jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 05 janvier 2009 )
    Salut à tous, c'est toujours le matin le plus dur !!! icon_cheesygrin
  • Ton + demi-ton ( le 05 janvier 2009 )
    Moi aussi j'en compte 9 et 3-1/2 ? En guitare le 13° on le fait pas trop, c'est une sixte à l'octave ! Là, je ne vois pas !!! icon_redface
  • les gammes...rrrrrr ( le 05 janvier 2009 )
    On ne peut pas expliquer les gammes en 2 minutes, dis-nous plutôt ce qui te gène ou que tu ne comprends pas, ça ira plus vite ! smile
  • Interrogation sur les notes... ( le 05 janvier 2009 )
    Citation
    Ca sonnait pas mal pourtant... J'ai lu dans les tuto que chaque case correspondait à 1/2 ton en plus donc pour moi je jouais:
    Mais oui, chaque case du manche représente bien 1/2 ton, ...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 04 janvier 2009 )
    chipie t'es encore là, je m'occupe de ton affaire...! icon_redface
  • ampli ( le 04 janvier 2009 )
    Non ! C'est pas bon pour jouer du triangle !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ampli ( le 04 janvier 2009 )
    On ne peut rien répondre à une question pareille ! (???) hum
  • Sangle cuir. ( le 04 janvier 2009 )
    Oui d'ailleurs on se demande bien quand est-ce qu'elle travaille et qu'elle dort ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Accordeur Peavey qui clignote ( le 04 janvier 2009 )
    Tu fais comme moi, tu prends cet accordeur et t'auras plus d'ennuis ! icon_cheesygrin [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=858489P1000022.jpg] [img]http://img2.hostingpics.net/pics/858489P1000022.jpg [/...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 04 janvier 2009 )
    Bireli aussi il fait de la branl*** de manche, mais lui il a le droit, c'est quand-même un peu gros, ce f@b il faut qu'il critique tout, à croire que c'est lui le meilleurs ! Cette petite bassiste es...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 04 janvier 2009 )

    paul personne a écrit :
    deouis que tu as ta guitare tu fais plus de basse jeg?? hum
    Si un petit peu, mais je voudrais approfondir plus la guitare !
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 04 janvier 2009 )
    Sympa la petite bassiste, ça me redonne envie...de rejouer de la basse !!! icon_cheesygrin cyrilw tu dis ça pour rire, hein ?? icon_redface
  • salut a tousss ... Petite question de débutant ....... ( le 04 janvier 2009 )
    Une quenelle à la crème, je parie !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Corde qui frise ( le 04 janvier 2009 )
    Mais si c'est bien une seule frette ? De toutes façons, on a pas le manche sous les yeux, alors on parle dans le vide ! icon_redface
  • salut a tousss ... Petite question de débutant ....... ( le 04 janvier 2009 )
    Chipie tu m'a grillé au poteau ! violent2
  • salut a tousss ... Petite question de débutant ....... ( le 04 janvier 2009 )
    Citation
    Est-il conseillé pour un débutant et je voudrais même dire un gars qui tient sa première guitare dans ses mains lol, de commencer à jouer avec un médiator ou en arpège ?
    Ton interrog...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 04 janvier 2009 )
    Eh mais vous êtes des malades sur le yaqq, 4 pages en 15 minutes, c'est dément !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • prix guitare ( le 04 janvier 2009 )
    Thim a raison, avant de balancer des vannes, on regarde la provenance !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Changement de cordes ( le 03 janvier 2009 )
    Dans un premier temps je te conseille de ne pas toucher au manche, tu montes les cordes (une par une) et après tu vois s'il faut réduire ou augmenter l'action des cordes. Tu touches au manche en derni...
  • sg-les paul ( le 03 janvier 2009 )
    Non, vraiment aucun intérêt ! endesaccord1
  • Friture sur Blues Junior ( le 03 janvier 2009 )

    funkpunk a écrit :
    Y'a pas de sortie casque sur le Blues Jr.
    Alors c'est pire que je croyais ! icon_cheesygrin
  • Besoin d' aide,a la guitare ( le 03 janvier 2009 )

    just-rockeur a écrit :
    Merci =D mais.. tu n' aurait pas quelques astuce pour mieu memoriser les accords ?
    Beaucoup de travail sérieux et ça marche ! icon_cheesygrin
  • Friture sur Blues Junior ( le 03 janvier 2009 )
    As-tu une sortie casque, j'ai ce problème, quand je mets le casque et que je l'enlève, j'ai des craquements, ça vient de la prise. Alors je remets et j'enlève plusieurs fois et ça disparait.
  • Corde qui frise ( le 03 janvier 2009 )
    Oui bien sur tu peux bobiner à la main, il faut juste le bon nombre de tours et le bon diamètre de fil !
  • Croches attachées ( le 03 janvier 2009 )
    Comme te dit funky, donc dans ton exemple, tu auras (do, ré, do)sur le premier temps, et (do, si, do) sur le deuxième ! Mais il faut jouer les six notes régulièrement et ne pas faire de groupe de tro...
  • combien d'année de solfege ?... ( le 03 janvier 2009 )
    [quote='cyrilw01']Moi quand je fait de l'impro je prend la gamme pentatonique mineur en LA et je la fait n'importe comment et je rajoute d'autres notes et des effets mais je pense pas que c'est bien c...
  • Bloquer ( le 03 janvier 2009 )
    En plus il explique bien ! chanteur
  • Corde qui frise ( le 03 janvier 2009 )
    Bon si la corde frotte à un seul endroit, c'est possible que la frette soit plus haute, les constructeurs ne sont pas infaillibles ! Le mieux serait de contrôler avec une règle bien droite appliquée ...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 03 janvier 2009 )
    Bon moi je l'ai vue , nananère !!!
  • Combien de pédales d'effet avez vous ? ( le 03 janvier 2009 )
    Oui j'ai l'AD15VT-XL, justement je me posais la question : à savoir si je prenais le footswitch qu'ils préconisent pour cet ampli, ou pas. Je pense que ça serait pas mal !
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 03 janvier 2009 )

    punky 999 a écrit :
    je viens de la mettre mais je vais vite l'enlever! en + j'essayais vraiment d'avoir l'air con tu me diras si j'ai réussi...
    Mais non, tu n'as pas l'air c*. Tu es bien migno...
  • Je croit m avoir fait anarqué ... ( le 03 janvier 2009 )
    Le mec il voulait acheter une clarinette et on lui a refilé une guitare, alors il ne comprend pas !!!! hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Combien de pédales d'effet avez vous ? ( le 03 janvier 2009 )
    Exactement, il faut bien que quelqu'un d'autre participe ! icon_cheesygrin Non je n'ai pas de pédale, j'ai un ampli avec 11 effets préréglés, qu'on peut modifier. Mais c'est vrai que lorsqu'on joue, il faut...
  • Je croit m avoir fait anarqué ... ( le 03 janvier 2009 )
    Cordes nylon ??? Comment elles tiennent sur la caisse ? Les cordes nylon n'ont pas de boules pour les fixer ! Une tache en dessous des cordes, c'est quoi ça ? Bizarre cette affaire ! icon_redface
  • Thinline ( le 03 janvier 2009 )
    Belle bête, 699 € chez Thomann !!! icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 03 janvier 2009 )
    Salut chip', il y a longtemps que je ne vais plus chez le coiffeur...!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bonne nuit ! chanteur
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 03 janvier 2009 )

    xsweeney a écrit :
    Tu n'es plus seul !!! Mais j'ai pas tres bien compris le principe du Yaqq
    Ben ma p'tite Soso, sur la YAQQ, tu parles de tout ce que tu veux, qui n'a même pas de rapport ave...
  • Corde qui frise ( le 03 janvier 2009 )
    Quand ma guitare frise, je l'emmène chez le coiffeur !!! Bon je m'en vais, oh là là ! icon_cheesygrin
  • probleme guitard electrique apre chute ( le 03 janvier 2009 )
    Ça sert à rien de mettre 4 posts pour dire la même chose, ça bouffe de la place sur le forum et on ne comprend pas mieux !! endesaccord1
  • prix guitare ( le 02 janvier 2009 )
    A qualité égale, une guitare que tu fabriques, te reviendra plus cher qu'une du commerce et en plus la qualité ne sera pas évidente, à moins d'être un expert, sans compter le travail que ça impose ! ...
  • Combien de pédales d'effet avez vous ? ( le 02 janvier 2009 )
    Merci ludo pour ta réponse !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Combien de pédales d'effet avez vous ? ( le 02 janvier 2009 )
    Moi j'en ai deux, mais elles sont accrochées sur mon vélo, ça pose un problème ??? Merci de me répondre parce que je n'y connais rien en pédale !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • petite question! ( le 02 janvier 2009 )
    Tu as des barrés à faire sur les deux premiers accords,en case 3. Le troisième accord, tu bloques la 1(basse) avec le pouce, tu mets le 1° doigt sur les deux 1, le 2° doigt sur la 2, le 3° sur la 3, ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 01 janvier 2009 )
    Bashung "La nuit je mens" http://www.deezer.com/track/1149073
  • [Explication] Comment déposer une tablature ( le 01 janvier 2009 )

    nonoletare a écrit :
    moi ja n'ai pas administrer mon conte reponder moi svp
    Essaies de t'expliquer autrement, on a rien compris à la question ! endesaccord1
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 31 décembre 2008 )
    Bon les p'tits gars c'est pas tout, il faut se préparer pour ce soir, ma fille m'a dit : "Amène ta guitare !" J'ai l'impression que ça va être top la soirée Je vous laisse, je file à la douche... ...
  • [Aide] Modifier / Déposer une tablature ( le 31 décembre 2008 )
    1+ avec toi Alex, et en plus elle tente un détournement de site : [quote]Bonjour, Au faite cela sert un peu à rien de déposer une tabs, il suffit d'en trouver une sur le site " abc tabs" et on l'impr...
  • Enregistrement : RC-2 ou ... ( le 31 décembre 2008 )
    Ah ok, non là je peux pas t'aider, désolé ! smyleybleu
  • Enregistrement : RC-2 ou ... ( le 31 décembre 2008 )
    Avec "Audacity" on fait beaucoup de choses et c'est gratuit, mais Boss Loop je connais pas



  • '