gojira33 sur le forum
↓ |
Vous êtes musicien, mais avez vous les cheveux longs ? Stéréotypes quand vous nous tenez...
moi c'est en voyant mes ongles
et pis pour mes cheveuix c'est long , 30 cm frissés quand je les tend c'est les double ,du surnom qu'on me donne toutouffe
Probleme VOX VT 30 , Bug
non le son descend progressivement mais y a pas de paf , on entend juste le son qui baisse
Probleme VOX VT 30 , Bug
enfin voila , ça pourrais pas être l'alimentation car le problème n'est pas continue , or sur mon ampli généralement je l'allume : car marche pas de bug tout parfait ; environs 1h après le son baisse ...
Quelle guitare électrique choisir ? Help!
non tu te trompe pas , certaine stratocaster son fixe (sans vibrato ) ce qui leur donne plus de sustain
mais la reel difference entre une tele et une strat c'est le son , c'est pas le meme bois ni l...
Quelle guitare électrique choisir ? Help!
+1 epiphone c'est une bonne marque , tu peux regarder aussi du cotés de squier y a de bon truc aprés selon ton budget on veras
Probleme avec mon ampli à lampe
t'a acheter ton ampli en magasin ou sur internet , parce que si t'a encore la garantit tu va le faire reparer
PS : je crois pas que tout les luthier soit compétent pour les ampli
AVIS GUITARES ! ESP LTD JACKSON IBANEZ
Ta bien celle la http://www.dv247.fr/invt/54533/ pour ton budget ça passe et y a des EMG 81 et 85 comme tu cherche , Floyd sous licence jackson , bon après le physique est assez banal c'est toi qui vo...
Ibanez AG95 ou Epiphone Sheraton II ?? Qui choisir ??
Bonne nouvelle , mon pere vient de commander la sheraton , mais je peux pas y toucher avant noel
Distorsion sur Vox AC-30
mais effectivement une pédale de disto adéquat s'impose , si tu veux de la disto , c'est pas un VOX AC qui te faut , meme en poussant le volume a fond t'auras pas un crunch trés cruchy
ephone ou cort
5 watt c'est amplement suffisent pour jouer chez toi , mais pas en groupe
et pour ce qui est de la standart , je pense que oui elle est surement mieux , il faudrait que tu les test en magasin
ephone ou cort
Moi je te conseillerais l'epiphone , meme si c'est une debut de gammes elle est pas mal pour commencer , elle a bon sustains , bon l'accés au aigus est pas top et les micro sont un peu criard sur les ...
Floyd rose ou tune o matic?
Dans la gamme LAG , la serie arkane celles a partir de 500 ont de bon floyd qui tiennent bien la route
et puis c'est de jolie guitare
ouais la sheraton a l'air super , je changerais les micros si le besoin se fait ressentir
Allman tu les as changer par quel micro ceux de la sheraton ??
PS : quand j'ecris death metal c'est su...
Bonjours , noël approchant a grand pas j'aimerais m'acheter une nouvelle guitare , j'hesite entre ces deux la ayant eu de bon avis des deux j'hesite :
-Une Epiphone Sheraton II couleur sunburst
...
Metal
+1 le vypyr est plus typée metal , le VOX lui ne possede pas de grosse satu , au mieux tu fait du metalica en reglant les gain a fond
↑ |