gojira33 sur le forum
↓ |
Buckethead gibson
cette guitare c'est celle a buckethead alors faut aimer le moderne , enfin moi personellement je l'aime bien
aprés mon point de vue ne s'adapte pas a tout le monde
Buckethead gibson
Voila une nouvelle qui devrait ravir les fan du guitariste non moins original Buckethead !
Aprés la sortie des gibson SG signature Angus Young , il ont décidé de sortir un modele signature bucke...
Fender Strat 400-500 euros
Bonjours , je souhaite prochainement m'acheter une fender stratocaster , possedant deja une ibanez serie moyenne de gamme ( orienté surtout Metal , hard rock et rock ) je voudrais que ma futur fender ...
Fender Stratocaster
Regarde sur DV247 les prix sont generalement moins cher car c'est un site anglais
Le jeu de la Phrase infinie !
donc aprés cette orgie de nourriture et d'autre péché il ne restait plus que
Probleme VOX VT 30 , Bug
j'essayerait de me renseigner auprés de mon prof , j'ai encore la garantie de l'ampli , mais sinon je changerais la lampe
Probleme VOX VT 30 , Bug
EDIT : depusi que j'ai poster le dernier post le probleme s'est intensifié , l'ampli met trés lomgtemps a mettre un son , selon moi le probleme viendrais finalement de la lampe , etant donnée que l'am...
Probleme VOX VT 30 , Bug
ouais moi aussi je pencherais plus pour l'HP , c'est pas le jack la prise est resséré , et j'ai essayé avec d'autre jack le meme probleme , je penserais plus a un probleme de l'hp un faux contact ou q...
Le jeu de la Phrase infinie !
et chuck norris enervé par la supériorité de dimebag il se transforma en gorrille geant
Probleme VOX VT 30 , Bug
ouais , en fait quand le probleme se fait ressentir j'eteind et rallume l'ampli et ca remarche des fois ca remarche 1 minute aprés , et quand je met les ecouteur on etend parfaitement sans bug si quel...
↑ |