gojira33 sur le forum
↓ |
Quel Ampli choisir ?
Le peavey est pas mal , mais il a un son plus froid que le VOX , et se place dans des disto un peu plus poussé , et inconvenant , l'ampli ne peut être utilisé dans la totalité de ses fonction qu'avec ...
Le jeu de la Phrase infinie !
que sa prestigieuse maison de disque (disney production , c'est du lourd la !) voulait conquerir le monde en ...
Guitare Shred / Rock / Heavy / Blues
ca m'a l'air pas mal du tout , d'aprés ce que j'ai pu comprendre , le Pg1n (manche) est plutot blues rock , sympas en clean , et l'autre , le Tb6 (chevalet) est plus axé rock metal , avec un son preci...
c'est pas grave quitte a avoir une bonne guitare je peux y mettre du fric , j'aime beaucoup la lutherie , par contre niveau son ne connaissant pas les seymour de la guitare je ne sais pas si ils sont ...
ouais enfin jackson sont pas les seul a faire des guitares a manche plat , mais du coté de chez Lag faudrai que je trouve la Arkane 500 elles ont l'air pas mal du tout
Le jeu de la Phrase infinie !
une explosion gigantissime qui detruisit la ville non moins celebre de ..
nan en fait pour le blues j'ai deja un demi caisse , je me concentre plus sur le rock , heavy , shred , c'est pour ca que des dimarzio serais pas mal , plus precis .Je veux pas trop d'un truc qui cra...
Bonjours
je compte prochainement changer de guitare , avant je possédais une Ibanez SAS 36 Fm pas mal du tout , mais maintenant j'aimerais passer a quelque chose un peu au dessus , avec un floyd qui...
J'ai fais tomber ma guitare....
moi les gouts vintage j'aurais pus m'en passer , c'est sur qu'une strat fender avec des pets , et manche veillis , les mecanique legerement rouillés , c'est super classe , ca fait vecu . Mais les pet ...
Guitare Grunge ( Nirvana )
pour la guitare la jaguar est top pour le grunge , regarde aussi du coté des mustang elle sont sympas aussi . Y a evidement aussi les strat deluxe our baja ( ou lite ash a voir ) c'est sympas
[quote]...
NAMM 2010 : Ce qui vous attends pour 2010 !
1000 euros ca m'a l'air plus que raisonnable pour cette tete , surtout que pour du mesa j'ai pas vu en dessous de 1500
ca m'a l'air d'etre du bon matos en plus
NAMM 2010 : Ce qui vous attends pour 2010 !
Wow j'adore le mesa , il est sur le marchés ? parce qu'il a l'air sympas
partoch ibanez user's club
vous savez quoi les ibanezeux , ibanez viens de renouveler les gammes de guitare , c'est trop la classe aller jeter un coup d'oeil sur le site !!
vox vt30?
ouais et les wah automatique moi je trouve pas ca particulierement top , le mieux c'est d'acheter la pedale separement
Probleme VOX VT 30 , Bug
pour moi je pense que ce soit ca , quand le son bug ca gresille , des fois le son revient , mais que quelque seconde
Probleme VOX VT 30 , Bug
[quote='quimpou']je rencontre le même problème sur mon ampli VT30 lors de l'utilisation sur HP le son disparaît ou grésille, sur le casque aucun problème.
il me semble que le problème provienne du sw...
↑ |