predtech sur le forum
↓ |
Problème pour booster un HT-20
Je pense que les systèmes complexes comme ce que font Blackstar c'est destiné à bien sonner tel quel, mais c'est pas forcément prévu pour être modulé à toutes les sauces.
A noter que le canal clair d...
conseils de branchement pour ma pedalboard
Avec ce kit, tu t'en sors pour 15,50€ plus peut être 5€ de frais de port, alors que cette pédale chez Thomann coûte 83€ avec les frais de port, en gros tu peux l'avoir pour un quart du prix sans trop ...
D'accord, ça me rassure de savoir que ces bruits sont normaux
Pour la pédale, j'ai essayé de l'utiliser dans la boucle d'effet, juste après le préampli, pour augmenter un peu (ou beaucoup) l...
Choix pour une Wah
Pareil, j'ai testé cette après-midi pour le réglage de la wha, j'ai placé la plage de fréquence un peu plus dans les aigus, car je n'utilisais pas les positions de la pédale où le son est grave.
conseils de branchement pour ma pedalboard
Une fois j'ai cru comprendre que les soucis des sorties non-isolées c'est que ça pouvait faire des boucles de masse, c'est un phénomène qui se produit quand on utilise la boucle d'effet de l'ampli, et...
usure (anormale?) des frettes
[quote='le_sephiroth']perso je pense que ce qui use le plus c'est pas tant le fait de jouer une note sur une case mais le fait quelle sonne à vide ou en accord(plus d'amplitude,plus de durée...), d'ou...
usure (anormale?) des frettes
Mes frettes ont aussi prit un coup sur ma Jackson, également dans les premières frettes surtout, au niveau des cordes aigus, alors que je joue pas souvent par là et que la guitare a moins d'un an !
E...
Une jackson à 400 euros qui déchire capable de sortir du blues..
Il ne faut pas oublier la série DK2 de chez Jackson et toutes ses dérivées, ça tourne dans les 600€, avec des vrais micros Seymour Duncan, c'est très polyvalent et il y a des modèles avec ou sans floy...
Une jackson à 400 euros qui déchire capable de sortir du blues..
J'ai une Jackson DK2M, qui coûte aux alentours de 600€ et quelques, c'est à dire la gamme au dessus.
J'adore varier entre metal et blues, et pour les clean et légères saturations de blues ça passe tr...
Dire oui ou non ?
Les éléments à comparer au niveau de tes préférences sont la couleur et les finitions, le placement de l'électronique (potards etc), la forme et l'ergonomie du corps et du manche, la présence ou non ...
Partoch rack/pedalboard user's club !
Tu veux dire un synthétiseur ? les claviéristes aiment beaucoup utiliser les pédales d'effets pour guitare
guitare killer a écrit :
petz, on peut mettre un piano dans la WMD ? |
J'ai à peine modifié la partie de ma review où je distingue l'OD et la disto, car figurez vous que... j'avais confondu la partie OD et la partie disto de la pédale ! ça montre à quel point la différen...
Achat ampli guitare ,fender mustang IV ou line 6 spider IV
Je n'ai pas essayé ce spidervalve, mais j'oserai te conseiller ça pour quasiment le même prix :
http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_club_40_venue_combo.htm
Là pour le coup on oublie les fioritures...
Achat ampli guitare ,fender mustang IV ou line 6 spider IV
Après il y a des amplis à lampe qui sont assez polyvalent. Avec mon Blackstar je peux tout à fait jouer du blues et du metal ! Et le son est plus dynamique et agréable à l'oreille que sur un ampli à m...
nouvelles ampli ?
Quitte à mettre une signature, autant la mettre dans la partie "signature" du message
Ce que je te conseille, c'est de ne pas dire "je veux un peavey", ou "je veux un marshall", la plupart...
nouvelles ampli ?
Tu accuses qui de troll ?
Si tu veux mettre 500€ dans un ampli, vises plutôt un ampli à lampe, ce serait bien mieu...
angus/young43 a écrit :
Et le mustang 4 vous le trouver comment |
J'ai reçu hier la pédale 9000Volt de chez Yerasov.
Esthétiquement, c'est une pédale assez sobre qui a vraiment son charme. Elle est plus petite que je l'imaginais, elle a exactement le même format ...
Merci beaucoup d'avoir prit le temps de tout lire et de m'avoir répondu, je pense que je vais donc abandonner l'idée de mettre un OD devant le préampli.
Du coup, je pense utiliser cette pédale peut...
Bonjour à tous,
Je voulais pouvoir booster mes solos sur mon Blackstar HT-20, alors j'ai commandé une Yerasov 9000Volt, qui est supposée offrir un OD et une disto.
Première remarque, entre le cana...
Ampli Traynor votre avis ?
A moins de faire erreur, on dirait que ça permet de switcher en...
_metallica a écrit :
design pas mal j'aime bien après avoir un switch entre 6v6 et 12au7 a ce prix là ça m'inspire pas confiance |
ampli peavey
Si tu s...
themetalman33 a écrit :
predtech a écrit :
|
Buzz sur Classic 30
Je crois me rappeller que quelqu'un a réussi à supprimer ce bruit en mettant une sorte de petite protection autour des lampes pour les empêcher de bouger.
projet zvex wah probe
Je trouve ce principe très original et sympa, mais si on excepte le côté usure des mécaniques, ne vaut-il mieux pas avoir une wha classique ? car au final tu bouges ton pied de la même manière, à la d...
Basse sur la sono?
J'ai entendu hebdomadairement pendant un an des gens jouer de la basse directement sur une sono, ça sonnait plat...
A croire qu'il y a que dans l'Est du pays qu'on reçoit du matos des pays de l'Est
J'ai commandé une Yerasov 9000V chez MusicStore, je suis pressé de recevoir cette mystérieuse bête
pedale effet vox vt15
On peut toujours mettre un multi-effet ou des pédales d'effet simples. Mais l'usage d'un multi-effet sur un ampli à modélisation est déconseillé. Et tu as surement tout ce qu'il faut pour t'amuser sur...
Hésitation sur entre deux amplis à lampe
Avec un ampli à lampe de 55 watts t'as carrément de quoi faire, tu seras très difficilement à cours de volume.
Par contre t'as mit 2 fois le même lien.
quelle guitare pour ma petite soeur?
Je me suis posé la même question que Vercett, car même si le sujet a été relancé, Sephiroth ne répond pas à la personne qui a relancé le post
La seconde question que je me pose, c'est que Mel...
A mon avis il veut dire que si il ajoute 50€ il a aussi la 6 bandes avec
Je pense qu'il faut prendre en compte le fait que les EQ MXR actuels ont un règlage de volume et un réglage de gain (da...
L'improvisation heavy metal
[quote='patrikos'] salut la mi
Pour le son achéte un multieffet y'en a à 100€ et là tu trouveras forcément le son que tu veux,moi j'ai un G2 et ca fait tout à fait l'affaire,branché sur mon Com...
Avis de connaisseurs.
Bref, court, et inutile !
Belles acquisitions Dahuuut !
angus/young43 a écrit :
Je pense qu'épiphone et une bonne marque(bref court précis)'oubliais vive lag |
Quelle pédale de disto pour débuter
Si tu achètes la 9000V, t'as intérêt à faire une review sur le forum, au moins pour moi !
C'est la prochaine pédale que j'achèterai, c'est dommage qu'on en sache aussi peu sur cette pédale - et...
Gibson SG Faded , bonne pour du AC/DC ?
Pour du AC/DC y'a pas besoin de pédale, à la limite un boost pour les solos. Je crois ...
angus/young43 a écrit :
Il faut du laney ou blackstar est pour une pédales aller une cry baby ou une boss |
Buffer
J'ai vérifié les câblages du jack stéréo, il les a fait correctement, les petites bornes où ont soude les fils sont respectivement à l'opposé des contacts du jack auxquelles elles correspondent.
Donc...
reglage ampli
Salut, tu devrais faire des recherches, tu auras tes réponses.
Et sur le site de line6 il y a de bonnes pistes.
Regler mon ampli et ma guitare
Moi à 3 semaines de...
mimo_01 a écrit :
je ne t es pas non plus demander de repondre et quand ca fais 3 semaine qu'on a une gratte on comprend pas forcement tous les terme donc calme toi merci. |
Buffer
Il te faut un truc de ce genre :
http://www.musikding.de/product_info.php/info/p177_3PDT-footswitch.html
N'empêche sur musikding ils omettent de parler du switch dans le câblage, mais ils le font ...
Buffer
Ouai, t'as pas mit le transistor au bon endroit, là il est en 1-2-3 et il doit être en 2-3-4.
Achat ampli Peavey Vypyr tube 120 ou Line6 Spider Valve MkII 212 ?
Je dirai plutôt que cet ampli équivaut à entre 120 et 150W transistor...
Et si tu veux avoir un bon clean tout en étant très axé disto en tout genre, et au son très flexible, cet ampli pourrait fai...
Au secour j'arive pas a regler mon ampli!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as pas de son qui sort, c'est ça ?
Si non, alors utilises la fonction recherche, renseigne toi sur le forum en lisant tout ce qu'il se passe pour avoir une meilleure approche sur la manière d...
Ampli de travail tout lampes
Les Blackstar HT ne te combleront pas, en clean ils sont très bon pour ceux qui y voient un intérêt secondaire, mais ils ne remplissent pas ta condition 2.
Astuce pour vos amplis.
C'est chose faite.
cyssou6 a écrit :
d'ailleurs avant de lire vos messages j'allais répondre |
Avis Jackson DKMG
J'ai tendance à penser que un an et quelque après, il a fait ses achats.
[quote='jacksonman']Mais sa reste mon opinion... Donc en gros, je prenderais la jackson DKMG Dinky emg 81/85 et j'attendrais...
Marshall Mode Four ?
N'empêche, en regardant un peu le schéma électrique qu'ils donnent sur leur site, ça semble bien être un atténuateur :
http://www.yerasov.ru/PDF/muffler15.pdf
En haut à droite y'a un étage de 3 gr...
Marshall Mode Four ?
Un transfo pour pédale ça coûte quoi ? on peut en trouver pour 10€....
zedwarf a écrit :
bin.. un attenuateur, c'est juste un groupe de resistance, hein, ya rien qui coute 400 balles la dedans... |
KRK
[quote='supermaxemg8666'] a par amant ta pas comprit la ils sont individueles moi j'aimerais une paire directement sur music store elle est a 381 mais vu que c'est les soldes j...
Pour les possesseurs d'ampli Line-6 voulant un son AC/DC !
Que ce soit sur cet ampli là ou un autres, c'est toujours le même genre de configuration qui revient.
Et je n'ai même pas besoin de faire une recherche pour me douter qu'il doit déjà y avoir des tonn...
Quelle pédale de disto pour débuter
Je t'en ai proposé une pas cher dans la page précédente
Mais c'est juste un exemple, des pédales d'OD y'en a des tas à tout les prix.
↑ |