predtech sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

predtech sur le forum

• Quelle pédale de disto pour débuter ( le 04 janvier 2011 )
    Si tu cherches à rendre ton ampli plus puissant qu'il ne l'est déjà, vaut mieux pas chercher. Si tu veux augmenter le volume par exemple pendant un solo, avec un boost ou un overdrive ça fonctionnera...
  • Avis de connaisseurs. ( le 04 janvier 2011 )
    Parfois les gens savent beaucoup de chose dans un domaine et néglige complètement un autres. Je me rappelle d'un vendeur à qui je posais des questions sur différents modèles de guitares, quand je l...
  • Quelle pédale de disto pour débuter ( le 04 janvier 2011 )
    Il faut d'abord savoir ce que tu cherches à obtenir comme résultat. Avec un boost : en clean tu augmentes le volume, en saturé tu augmentes surtout le niveau de saturation. Avec un overdrive : t...
  • Line 6 spider valve 112 ( le 04 janvier 2011 )
    http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_studio_20_combo.htm (ils en ont pas en stock en ce moment sur thomann, mais c'est pas la question) C'est moins cher, très flexible, et j'ose penser que la qualit...
  • Quelle pédale de disto pour débuter ( le 03 janvier 2011 )
    Je suis pas sûr que c'est cette pédale qui remplira le mieux ce rôle, mais soit, c'est ton choix wink
    Pour le bien de ta recherche sonore, je tiens à faire une petite opposition : au début tu voulais plus(sss) de saturation en conservant celle de ton ampli, puis maintenant tu veux prendre une pédale d...
    Je t'invite à faire des recherches sur Partoch pour connaître les différences entre OD, disto et fuzz.
  • besoin dun avis ... ( le 03 janvier 2011 )
    Elle ressemble à quoi cette colle ? on peut avoir une photo ? Si ça se trouve c'est juste du silicone collé aux condensateurs pour les aider à refroidir.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 03 janvier 2011 )
    http://www.thomann.de/fr/dunlop_ecb004.htm ça me semble être une alimentation 18V qui convienne. Après faut voir si l'intensité qu'elle délivre (150mA) est suffisante pour la pédale, si elle très gou...
  • Vos videos YouTube ! ( le 03 janvier 2011 )

adrius41 a écrit :
    bonjour http://www.youtube.com/watch?v=UJ8pxS2wFu8 voici creep de radiohead jouez par moi pouvez svp me dire quesque vous en pensez merci
    Il faudrait que tu travailles la...
  • Capodastre ( le 02 janvier 2011 )
    Puis tu es venu 6 ans après, plus précisément 5 ans et demi, et tu as remonté ce post hammer
  • Quelle pédale de disto pour débuter ( le 02 janvier 2011 )

encyclo43 a écrit :
    Sinon je joue sur un fender G-Dec junior et la disto est déja bonne mais j'aimerais pouvoir en envoyer un peu plus à certain moment(solo...) merci
    Pour moi, c'est claireme...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 30 décembre 2010 )
    Normalement ça devrait pas être trop galère de changer l'action des cordes malgré le floyd, c'est toujours le même principe : y'a deux visses à régler de chaque côté du chevalet. Et bravo pour ton ...
  • Mediator interdit ! ( le 20 décembre 2010 )
    Bonjour à tous, Comme vous avez pu le voir depuis un certains temps aux journaux télévisés et autres, le ministre de la Santé a fait interdire la vente et l'utilisation de médiator en France, mais on...
  • Grosse galère !! Réglage Peavey ( le 19 décembre 2010 )
    [quote='titi55']a rajouter dans la boucle pour avoir plus de patate dans les basses et plus de presence dans les med/aigus: http://fr.euroguitar.com/effet/bbe/stomp/sonic-maximizer/125049.html j'ai vr...
    Pour l'instant ce qu'il te manque surement c'est des medium vu que tu as une égalisation en V, ce qui pourrait expliquer que ton son ne "ressort pas bien".
    La question à se poser, c'est plutôt pourquoi tu recherches un autres réglage ? qu'est-ce qu'il manque à ton réglage actuel ?
  • Ampli 500 € ( le 18 décembre 2010 )
    [quote='xcvxcv']Justement là ; sa m'inquiete qu'un peu ... Je veux juste etre sur de pouvoir jouer a peu près comme les groupes cités en haut. La polyvalence c'est cool ; mais je joue pas trop ( d...
  • Ampli 500 € ( le 18 décembre 2010 )

fender user a écrit :
    Blackstar ht-20 ?
    J'allai lui proposer aussi, mais faut voir de quelle puissance il a besoin aussi.
  • ampli Orange ( le 18 décembre 2010 )
    Et t'as pas cherché plus loin que ça ? Tapes "orange review amp" sur youtube et tu vas voir ce que tu vas trouver. C'est tellement difficile de paufiner les recherches ? De plus que si tu avais fai...
  • ampli Orange ( le 17 décembre 2010 )
    Relis la première réponse que tu as eu, il y a toute la démarche pour obtenir ce que tu recherches, car il n'y a probablement pas de site magique qui regroupe toutes les informations que tu veux.
  • ampli Orange ( le 17 décembre 2010 )

lemu96 a écrit :
    mais j'ai trop la flemme... sad
    Alors tu nous fais travailler à ta place ? sympa wink Superloutron je suis ravis de voir que d'autres sur ce forum protestent contre le ...
  • Partoch DIY User's Club ( le 17 décembre 2010 )
    Je ne saurai pas te donner de détails, c'était il y a 6 mois, je me rappelle juste m'être dit "Y'a même pas besoin de payer finalement ?", puis tout est vite revenu dans l'ordre. Ca m'étonnerait pas ...
  • Partoch DIY User's Club ( le 17 décembre 2010 )
    [quote='garrybhon']Bon, j'ai envoyé un mp à p1nk, mais ça ne coute rien de ré écrire ici. En effet, j'ai commandé une pédale Fuzz en kit sur musikding, et la commande se déroule tranquillou, puis o...
  • Ampli à lampe petit prix? ( le 17 décembre 2010 )

bibou777 a écrit :
    Sinon j'ai regardé et que valent les ampli blackstar?
    Leur domaine de prédilection est centré autour du hard rock/heavy metal, le clean est très correcte sans être exception...
  • cherche guitare electrique gaucher , pas trop cher ( le 17 décembre 2010 )
    Je crois qu'en réalité, choisir entre guitare pour droitier ou gaucher, c'est choisir si on va d'abord galérer dans la manipulation du manche ou alors dans la maitrise du médiator. En gros, c'est cho...
  • Quel prix vendre ma BC Rich ( le 16 décembre 2010 )
    La 7 cordes c'est ton troisième lien. T'avais pas vu que t'as proposé un modèle signature ? Dis, t'es bien sûr de connaitre ce que tu proposes à Kornmuze ? wink
    [quote='supermaxemg8666']elles sont souvant mise sur des guitares en acajou c est sa qui fait vraiment tout . pour preuve un ami a voulu metre des emg sur une guitare a boit froid et il m a dit "j ent...
    Avec cette Epiphone SG Prophecy, tu as d'abord la forme SG réputée pour son manque d'équilibre, et des micros EMG 81 et 85, si t'as pas un bon matos derrière ils sonneront froids, c'est pas le genre d...
  • cherche guitare electrique gaucher , pas trop cher ( le 16 décembre 2010 )
    Sans même parler de gaucher ou droitier, oui ça pose un problème, tu risques de t'habituer à cet inversement d'ordre des cordes.
  • cherche guitare electrique gaucher , pas trop cher ( le 16 décembre 2010 )
    [quote='teneb76']Donc en plus de la guitare il faut acheter l'ampli ? donc en tout faut compter au moins 200€ ? et vous pensez qu'il faut mieux que je m'achète une guitare droitier et que j'inverse le...
  • Quel AMPLI POUR SG SPECIAL FADED ? BUGERA V5??? ( le 12 décembre 2010 )
    Si tu veux plus de réglage, tu peux toujours ajouter un EQ sous forme de pédale. par exemple : Bugera V5 + Boss GE7 (EQ 7 bandes) = 221€ Sachant que c'est toujours bon d'avoir un EQ, c'est un ach...
  • Quel AMPLI POUR SG SPECIAL FADED ? BUGERA V5??? ( le 12 décembre 2010 )
    Bugera c'est une marque qui permet d'avoir des amplis à lampe pour vraiment moins cher que la concurrence, après faut voir si ça se répercute sur la qualité des amplis. Le Laney vc15 a une puissanc...
  • Difference ampli Line 6 Spider III 15 / Line 6 Spier IV 15 ( le 12 décembre 2010 )

soos-23 a écrit :
    Et j'ai continué mes recherches mais je ne trouve toujours pas ou acheter le LINE 6 spider III 15w. Est-il toujours en vente ?
    Il n'est plus en production, chez Line6 quand ...
  • Nom de Groupe. Style : Harcore, Experimental Rock ( le 11 décembre 2010 )
    Je sais pas quel catégorie tu as visée pour ton sujet mais tu es tombé dans la section User's club, raté ! icon_cheesygrin Un petit lien qui pourrait t'intéresser : http://www.bandnamemaker.com/
  • Quel AMPLI POUR SG SPECIAL FADED ? BUGERA V5??? ( le 11 décembre 2010 )
    Je penserai bien au Vox AC4, je l'ai jamais essayé mais il parait qu'il est sympa. Enfin je sais pas si il va jusqu'à du AC/DC, un OD en plus pour faire l'affaire.
  • Partoch Jackson User's Club ( le 11 décembre 2010 )
    Pour connaitre l'impact de la touche sur le son, faudrait pouvoir essayer une DK2M et une DK2 à côté, je te souhaite de connaitre un magasin qui est sponsorisé par Jackson icon_cheesygrin A mon avis c'est pl...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 11 décembre 2010 )
    Moi j'en possède une depuis 5 ou 6 mois, je l'utilise sur un Blackstar HT 20. (du coup j'ai pensé à la mettre en photo icon_cheesygrin ) Le sh2 donne une couleur assez boisée au son, donc ça va un moment mais...
  • Quel ampli choisir ? ( le 11 décembre 2010 )
    http://www.partoch.com/forum/post_1372777,quel+amp+choisir+parmi+ces+3+la.html C'est fou, tout ces sujets qui arrivent et qui sont quasi-identiques, y'avait même pas besoin d'utiliser la fonction Rec...
  • avis pedale multi effet ( le 06 décembre 2010 )
    Zekman je t'ai répondu dans ton premier sujet qui est presque un clone de celui ci : http://www.partoch.com/forum/post_1372167,besion+d+aide+pour+pedale+multi+effet.... Pourquoi tu refais le même su...
  • Marshall Haze 40 ou Blackstar ht 40 Club ? ( le 05 décembre 2010 )
    Entre le HT 20 et le HT 40, les lampes sont les mêmes, la preuve sur le site de Blackstar : http://www.blackstaramps.co.uk/products/ht-amps/ht-20.html http://www.blackstaramps.co.uk/products/ht-amps...
  • Marshall Haze 40 ou Blackstar ht 40 Club ? ( le 05 décembre 2010 )

link power a écrit :
    Blackstar, assurément, le Line 6 ça reste de la modélisation. Blackstar est méchant, agressif, rock n roll !
    Attention, il parle de SpiderValve, c'est à dire préampli à mo...
  • Quelle effet de pédale choisir ( le 05 décembre 2010 )
    [quote='cameron24']Merci pour tout est-ce que les pédales boss (d'ocas) sont intéressenante et s'il vous plait pourriez vous m'indiquez les 4 premiers effet qui pourrait me servir (je vous rapelle que...
  • besion d aide pour pedale multi effet ( le 05 décembre 2010 )
    Moi ce que j'en dis, c'est que c'est pas très intéressant de mettre un multi effet qui coute le double du prix de l'ampli sur lequel il sera branché.
  • quel bois pour des EMG 81, 85 ( le 01 décembre 2010 )

remslbj23 a écrit :
    idem qu'avant selon les gout , erable pas trop c'est plus pour un son cristallin l'érable en touche.
    Cristallin n'est pas un antonyme de tranchant, je trouve que ce sont de...
  • Besoin d'aide achat pédale pour du Métal ( le 30 novembre 2010 )
    Pour avoir les moyens, il faut économiser. Cet argent que tu mets dans une pédale, c'est ce que tu mettras pas dans un ampli. Et oui c'est dur wink
  • Morceau ===> Metal ( le 30 novembre 2010 )
    Et juste une remarque : Je crois que que tu souhaite jouer un morceau en C# mineur alors que d'après toi il est en C# (c'est à dire majeur). Si tu joue un morceau majeur en faisant les quelques mo...
  • Morceau ===> Metal ( le 30 novembre 2010 )
    [quote='jordan49110']Je cherche à rendre ce morceau un peu plus sombre (sans etre dans le neo-metal hein hammer ) mais aussi très rock (comme le canon de pachelbel devenu canon rock razz ) icon_cheesygrin ...
  • Morceau ===> Metal ( le 29 novembre 2010 )
    Dans un premier temps, cherche l'axe dans lequel tu souhaite faire dériver l'arrangement : veux tu rendre le morceau plus sombre ? plus rock ? etc... Et selon ça, à toi d'utiliser les modulations sur...
  • Distortion : Artec, Boss, Fame, Dano ou autre ? Help, please ! ( le 29 novembre 2010 )
    Dans ce genre de pédales pas trop chères, c'est plutôt les danelectro qui ont des true-bypass il me semble.

• '