jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • un petit post pour se présenter ... ( le 30 décembre 2009 )
    Alors là je ne peux pas t'aider ! icon_redface
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 30 décembre 2009 )
    Oui, comme tu dis, pour moi beaucoup de souvenirs en tant que musicien et la petite brunette qui vient s'avachir sur le coin de la scène sans quitter des yeux le bassiste qui la fait frémir de la tête...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 30 décembre 2009 )

    panda.paresseux a écrit :
    Merci pour tout vos Bienvenues! icon_cheesygrin Et non , je ne suis point une contrefacon (je ne trouve pas la cedille sur ce clavier ...) !!! icon_cheesygrin
    Normalement sur la touch...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 30 décembre 2009 )
    Chez-moi aussi ciel tout bleu, 15° à l'ombre, que demander de mieux pour une fin décembre ? Demain soir, réveillon avec plein d'amis, on va faire de la zic toute la nuit ! wink
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 30 décembre 2009 )
    Amatguitare aussi me doit le respect ! icon_cheesygrin On a l'avantage sur les jeunes car nous avons plein de souvenirs, eux n'ont rien encore et ça fait la différence, non ? Cet après-midi répète avec mon gr...
  • Gammes ( le 29 décembre 2009 )
    Ben si tu connais la gamme de Do, tu les connais toutes, ben oui, réfléchi un peu !
  • decriptage tablature ( le 29 décembre 2009 )
    Mais personne voyons, personne ! icon_cheesygrin
  • au secours je suis un âne qui sèche lamentablement ( le 29 décembre 2009 )
    Et en même temps regarde les dates, le membre en question n'existe plus ! wink
  • Comment avoir un son qui s'approche de celui d'AC/DC ? ( le 29 décembre 2009 )
    Pour avoir le même son qu'Angus, il faudrait que tu ais la même guitare, le même ampli, les même effets, la même équipe technique qui règle tout ça. A mon avis, laisse tomber le son "Angus", tu n'aur...