jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • Jouer ensemble ? (piano + guitare) ( le 22 décembre 2009 )
    Tu prends n'importe quelle partition de piano et tu joues les accords marqués en rythmique pendant que ta frangine joue le chant et les basses !
  • OH NON.....j'ai déjà explosé une corde! ( le 21 décembre 2009 )
    Effectivement, là y a rien à dire, on voit bien les cordes de ces arbres. Ils peuvent nous les faire en open D ?
  • Lire une partition? (synthé) ( le 21 décembre 2009 )
    Pour les triolets, tu n'es pas loin. Base-toi toujours sur la noire qui figure le temps. Un triolet à la noire, tu auras 3 croches à jouer dans le temps (noire). Un triolet à la blanche, tu joueras ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 21 décembre 2009 )
    Zappa, c'est un domaine que je ne connais pas ! wink
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 21 décembre 2009 )
    Take Five, Dave Brubeck +40 ans et pas une ride ! love
  • Minor swing, ? ( le 21 décembre 2009 )
    T'occupe pas de chipie, c'est une chasseuse de posts (36678 !) icon_cheesygrin
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 21 décembre 2009 )
    Bon ça y est j'ai eu a picouze contre la grippe, non pas celle là, l'autre la normale ! J'avais demandé un vaccin contre la connerie, mais il n'en restait plus, "dévalisés" qu'ils m'ont dit ! icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 21 décembre 2009 )
    J'ai l'impression d'être sur une autre planète là (?) bon c'est pas grave je retourne à mes partoches ! icon_cheesygrin
  • Y-a-t-il des amateurs de musique classique ? ( le 21 décembre 2009 )
    Ben moi je peux te dire que j'ai appris la guitare par le classique, contrairement aux jeunes d'aujourd'hui qui démarrent à l'électrique avec du "métal" ! Mon idole c'était Narciso Yepes, ensuite j'a...
  • Stand by me de Ben E King : problème de cordes ? ( le 21 décembre 2009 )
    le mieux c'est que tu l'écoute ce morceau, pour te le mettre en tête, c'est comme ça que je fais quand je veux travailler un titre dont je n'ai pas la partition ! wink http://www.deezer.com/listen-...
  • Quelle est votre style de musique ? ( le 21 décembre 2009 )
    Mais non, c'est pas lui c'est sa petite sœur ! icon_cheesygrin
  • Stand by me de Ben E King : problème de cordes ? ( le 21 décembre 2009 )
    Oui, a mon avis tu devrais vérifié l'accordage de ta guitare, car le sol qui est écrit (3) est juste par rapport aux autres notes. Le truc qui ne va pas bien sur cette tab', c'est de jouer tout sur u...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 21 décembre 2009 )
    Ouais, encore un (ou une) qui ne veut pas avouer son âge ! sad
  • OH NON.....j'ai déjà explosé une corde! ( le 21 décembre 2009 )
    Mais absolument chipie, on devrait faire pousser des arbres à manche directement avec cordes et frettes, il faudrait que nos jardiniers inventent ça ! wink
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 20 décembre 2009 )
    Eh, eh ! icon_cheesygrin
  • Lire une partition? (synthé) ( le 20 décembre 2009 )
    Bon alors c'est presque ça, sauf qu'une noire c'est un temps (toujours) et non pas un "ton" comme tu dis. Le ton, c'est l'intervalle qu'il y a entre deux notes. A mon avis, tu devrais jeter un coup d...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 20 décembre 2009 )
    'Nuit à toi fais de beaux rêves ! wink icon_cheesygrin
  • Minor swing, ? ( le 20 décembre 2009 )
    Pas cap' ? icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 20 décembre 2009 )
    Ah ouais, c'est la grand-mère qui a posté dans le forum "aide", finalement t'as peut-être raison ! icon_cheesygrin
  • OH NON.....j'ai déjà explosé une corde! ( le 20 décembre 2009 )
    T'as raison, j'ai fendu des billons l'autre jour pour le feu et bien il n'y avait pas de cordes à l'intérieur, dis-donc, mais par contre il y avait des ficelles, parce que mon bois est mouillé et il n...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 20 décembre 2009 )
    J'y travaille, mais c'est pour après les fêtes alors j'ai un peu de temps ! wink
  • un petit post pour se présenter ... ( le 20 décembre 2009 )
    T'as raison chipie, c'est un peu bizarre le décalage entre le compte et le post (?) D'autant plus qu'elle a déjà posté sur un autre forum pour le problème d'avatar ! hum A moins que ce soit un me...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 20 décembre 2009 )
    Bon ça y est j'ai fini ! Non pas intox. c'était de la poule au pot, alors...! Non mais j'ai pas mis 3 heures à bouffer, j'ai jeter un œil à la télé en passant, après j'ai gratter un peu la basse (je...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 20 décembre 2009 )
    Bon les copains il est l'heure de passer à table, alors à plus, bon app' ! wink
  • Minor swing, ? ( le 20 décembre 2009 )
    Oui, on dit toujours vivement la retraite, mais j'ai l'impression d'être plus occupé qu'avant, en tous cas, je ne m'ennuie pas ! Chet Atkins, voilà un bon programme ! Là tu as ce qu'il faut pour boss...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 20 décembre 2009 )
    J'aurais voulu voir la tronche du lutin ! icon_cheesygrin
  • Minor swing, ? ( le 20 décembre 2009 )
    Mais il faut que tu t'impose une liste de morceaux à faire, et tu n'en sors pas, c'est une discipline à adopter, mais c'est difficile. Pour ma part, je ne pose pas la question, puisque les morceaux ...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 20 décembre 2009 )
    Ils ne sont même pas répertoriés dans les bouquins, c'est pour te dire ! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 20 décembre 2009 )
    Les feuilles mortes en jazz, je ne m'en lasse pas !
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 20 décembre 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    t'as pas osé gouter les champignons ? hum
    Si tu voyais la tronche des champignons qu'il y a sur le bois, ça t'enlèverait l'envie d'y goûter ! icon_cheesygrin
  • Lire une partition? (synthé) ( le 20 décembre 2009 )
    A mon avis si tu veux bien lire une partoche, il faut apprendre le solfège, il n'y a pas de miracle ! wink
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 20 décembre 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    bon en même temps c'était pas bien grave! icon_cheesygrin
    Tu sais, moi c'est toujours au 3ème degré, mais là j'ai pas osé ! icon_cheesygrin
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 20 décembre 2009 )

    wolakota a écrit :
    hum jeguil tu fait bruler du bois avec des champignons dessus??? tu te sens comment là dis moi??? tu vois des trucs bizarres??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Ben non, il veut pas bruler ...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 20 décembre 2009 )
    Ouais, c'est pas comme ça que je voulais dire, j'ai supprimé ! sad
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 20 décembre 2009 )
    Ben justement je suis en train de le fendre pour la cheminée, mais depuis janvier, il est toujours mouillé et pour cette année c'est foutu, on ne peut même pas faire de tasseaux avec, il est tout bleu...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 20 décembre 2009 )
    Ah il te faudrait un bon menuisier pour arranger tout ça ! (j'habite trop loin !)
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 20 décembre 2009 )
    Ah tient, c'est nouveau ? icon_cheesygrin
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 20 décembre 2009 )
    Ben dit-donc wola, t'as une fenêtre vachement étanche ! icon_redface
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 20 décembre 2009 )
    Un YAQQ gelé ! icon_cheesygrin
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 20 décembre 2009 )
    Non moi c'est Martine ! icon_cheesygrin
  • classement des guitaristes...... ( le 20 décembre 2009 )
    Re +1, c'est pas parce qu'on joue vite plein de notes qu'on est le plus fort, il n'y a pas vraiment de chaleur dans ses prestations. C'est une mécanique, bien huilée certes mais juste une mécanique ! ...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 20 décembre 2009 )
    Eh chip' j'ai rien dit à personne mais tu penseras à ma petite enveloppe ! icon_cheesygrin Salut polo, on te croyait disparu, qu'est-ce que tu deviens ? icon_redface Salut hip' au litre ! icon_cheesygrin
  • Minor swing, ? ( le 20 décembre 2009 )
    Amat, merci pour ton lien, mais je l'avais aperçu hier en fouillant un peu, c'est original comme version ! Je pense qu'il faut avoir les deux, acoustique et électrique, ça permet de voyager d'un styl...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 20 décembre 2009 )
    Chipie, le mur qu'on voit sur la photo, c'est juste le mur de ton jardin mais tu ne veux pas le dire à cause du fisc, hein avoue que j'ai raison, t'as pas tout déclaré ! icon_cheesygrin
  • enregistrer se que je joue sur mon PC ( le 20 décembre 2009 )
    Ouais, la bonne excuse ! icon_cheesygrin
  • brancher ampli sur table mixage ( le 20 décembre 2009 )
    Normalement on branche la guitare directement sur la table, si le son n'est pas terrible, ça vient de la table qui manque de puissance. Si tu veux brancher ta tête, il faut utiliser la sortie casque...
  • enregistrer se que je joue sur mon PC ( le 20 décembre 2009 )
    London, tu t'es pas foulé, t'aurais pu lui mettre le lien ! icon_cheesygrin
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 20 décembre 2009 )
    Ah ouais, d'accord avec toi ! icon_cheesygrin
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 20 décembre 2009 )

    denis a écrit :
    et un contrevassiste pas manchot aussi
    C'est quoi un contrevassite ? Extra tes liens, youtube une mine d'or ! icon_cheesygrin



  • '