrr
On ne peut pas expliquer les gammes en 2 minutes, dis-nous plutôt ce qui te gène ou que tu ne comprends pas, ça ira plus vite !
Interrogation sur les notes...
Mais oui, chaque case du manche représente bien 1/2 ton, ...
Citation
Ca sonnait pas mal pourtant... J'ai lu dans les tuto que chaque case correspondait à 1/2 ton en plus donc pour moi je jouais: |
chipie t'es encore là, je m'occupe de ton affaire...!
Accordeur Peavey qui clignote
Tu fais comme moi, tu prends cet accordeur et t'auras plus d'ennuis !
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=858489P1000022.jpg] [img]http://img2.hostingpics.net/pics/858489P1000022.jpg [/...
Bireli aussi il fait de la branl*** de manche, mais lui il a le droit, c'est quand-même un peu gros, ce f@b il faut qu'il critique tout, à croire que c'est lui le meilleurs !
Cette petite bassiste es...
Si un petit peu, mais je voudrais approfondir plus la guitare !
paul personne a écrit :
deouis que tu as ta guitare tu fais plus de basse jeg?? |
Sympa la petite bassiste, ça me redonne envie...de rejouer de la basse !!!
cyrilw tu dis ça pour rire, hein ??
Corde qui frise
Mais si c'est bien une seule frette ? De toutes façons, on a pas le manche sous les yeux, alors on parle dans le vide !
salut a tousss ... Petite question de débutant .......
Ton interrog...
Citation
Est-il conseillé pour un débutant et je voudrais même dire un gars qui tient sa première guitare dans ses mains lol, de commencer à jouer avec un médiator ou en arpège ? |
Eh mais vous êtes des malades sur le yaqq, 4 pages en 15 minutes, c'est dément !!!
Changement de cordes
Dans un premier temps je te conseille de ne pas toucher au manche, tu montes les cordes (une par une) et après tu vois s'il faut réduire ou augmenter l'action des cordes. Tu touches au manche en derni...
Friture sur Blues Junior
Alors c'est pire que je croyais !
funkpunk a écrit :
Y'a pas de sortie casque sur le Blues Jr. |
Besoin d' aide,a la guitare
Beaucoup de travail sérieux et ça marche !
just-rockeur a écrit :
Merci =D mais.. tu n' aurait pas quelques astuce pour mieu memoriser les accords ? |
Friture sur Blues Junior
As-tu une sortie casque, j'ai ce problème, quand je mets le casque et que je l'enlève, j'ai des craquements, ça vient de la prise. Alors je remets et j'enlève plusieurs fois et ça disparait.
Corde qui frise
Oui bien sur tu peux bobiner à la main, il faut juste le bon nombre de tours et le bon diamètre de fil !
Croches attachées
Comme te dit funky, donc dans ton exemple, tu auras (do, ré, do)sur le premier temps, et (do, si, do) sur le deuxième !
Mais il faut jouer les six notes régulièrement et ne pas faire de groupe de tro...
combien d'année de solfege ?...
[quote='cyrilw01']Moi quand je fait de l'impro je prend la gamme pentatonique mineur en LA et je la fait n'importe comment et je rajoute d'autres notes et des effets mais je pense pas que c'est bien c...
Corde qui frise
Bon si la corde frotte à un seul endroit, c'est possible que la frette soit plus haute, les constructeurs ne sont pas infaillibles !
Le mieux serait de contrôler avec une règle bien droite appliquée ...
Combien de pédales d'effet avez vous ?
Oui j'ai l'AD15VT-XL, justement je me posais la question : à savoir si je prenais le footswitch qu'ils préconisent pour cet ampli, ou pas. Je pense que ça serait pas mal !
Mais non, tu n'as pas l'air c*. Tu es bien migno...
punky 999 a écrit :
je viens de la mettre mais je vais vite l'enlever! en + j'essayais vraiment d'avoir l'air con tu me diras si j'ai réussi... |
Je croit m avoir fait anarqué ...
Le mec il voulait acheter une clarinette et on lui a refilé une guitare, alors il ne comprend pas !!!!
Exactement, il faut bien que quelqu'un d'autre participe !
Non je n'ai pas de pédale, j'ai un ampli avec 11 effets préréglés, qu'on peut modifier. Mais c'est vrai que lorsqu'on joue, il faut...
Je croit m avoir fait anarqué ...
Cordes nylon ??? Comment elles tiennent sur la caisse ? Les cordes nylon n'ont pas de boules pour les fixer !
Une tache en dessous des cordes, c'est quoi ça ?
Bizarre cette affaire !
Salut chip', il y a longtemps que je ne vais plus chez le coiffeur...!!!
Bonne nuit !
Ben ma p'tite Soso, sur la YAQQ, tu parles de tout ce que tu veux, qui n'a même pas de rapport ave...
xsweeney a écrit :
Tu n'es plus seul !!! Mais j'ai pas tres bien compris le principe du Yaqq |
Corde qui frise
Quand ma guitare frise, je l'emmène chez le coiffeur !!!
Bon je m'en vais, oh là là !
probleme guitard electrique apre chute
Ça sert à rien de mettre 4 posts pour dire la même chose, ça bouffe de la place sur le forum et on ne comprend pas mieux !!
prix guitare
A qualité égale, une guitare que tu fabriques, te reviendra plus cher qu'une du commerce et en plus la qualité ne sera pas évidente, à moins d'être un expert, sans compter le travail que ça impose !
...
Moi j'en ai deux, mais elles sont accrochées sur mon vélo, ça pose un problème ???
Merci de me répondre parce que je n'y connais rien en pédale !!!
petite question!
Tu as des barrés à faire sur les deux premiers accords,en case 3.
Le troisième accord, tu bloques la 1(basse) avec le pouce, tu mets le 1° doigt sur les deux 1, le 2° doigt sur la 2, le 3° sur la 3, ...
[Explication] Comment déposer une tablature
Essaies de t'expliquer autrement, on a rien compris à la question !
nonoletare a écrit :
moi ja n'ai pas administrer mon conte reponder moi svp |
Bon les p'tits gars c'est pas tout, il faut se préparer pour ce soir, ma fille m'a dit : "Amène ta guitare !" J'ai l'impression que ça va être top la soirée
Je vous laisse, je file à la douche...
...
[Aide] Modifier / Déposer une tablature
1+ avec toi Alex, et en plus elle tente un détournement de site : [quote]Bonjour,
Au faite cela sert un peu à rien de déposer une tabs, il suffit d'en trouver une sur le site " abc tabs" et on l'impr...
Enregistrement : RC-2 ou ...
Avec "Audacity" on fait beaucoup de choses et c'est gratuit, mais Boss Loop je connais pas
↑ |