gojira33 sur le forum
↓ |
Probleme prise Guitare
J'ai trouvé , c'est un faux contact a l'interieur du chassis du jack femelle , je vais commander un autre du meme modèle et refaire les soudures.
Probleme prise Guitare
je vais verifier pour les soudures , pour ce qui est du jack ca m'entonnerai j'ai verifié les soudures du jack et j'ai testé avec deux jack differents , ca serait étonnant que dex jack ai un meme prob...
Probleme prise Guitare
Bonjour
J'ai un probleme , sur ma guitare electrique Ibanez ( modele SAS 36fm) . Quand je branche le jack dans ma guitare , aucun bruit ne sort de l'ampli ( j'ai verifié les volumes de la guitare ...
Ampli pour débuter dans le métal
Le peavey vypyr 15 est une bonne reference a ce prix la , mais faut pas esperer jouer dans un groupe avec ca
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
dans la serie humour noir :
c'est une petite fille qui se balade avec ses parents en voiture , soudain il se prennent un arbre , les parents meurent sur le coup et la fille est blessée au bras .
...
Choix de guitare pour du metal
le vypyr est un bon ampli trés axé hard rock metal , avec la jackson ca devrait bien sonner , alors quit a avoir du bon matos autant faire quelque sacrifices niveau budget
Je previen elle est un peu gore
c'est une femme et son mari qui dorment chaque soir sur un lit asser etroit , et pour courroner le tout la femme est asser grosse et dort les jambes ecar...
entretien LANEY VC30
c'est clair , j'adore les jazzmaster , le son est super , et je trouve qu'il ne ressemble a aucun autre
entretien LANEY VC30
magnifique
jorfait a écrit :
Pour entretenir un laney VC il faut du Canard WC Je sors []<==== |
Quand un Aveugle essai de se suicider en sautant d'un Gratte ciel , comment il sait quand il va toucher le sol ??
Quand la laisse du chien donne du mou
Comment appelle t'on un rassemblem...
↑ |