gojira33 sur le forum
↓ |
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Oui je trouve que c'est une bonne idée , si les avis sont detaillés , ca permet de se donner une idée de la guitare si on ne peut pas l'essayer , mais il y a aussi les Avis du genre 5 étoile au marsha...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
[quote='zog62']Salut a tous,
Suite a la remarque de sugar sur mon topic je poste mon message ici,
Je voulais vous signaler un bon plan actuellement disponible sur ce site :
Vous pouvez, u...
Des Fender sur LBC!?
Faut faire attention au arnaques sur les sites du genre Ebay , t'es jamais sur de ce que t'achete .
Dernierement j'avais vu un site qui m'avais assez scandalisé , ils vendaient des "Gibson" a moins d...
Quelle Marque de Gratte?
[quote='fanatic']Je suis étonné de ne pas voir plus de "sans opinion"... il manque plein de marques super : Ibanez (là je parle pour moi...), Duesenberg, Godin, Lâg et j'en passe et des meilleures ! [/...
Micros Seymour Duncan
C'est pas très dur de monter des micros , mais si t'es pas très fort en soudage tu peux toujours le faire faire par un luthier , des tuto pour monter des micros y en a un sur le net
"Fausse" Gibson Sg
tu peux aussi voir si tu peux pas trouver une plus haut de gamme en occas , si tu es prêt a payer 100 euros de plus , ou alors renégocier le prix avec le vendeur .
"Fausse" Gibson Sg
Ma réponse :
http://www.woodbrass.com/gibson-sg-special-faded-worn-cherry-(rouge)-livre-en-gig-bag-p22840.html
Hughes & Kettner Statesman Dual EL84 ou Hughes & Kettner Tube meister 18 ?
Oui ça peut-être intéressant et je pense qu'il a un bon son , mais je m'enregistre pas , et des test que j'ai écouté son clean est très sympas
Oui je pense que je vais garder le Statesman en vue , je pensais justement me prendre un pédale de Disto en plus , avec les 100 euros de plus du tube meister je n'aurais pas pu , et l'absence de rever...
Bonjour
Je prévois de m'acheter un nouvel ampli pour mon anniversaire , j’hésite actuellement etre deux , le H&K statesman dual EL84 et le nouvel ampli H&K Tube meister , je joue beaucoup de style...
Nouvel ampli tout lampes pour mon père
Tu peux regarder du coté du statesman Dual EL84 ( il existe en version 2x6L6 mais en 60W) qui est polyvalent , avec une disto qui va aisément jusqu'au hard-rock , mais pas non plus métal , a voir si t...
Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!
[quote='link power']Oui, des blancs écrits: l'écrit je m'en fous, j'ai tout le temps 10/12.
Par contre, je n'ai rien foutu de l'année, j'ai 0 lecture analytique, j'ai juste les textes, donc pour l'...
Cherche guitare polyvalente
J'ai testé celle la http://www.woodbrass.com/ibanez-rg350dxwh-blanche-p24620.html , je pense que les propriétés sont globalement les mêmes , un manche plat , "autoroute" comme on dit , de bonne sonori...
Valve King ou Statesman ?
Un appareil ( a 300 euros quand même ) qui va reduire la puissance sonore de ton ampli
Cherche guitare polyvalente
une guitare au design d'un bouteille de vodka , je prend !
Plus serieusement , la hagstorm est vraiment sympas , y a quelques sujet sur cette guitare sur partoch tu pourrais aller voir d'un p...
Les nouveau AC de chines sont réputés pas terribles par rapport a ceux d'avant , je pense que le statesman resterait un choix judicieux quand même
Renseignement Hugues & Kettner - DUAL EL84 COMBO 20W
Tu pourras nous mettre des samples ? C'est un ampli qui m’intéresse énormément , sur tout les test que j'avais ecouté il avait un super son .
Amplis hybride ou modélisation
Tu as un test du kustom ici ( c'est sa version précédente , la seule difference c'est juste quelques effets en plus ) http://www.youtube.com/watch?v=O_j7nBWKu0Q
En ce qui concerne le Vox il est sym...
Le statesman est un super ampli , son clean chaud et claquant , et des son saturés allant du petit rock au hard rock , ampli très polyvalent . Je vais me le prendre a mon anniversaire le Statesman , j...
probleme pedalier Sanpera II
simple précision , certain ampli possèdent ampli possèdent une prise qui sert uniquement pour leur footswitch attitrés , mais pas le Vypyr j'ai vérifié entre temps .
Choix entre plusieurs guitare ...
Fin , non , pas f...
fender user a écrit :
C'est quoi cette lespaul bizarre ? Une lespaul en emg 81, avec un manche plat et fin, un acès aux aigus aisés, et une touche érable. On aura tout vu. |
C'est pour ca...
fender user a écrit :
Bah ça peut pas être la même, c'est pas la même touche. La touche blanche est en érable, et celle noire est en palissandre. Ça a strictement rien à voir. |
http://www.dv247.fr/invt/69100/ j'ai pu tester celle ci en Angleterre qui est vraiment sympas ( je me demande d’ailleurs si c'est pas la même que celle de ton première lien ) , le manche etait vraimen...
Quelle guitare choisir
Ton budget ? Ton Ampli ?
La dot est jolie mais pas terrible , je l'avais essayé y a quelques mois elle m'avait pas emballé , si tu aime la forme ES il y a la Epiphone Sheraton qui est super mais a...
Achat d'un ampli à lampe
A voir aussi si tu peux chercher dans l'occas , le ENGL thunder 50 est trouvable en combo a 500/600 et la tete vers 450 ( sans le baffle ) .
PS: oublie le roland cube , tu as les moyens de payer be...
Achat d'un ampli à lampe
Le tiny terror est pas franchement taillé pour le métal , plus rock british , voir hard rock , il a un son asez typé , on aime ou on aime pas .
Si tu le veut absolument tu devrais pouvoir rajouter ...
Ampli Fender G Dec 15
Tu télécharge des thèmes d'impro et ca passe très bien , pas besoin qu'ils soient intégrés dans l'ampli , quitte a mettre 300 euros dans un ampli autant qu'il ait un bon son .
Le line 6 est sympas ...
Le jeu de la Phrase infinie !
commençait a avoir l'allure d'un champ de bataille d'une guerre thermonucléaire dans laquelle on aurait...
CHERCHE UNE GUITARE DE TYPE LES PAUL MAIS PAS AUSSI CHER QUE CHEZ GIBSON MAIS PAS AUSSI POURRIE QU'UNE MARQUE POURRIE !?
3 ans aprés je pense qu'il l'a trouvé sa guitare
Le dernier CD que vous avez acheté?
ca me met en trans Pearl Jam , Eddie Vedder a une voix si profonde ...
Ampli Fender G Dec 15
Tu joue plus quoi ?
J'ai entendus du G-dec qu'il avait un son un peu artificiel .
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Dans Des chiffres et des lettres , a l'epoque ou il y avait 7 lettres:
Un marseillais un peu bourru est contre un jeune homme un peu timide .
Ils doivent choisir les lettres , le marseillais se la...
↑ |