gojira33 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gojira33 sur le forum

• Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 29 juin 2011 )
    Oui je trouve que c'est une bonne idée , si les avis sont detaillés , ca permet de se donner une idée de la guitare si on ne peut pas l'essayer , mais il y a aussi les Avis du genre 5 étoile au marsha...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 27 juin 2011 )
    [quote='zog62']Salut a tous, Suite a la remarque de sugar sur mon topic je poste mon message ici, Je voulais vous signaler un bon plan actuellement disponible sur ce site : Vous pouvez, u...
  • Des Fender sur LBC!? ( le 27 juin 2011 )
    Faut faire attention au arnaques sur les sites du genre Ebay , t'es jamais sur de ce que t'achete . Dernierement j'avais vu un site qui m'avais assez scandalisé , ils vendaient des "Gibson" a moins d...
  • Quelle Marque de Gratte? ( le 24 juin 2011 )
    [quote='fanatic']Je suis étonné de ne pas voir plus de "sans opinion"... il manque plein de marques super : Ibanez (là je parle pour moi...), Duesenberg, Godin, Lâg et j'en passe et des meilleures ! [/...
  • Micros Seymour Duncan ( le 23 juin 2011 )
    C'est pas très dur de monter des micros , mais si t'es pas très fort en soudage tu peux toujours le faire faire par un luthier , des tuto pour monter des micros y en a un sur le net
  • "Fausse" Gibson Sg ( le 23 juin 2011 )
    tu peux aussi voir si tu peux pas trouver une plus haut de gamme en occas , si tu es prêt a payer 100 euros de plus , ou alors renégocier le prix avec le vendeur .
  • "Fausse" Gibson Sg ( le 23 juin 2011 )
    Ma réponse : http://www.woodbrass.com/gibson-sg-special-faded-worn-cherry-(rouge)-livre-en-gig-bag-p22840.html
  • Hughes & Kettner Statesman Dual EL84 ou Hughes & Kettner Tube meister 18 ? ( le 20 juin 2011 )
    Oui ça peut-être intéressant et je pense qu'il a un bon son , mais je m'enregistre pas , et des test que j'ai écouté son clean est très sympas
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 20 juin 2011 )
    l'album Bone Machine de Tom waits
  • Hughes & Kettner Statesman Dual EL84 ou Hughes & Kettner Tube meister 18 ? ( le 20 juin 2011 )
    Oui je pense que je vais garder le Statesman en vue , je pensais justement me prendre un pédale de Disto en plus , avec les 100 euros de plus du tube meister je n'aurais pas pu , et l'absence de rever...
  • Hughes & Kettner Statesman Dual EL84 ou Hughes & Kettner Tube meister 18 ? ( le 19 juin 2011 )
    Bonjour Je prévois de m'acheter un nouvel ampli pour mon anniversaire , j’hésite actuellement etre deux , le H&K statesman dual EL84 et le nouvel ampli H&K Tube meister , je joue beaucoup de style...
  • Nouvel ampli tout lampes pour mon père ( le 18 juin 2011 )
    Tu peux regarder du coté du statesman Dual EL84 ( il existe en version 2x6L6 mais en 60W) qui est polyvalent , avec une disto qui va aisément jusqu'au hard-rock , mais pas non plus métal , a voir si t...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 17 juin 2011 )
    [quote='link power']Oui, des blancs écrits: l'écrit je m'en fous, j'ai tout le temps 10/12. Par contre, je n'ai rien foutu de l'année, j'ai 0 lecture analytique, j'ai juste les textes, donc pour l'...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 17 juin 2011 )
    serait capable de se couper les deux jambes pour ensuite...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 17 juin 2011 )
    L'album Zeitgeist des Smashing Pumpkins
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 17 juin 2011 )
    Alice in chains - Them Bones
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 17 juin 2011 )
    Tom waits - Ice cream man
  • Cherche guitare polyvalente ( le 17 juin 2011 )
    J'ai testé celle la http://www.woodbrass.com/ibanez-rg350dxwh-blanche-p24620.html , je pense que les propriétés sont globalement les mêmes , un manche plat , "autoroute" comme on dit , de bonne sonori...
  • Valve King ou Statesman ? ( le 17 juin 2011 )
    Un appareil ( a 300 euros quand même ) qui va reduire la puissance sonore de ton ampli
  • Cherche guitare polyvalente ( le 17 juin 2011 )
    une guitare au design d'un bouteille de vodka , je prend ! icon_cheesygrin Plus serieusement , la hagstorm est vraiment sympas , y a quelques sujet sur cette guitare sur partoch tu pourrais aller voir d'un p...
  • Valve King ou Statesman ? ( le 17 juin 2011 )
    Les nouveau AC de chines sont réputés pas terribles par rapport a ceux d'avant , je pense que le statesman resterait un choix judicieux quand même
  • Renseignement Hugues & Kettner - DUAL EL84 COMBO 20W ( le 15 juin 2011 )
    Tu pourras nous mettre des samples ? C'est un ampli qui m’intéresse énormément , sur tout les test que j'avais ecouté il avait un super son .
  • Amplis hybride ou modélisation ( le 15 juin 2011 )
    Tu as un test du kustom ici ( c'est sa version précédente , la seule difference c'est juste quelques effets en plus ) http://www.youtube.com/watch?v=O_j7nBWKu0Q En ce qui concerne le Vox il est sym...
  • Valve King ou Statesman ? ( le 15 juin 2011 )
    Le statesman est un super ampli , son clean chaud et claquant , et des son saturés allant du petit rock au hard rock , ampli très polyvalent . Je vais me le prendre a mon anniversaire le Statesman , j...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 14 juin 2011 )
    L'album Bloom d'Eric johnson
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 13 juin 2011 )
    The Who - My generation
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 13 juin 2011 )
    fourré a la framboise et aux ..
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 13 juin 2011 )
    L'album Pink moon de Nick drake
  • probleme pedalier Sanpera II ( le 13 juin 2011 )
    simple précision , certain ampli possèdent ampli possèdent une prise qui sert uniquement pour leur footswitch attitrés , mais pas le Vypyr j'ai vérifié entre temps .
  • Choix entre plusieurs guitare ... ( le 13 juin 2011 )

fender user a écrit :
    C'est quoi cette lespaul bizarre ? Une lespaul en emg 81, avec un manche plat et fin, un acès aux aigus aisés, et une touche érable. On aura tout vu.
    Fin , non , pas f...
  • probleme pedalier Sanpera II ( le 13 juin 2011 )
    Question un peu bêtes mais bon , tu le branche ou au juste ?

fender user a écrit :
    Bah ça peut pas être la même, c'est pas la même touche. La touche blanche est en érable, et celle noire est en palissandre. Ça a strictement rien à voir.
    C'est pour ca...
    http://www.dv247.fr/invt/69100/ j'ai pu tester celle ci en Angleterre qui est vraiment sympas ( je me demande d’ailleurs si c'est pas la même que celle de ton première lien ) , le manche etait vraimen...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 07 juin 2011 )
    lancer des carottes sur...
  • Quelle guitare choisir ( le 05 juin 2011 )
    ou sinon taper dans l'occasion
  • Quelle guitare choisir ( le 05 juin 2011 )
    Ton budget ? Ton Ampli ? La dot est jolie mais pas terrible , je l'avais essayé y a quelques mois elle m'avait pas emballé , si tu aime la forme ES il y a la Epiphone Sheraton qui est super mais a...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 05 juin 2011 )
    Paul Gilbert - Bach partita in Dm
  • Achat d'un ampli à lampe ( le 05 juin 2011 )
    A voir aussi si tu peux chercher dans l'occas , le ENGL thunder 50 est trouvable en combo a 500/600 et la tete vers 450 ( sans le baffle ) . PS: oublie le roland cube , tu as les moyens de payer be...
  • Achat d'un ampli à lampe ( le 02 juin 2011 )
    Le tiny terror est pas franchement taillé pour le métal , plus rock british , voir hard rock , il a un son asez typé , on aime ou on aime pas . Si tu le veut absolument tu devrais pouvoir rajouter ...
  • Ampli Fender G Dec 15 ( le 01 juin 2011 )
    Tu télécharge des thèmes d'impro et ca passe très bien , pas besoin qu'ils soient intégrés dans l'ampli , quitte a mettre 300 euros dans un ampli autant qu'il ait un bon son . Le line 6 est sympas ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 01 juin 2011 )
    commençait a avoir l'allure d'un champ de bataille d'une guerre thermonucléaire dans laquelle on aurait...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 01 juin 2011 )
    Little Wing - Hendrix
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 01 juin 2011 )
    Them crooked vulture de ....Them Crooked Vultures icon_cheesygrin
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 29 mai 2011 )
    ca me met en trans Pearl Jam , Eddie Vedder a une voix si profonde ... maitre maitre
  • Ampli Fender G Dec 15 ( le 29 mai 2011 )
    Tu joue plus quoi ? J'ai entendus du G-dec qu'il avait un son un peu artificiel .
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 29 mai 2011 )
    Crime Slunk scene de Buckethead
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 28 mai 2011 )
    Dans Des chiffres et des lettres , a l'epoque ou il y avait 7 lettres: Un marseillais un peu bourru est contre un jeune homme un peu timide . Ils doivent choisir les lettres , le marseillais se la...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 22 mai 2011 )
    préparé au petit soin par ...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 22 mai 2011 )
    Van Halen - Runnin' with the devil

• '