gojira33 sur le forum
↓ |
marshall class 5
y a pas de probleme a mon avis , du tout lampe , meme en 5w ca a assez de patate pour couvrir un batteur
marshall class 5
Pour les concert a haut volume l'ampli va cruncher voir aller vers les disto si tu joue vraiment trés fort , ce que tu peux faire c'est utiliser une sono branché directement à l'ampli.
Personnele...
Ampli Blues/Hard rock
les 3 ampli qui pourraient te convenir :
- http://www.thomann.de/fr/marshall_1962_bluesbreaker.htm le marshall est sympas pour le blues rock mais si tu veux aller chercher dans du alice in ou du m...
Quel ampli ???
VOX VT15 , encore et toujours , preamplie à lampe 12AX7 , 22 modélisations d'ampli allant du petit clean au heavy metal , reverb , 12 Effet , un bon ampli , j'ai sa version en 30 watt il est super
guitare bc rich , et quel ampli ? ............
le line 6 est bien , j'ai eu l'occasion , la disto est sympas , niveau puissance ca passeras facile .Les clean sont pas exceptionnel mais avec une BC rich je suppose que c'est pas pour jouer de la cou...
Brancher une guitare sur un ampli de violon ?
Ouais tu peux , a mon lycée y en as un j'ai pu brancher ma electrique dessus sans probleme , par contre qu'un seul canal , et la reverb est franchement pas top , et si tu joue avec un batteur dit lui ...
Le jeu de la Phrase infinie !
a la creme au amande , mais ce n'est qu'un detail ce qu'il voulait le plus c'etait de...
↑ |