predtech sur le forum
↓ |
FBV express
c'est sûr que ce sera mieux de prendre une wah-wah à part, je voulais surtout savoir si je pouvais me contenter de ça, ça aurait fait une trentaine d'euro d'économisé :)
Tu parles d'un pédalier 4 voi...
FBV express
Bonjour à tous, j'ai depuis quelque mois un bon petit Line 6 Spider 3 120W, je commence à me former un groupe (je suis le guitariste, j'ai un bassiste et un batteur) et j'ai en tête de faire un jour d...
SOS amplie Line6 Spider III plus de son
T'as à peine ton ampli, et t'as déjà eu le temps de mémoriser des configuration qui te plaisent pas jusqu'à en avoir marre ? bien joué, moi même je pensais pas réussir un jour
Bon plus sérieuseme...
Line 6 spider 3 15 Watts cela vaut il le coup ?
et bien de rien, ravis de t'avoir aidé, par contre au sujet d'utiliser des enceintes pour l'ampli, je sais pas si c'est une idée merveilleuse, il parait que les haut-parleurs des spider 3 sont pas mal...
Line 6 spider 3 15 Watts cela vaut il le coup ?
salut, j'ai le Spider 3 en modèle 120W, mais j'ai aussi pu tester le modèle 15W juste avant. Je suis pas un gros testeur d'ampli, mais quand je suis passé de l'ampli squier en pack à celui là, la diff...
petit guide pour reglage ampli
[quote='alex483']salut a tous j'ai un ampli line 6 avec 8 boutons de réglages mais avec un son S U P E R quand il est réglé
alor je vodrais savoir svp comment je pourais fair...
Concours D'impro du mois de janvier
Et non moi je fais dans l'originalité, mon ordi a eu un quelques petits freezes, ça fait jamais du bien... et t'as raison, je laisserai pu la souris trainer dans les étoiles
Concours D'impro du mois de janvier
Bonjour à tous,
Suite à un problème technique, j'ai donné à Jouv une sale note de 1/5 à son impro de ce mois ci, chose que j'avais pas prévu, j'avais en tête de lui mettre 4/5, ce serait sympa d'arra...
↑ |