gojira33 sur le forum
↓ |
Première Wahwah.
[quote='j18']les samples thomann, j'ai peu confaince, comme tous les samples en gal qui sont la pour nous montrer que la dernière des pelles à 100 eur. sonne comme une prs à 3000 ..
Aussi, fau...
Fender Jaguar : Punk et grunge ?
Oui , pour le grunge punk elle est super , mais les jaguar ont un son assez particulier de ce que j'ai entendu dire , personnellement je n'en ai jamais tester , il faudrait que tu l'essaye auprès d'un...
La guitare qu'il me faut !!
Euh... oui j'ai confondus , mais par contre je sais qu'il ...
faabio' a écrit :
Kurt cobain sur jazzmaster, peut-etre confonds-tu avec la jaguar ? Ceci-dis la jazzmaster à l'air super cool ! |
La guitare qu'il me faut !!
Précisons aussi que Kurt Cobain jouait sur une jazzmaster et une mustang ( d'ou ensuite est sortie la jagstang)
Photo de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Ibanez AF 75 , Ibanez SAS 36 FM version...
london calling a écrit :
[quote='guitare killer']Je peux pas vous répertorier si vous ne mettez pas le nom du matos. Donc al59r et gojira33 j'attends. |
Photo de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Voici mon matos en ce qui me concerne
[IMG]http://img138.im...
Quelle guitare pour du métal ?
Ouais , moi aussi , je pense qui devait s'agir de RG de début de gamme , pas souvent terrible ; ou bien de Gio qui sont pas non plus génial niveau manche et son ( d'ailleurs je pense qu'on dit testées...
La Rg 350 est pas comme les gio ou autres Ibanez pas terrible , pour l'avoir testée elle est vraiment sympas , y a juste le floyd qui tient pas trop l'accord , et encore , il est plutôt bon pour le pr...
Alors tout va bien , c'est un bon ampli , qui a une bonne reputation sur le forum.
En ce qui concerne les grattes , il faudrait que tu aille les tester , pour te faire un avis , et choisir selon tes ...
Je te conseillerais de t'orienter plus vers une Arkane 200 , ou une ibanez RG 350 elles ont un très bon rapport qualités prix , j'aurais une préférence pour la Arkane , qui a un manche super confortab...
Questions Vox VT40+
Alors dans l'ordre , pour le nombre de simulation il y en a 33 (par tranche de 11 , 3 hi gain , 3 blues , ect...) , Pour les effets il y en a 26 , 13 effets style delay , phaser ou chorus ... 13 autre...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Petite photo de mon matos avant la fin du post :)
CRAQUEME NT ET FUMEESUR MON AMPLI FENDER DE LUXE
mon prof de guitare la derniere fois qu'il y a eu de la fumée sur un de ses ampli , il a finis a la poubelle une semaine plus tard ...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Le simplet du village entre dans son café habituel avec un grand sourire qui illumine son visage.
- " Qu'est-ce qui te rend donc si heureux ? " demande le barman.
- " Ben c'est toute une histoire ",...
Supprimer les bruits de fond du Fender Hot Rod Deluxe
tu peux acheter un noise gate , ou alors l’amener au magasin où tu l'a acheter ( si tu l'as pas pris sur internet bien sur ) , d'ailleurs sur un hot rod ça serait pas entonnant que ca soit les soudur...
Choix difficile de guitare
Je prefere la charvel , qui selon les quelques avis est vraiment une super gratte avec un super manche , un super floyd , des super micros , et un super son ( que demande le peuple ?), je pense que je...
Le probleme avec la charvel c'est que j'ai telephoner a beaucoup de magasin de guitare de ma region et aucun ne l'as ou ne l'aurais en stock avant un certain temps , donc impossible de la tester . Et ...
Bonjours , pour noel j'aimerais changer de guitare
Mais le choix est dur , j'avais avant une ibanez SAS 36 fm que j'aimais vraiment , le manche , le son , la polyvalence ..ect mais j'ai dut m'en se...
Qui peut me donner des réglages pour le VOX AD15VT ?
moi perso je veux bien ceux de buckethead , ca peut etre pratique pour faire des ecart de 7 cases sans avoir a se deboiter les doigts
Qui peut me donner des réglages pour le VOX AD15VT ?
Sinon tu as ce site :
http://www.valvetronix.net/
ils proposent beaucoup de reglages different pour differentes chanson
je n'y arrive pas !(choix ampli)
Oui c'est sur c'est pas non plus un tout lampe , mais ca reste de la qualités.
[quote='hack'] [i]Je réponds à sa place, ancienne génération (Sinon le "Moquette bleue") ne serait pas précisé.
C'est pour ça que, connaissant l'ancien modèle, je me permets de le mettre devant les de...
C'est l'ancienne edition , ou la nouvelle ? ( oui il y a eu deux serie de ATTAX )
↑ |