gojira33 sur le forum
↓ |
Probleme VOX VT 30 , Bug
J'ai recemment acheter un VOX VT30 , il me satisfait pleinement , je l'adore , mais recemment un probleme s'est fait ressentir , des fois quand je joue le son a tendance a disparraitre progressivement...
Le jeu de la Phrase infinie !
ou elle avait pour seul compagnons un rat geant super chiant qui raconte des blague toto a longeur de journée ( bonne eternité )
450 Euros pour une guitare Heavy Metal
A choisir je prendrais je prendre la LTD f-250 un pote l'as le floyd ca va , pour ce qui est des micro elle assure pour tout ce qui est hard rock / rock / metal mais par contre tu peu oublier le blues...
et de ces couleurs il peignit les immeuble et les maison mais quelqu'un se mit en travers de son chemin ...
une odeur des plus nauseabonde ( pire que les aisselles de brice hortefeu , c'est vous dire si c'est ignoble ) se repandit dans la ville
et ca sert d'engrais pour faire pousser les champignons au pere jean paul
éh oui les glaces c'est bon pour la santé comme le dit le celebre dicton :
Que pensez vous de Didier SUPER???
+1 il prend des situation quotidienne pour les caricaturer , ce mec il est poilant
Pour ou contre guitar pro pour apprendre à jouer
evidement guitare pro c'est bien tout seul , mais autant avoir un bon prof qui te laisse jouer ce que tu veux , pour moi GP5 c'est plus un moyen d'avoir des partition sans s'embetter a decrypter les r...
vous préférez plutôt:
Jimmy page , le pilier de led zeppelin , avec ses solo tout improvisée en live , il gerait autant en rock qu'en jazz ou en acoustique
quelle est votre forme de fender préférée?
sans hesiter jazzmaster une forme original tout en gardant l'esprit fender
donc globalement un homme normal , mais ce qu'il ne savait pas c'est que sa femme...
car a cet age la leur estomac peut encore digerer les corde grace a un liquide ...
↑ |