gojira33 sur le forum
↓ |
Besoin de conseils avant achat
Pour la télé , c'est une signature , donc tu paie la signature (je sais pas si c'est très clair mais bon) .
D’après les avis que j'ai pu lire c'est une guitare sympas , avec un bon manche , mais avec...
Petite question a propos d'une future guitare
Le statesman a 2 canaux , 1 clean et un drive , si tu veux le faire cruncher sur le canal clean , oui effectivement faudras pousser le volume ( l'ampli possède un master) mais le canal drive suffit am...
Ou alors il pourrait utiliser un atténuateur , mais a 200-300 euros l'outil ça fait un peu cher
J'ai entendu de trés bon echos sur le Hughes & Kettner Statesman dual EL84 , 10w de moins .
+1 , de plus l'AC30 a une puissance sonore impressionnante pas toujours exploitable chez soi , mais pour du rock a la led zep c'est super.
LTD viper 1000 deluxe
Si il veut faire du black méta...
chrisdu26 a écrit :
J'ai encore une question... J'ai un ampli peavey vypyr 15. C un ampli adapté pour du black metal? Lt viper 1000+ ampli peavey sa donne kwa? |
LTD viper 1000 deluxe
A ce moment la le HT-5 pourrait convenir pour une utilisation seul , mais un peu limite en groupe , si tu aime le son de cet ampli il existe en 20 watt qui la serons assez costaud pour de la répète , ...
Pedale overdrive-disto : HT-Dual ?
La Jekkyl & Hyde est une très bonne pédale comme l'as dit 7ender , mon prof de guitare en possède une et elle sonne du tonnerre ! Elle a vraiment un super grain en disto , et elle est polyvalente .
...
cherche amplificateur a lampe
A voir si il peut trouver en occas prés de chez lui , mais le JCM 800 resterait plus dans l'esprit de ce qu'il cherche
adritar a écrit :
pourquoi pas un combo mesa boogie express? |
Sheraton > Classic 57 ?
Gibson P-57 , un bon choix :) , j'en ai posé sur ma ibanez Artcore , et ca sonne super!
Sur le lien , 85 euros c'est le prix pour un micro seulement , tu double pour avoir le prix des deux .
Par c...
CHOIX ENTRE DEUX GUITARES ELECTRO-ACOUSTIQUES
J'ai testé la Sonoran , elle est plutôt sympas , elle est agréable a jouer , on s'arrache pas les doigts pour faire un accord comme sur certaine folk bas de gamme .
Niveau son aussi elle est sympas ...
guide des pédales entre 50 et 100 euros
http://www.thomann.de/fr/boss_md2_mega_distortion.htm
Disto allant du crunch leger jusqu'au heavy métal tranchant a la Pantera ; possède un boost de disto très pratique pour rajouter un peu plus d'at...
Premier ampli guitare éléctrique.
Ce qui est assez fréquent sur les effets intégrés dans les ampli , c'est qu'ils ne sont pas toujours de bonne qualité . Je te conseillerais plus le Blackstar qui a une super disto et un joli clean , p...
Votre effet préféré ?
Un long delay avec un leger overdrive rien de mieux pour se prendre pour Gilmour...
Rayures & choc
Bonjours ,
Alors voila mon problème , je vend ma guitare prochainement , et la possédant depuis 2 ans a quelques rayures au dos et à l'avant , ainsie qu'un jolie pet sur la table ( pas super visibl...
JACKSON PHIL DEMMEL KING V
C'est vrai , j'ai trouvé un article sur La jackson dans un guitar part , ils disaient dedans qu'elles avait de bonne sonorité et un manche autoroute , l'avis etait que c'etait une bonne gratte qui son...
JACKSON PHIL DEMMEL KING V
C'est un peu bizarre de vouloir une guitare pour du métal alors que tu en possède deja une qui comme tu l'as dit est plutôt bonne
Le jeu de la Phrase infinie !
elle même la phobie ( ce qui etait compliqué a vivre) et donc parti ...
Le jeu de la Phrase infinie !
la cuisine française qui fait cuire ses potes , et la grenouille décida de
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Comment appelle t-on un rassemblement d'aveugle ?
--->Le festival de Canne.
Quand un aveugle se suicide du haut d'un immeuble , comment il sait qu'il va toucher le sol ?
---> Quand la lai...
Achat ampli Peavey Vypyr tube 120 ou Line6 Spider Valve MkII 212 ?
Le thunder est trouvable a partir de 500 euros d'occase , le screamer a 600
PS : sur ma dernière phrase j'ai confondu screamer et thunder
Achat ampli Peavey Vypyr tube 120 ou Line6 Spider Valve MkII 212 ?
Personellement pour 600-700 euros , je viserais plus , pour du métal , un ENGL thunder 50 , voir un Screamer 50 , tout deux de très bon ampli , a la disto vraiment super , le thunder etant un peu plus...
↑ |