gojira33 sur le forum
↓ |
Avis SAS36FM
Je crois pouvoir t'aider , je la possede et je peux t'assurer qu'elle est super . C'est une guitare trés polyvalente ,Manche colé . Elle est superbe les finition en nacre sur les bord c'est exquis :...
Peavey Vypyr 15 ou Rage 258 !? (ampli)
Ne connaissant pas le Rage , je te conseillerais le Vypyr qui est un bon ampli a modélisation
Guitare Tapping
Les ibanez de serie SA sont assez polyvalente et elles offre une bonne qualité de son pour des prix raisonnable
Guitare Tapping
Sinon il y a cette ibanez , floyd rose jsute pour ton budget j'ai deja eu l'ocasion de la tester en magasin elle est plutot bien ,
http://www.thomann.de/fr/ibanez_grg250dxbkf.htm
Chrome division
Bonjours , je recherche des tablature , ou partition , de chrome division , plus précisement la chanson Wine of sin . De preference sur Guitare Pro 5 , je l'ai longuement cherché mais en vain
Recherche logiciel pour apprendre la guitare
Euh ...
fdragon a écrit :
Ouais, et y répondais à un remontage horrible pour une autre raison que de brûler en place publique le spéléologue en question (oui Gojira33, je parle de toi ) |
Fender VS Peavey
Merci a tous pour vos reponses aprés longue meditation je crois que je vais prendre un Peavey Vypyr 75
Aide peavey vypyr 30
Je compte en acheter un bientôt sur thomann , Donc si j'ai bien compris je vais devoir acheter un cable a 50 euros et télécharger un fichier pour pouvoir l'utiliser
Fender VS Peavey
J'ai tester le fender aujourd'hui j'ai été un peu decu , comme vous l'avez dit la disto est pas terrible , Le peavey Vypyr 75 a l'air bien , les effets sont sympas (perso j'aime bien le delay ) la rev...
Recherche logiciel pour apprendre la guitare
Evidement Guitare pro est incontournable , pour apprendre au debut soit tu te prend un prof de guitare , soit tu essaye guitare pro 5 , au debut ralentit le tempo et petit a petit ca viendras
Achat guitare ( ~ 500 )
Les ibanez de série SA on une bonne qualité de son et sont polyvalente ce qui permet de jouer Du blues comme du métal , le rapport qualité prix est excellent et qui plus est elle sont toutes superbe ...
Fender VS Peavey
Bonjours , Aujourd'hui je cherche un nouvel ampli guitare , avant je possedait un marshall MG 10 CD qui ne satisfaisait pas du tout , le son est très mauvais , en clean ça passe mais le canal crunch e...
Bien choisir son ampli de guitare
Pour les solo ça dépend de ce que tu veux jouer , Après aussi tu peux bosser des groupe du style que tu veux faire , ca t'apprendras quelque riff que tu peux ressortir en impro
Pour les médiator moi...
↑ |