gojira33 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gojira33 sur le forum

• Guitare alliant shred et son chaud ? ( le 22 août 2011 )
    [quote='kira69']Shred et son chaud ? Je vois bien... Jackson DK2M : http://www.thomann.de/fr/jackson_dk2m_dinky_sw_upgrade.htm d'autres Jackson DK2 à voir aussi (DK2S, DK2, etc...) Ibanez JEM555...
  • Quelle guitar me conseillez-vous ? SCHECTER ou LTD ? ( le 22 août 2011 )
    Je l'ai trouvé sur plusieur site équipé de HB-102 , peut-être est-ce une erreur sur le site ou une nouvelle production . Par contre gros point noir j'ai lu sur ton profil que tu possédait un marsha...
  • Quelle guitar me conseillez-vous ? SCHECTER ou LTD ? ( le 22 août 2011 )
    Les floyd rose oui , car si le tirant change il va rentrer dans la défonce ou alors se relever , et ca faut toucher au ressort a l'arrière et c'est assez chi*nt , bon étant un grand fan des floyd , je...
  • Amplis a lampe ( le 20 août 2011 )
    Tu peux regarder du coté du Hughes & Kettner Statesman , c'est un ampli polyvalent avec un très bon overdrive .
    Les Hot Rod ont un très bon clean , mais en revanche leur canal drive est assez sale , pas forcément conseillé pour du Santana ( après tu peux mettre un pédale sur le canal clean ça passeras trés bien...
    Ca serais quand même pas mal de connaitre ton budget . Sinon j'ai lu sur un site que Santana a joué sur des Fender , nottament le Princeton et le Twin Reverb , et comme l'as dit p1nk-floyd un mesa bo...
  • recherche petit ampli à lampes avec trés bon son clean ( le 20 août 2011 )
    Je le sais mais c'est juste que le VOX crunch plus vite
  • recherche petit ampli à lampes avec trés bon son clean ( le 20 août 2011 )
    Je verrais plus le Mashall Class 5 qui crunch moins vite que le AC4TV ,sur ce dernier il y a un atténuateur ce qui te permet de soit avoir un clean puissant a puissance maximale soit un bon crunch a l...
  • quelle marque de guitare préférés vous ? ( le 19 août 2011 )

moaluckas a écrit :
    ibanez sa me fait rever surtt les prestige qui sont tout simplement magnifique
    +1 et leur manche est tout simplement exceptionnel , quand j'ai eu ma RG2550 j'ai eu l'impr...
  • tête ampli pour métal . ( le 18 août 2011 )
    De toute façon je pense qu'il est décidé à prendre le Rectoverb , donc plus la peine de lui en proposer d'autres. hammer
  • site guitar legend ( le 16 août 2011 )
    C'est normal que la Gibson Buckethead signature soit a 1100 euros alors que sur thomann elles soit a 2000 ? ( Parce que 900 euros de difference même avec les frais de déplacement ca fait gos quand mêm...
  • tête ampli pour métal . ( le 16 août 2011 )
    Si une serie de Vypyr est en hybride , mais ca reste quand même de la modélisation . Pour ton ampli , j'insiste sur le Laboga Mr.Hector qui est un ampli génial pour le métal . Une question , si tu...
  • tête ampli pour métal . ( le 16 août 2011 )
    A voir aussi du coté de Laboga , le Mr Hector est une tuerie pour le métal , a voir si ça rentre dans ton budget .
  • 2eme guitare electrique ? Ibanez ? ou autre marque ? ( le 05 août 2011 )
    Les LAG arkane 500 sont de bonnes guitare pour ton budget , très bon manche ( j"insiste il est vraiment super , une autoroute ) des Seymour duncan splitable , ce qui rend la guitare plus polyvalente ,...
  • Hughes & Kettner Statesman Dual EL84 ou Hughes & Kettner Tube meister 18 ? ( le 05 août 2011 )
    Je ne trouve plus le DUAL sur Thomann , je pense qu'il ne l'ont plus en stock mais sur Ebay il y a encore certain magasin de musique Allemand qui en vende encore
  • Hughes & Kettner Statesman Dual EL84 ou Hughes & Kettner Tube meister 18 ? ( le 04 août 2011 )
    J'avais entendus dire du Statesman qu'il avait un master progressif qui permettait de l'exploiter a bas volume.
  • CONSEIL ACHAT DE GUITARE ( le 03 août 2011 )
    Il existe des Humbucker en format single , Dimarzio en font si je me souviens bien , mais je ne sais pas si il y en a en format chevalet , sinon si tu veux un vrai humbucker en position chevalet , fau...
  • blackstar ou hughes and kettner ( le 03 août 2011 )
    Que joue tu comme style de musique ? Tu joue en groupe ? Le H&K tube meister étant une tête nouvelle ( sortie en 2011 il y a peu ) ça m’étonnerais beaucoup que tu la trouve d'occasion. Pour le B...
  • quelque guitare ( le 03 août 2011 )
    Il y a les LAG imperator qui sont sympas http://france.lagguitars.com/?page=fp&np=279&sg=4 (Quoi que sur celle ci un changement de micros pourrais s'imposer les Emg HZ n’étant pas tip top ) Ou bi...
  • quels types d'effets pour ce son? ( le 03 août 2011 )
    Le Flanger ça me fait penser a un bruit de réacteur d'avion , je trouve que c'est un peu l'effet ressentis , le phaser sonne plus rond je trouve , moins métallique .
  • quels types d'effets pour ce son? ( le 03 août 2011 )
    Ça ressemble beaucoup a un Flanger , c'est un effet "Avion" ça devrait bien sonner avec ton Peavey , c'est un effet très sympas sur des grosses disto.
  • Problème pédale Marshall Shred Master ( le 03 août 2011 )
    La pile est peut-être HS ou tu n'a pas branché l'alim
  • ibanez xiphos micros et ampli métal ( le 02 août 2011 )
    Si tu aime leur son oui
  • Quand je branche mon mp3 (mon gsm) à mon ampli, le mp3 se met a faire n'importe quoi (il bug). Help me plz ( le 02 août 2011 )
    Tu t'en sert comme chaîne Hi-Fi si je comprend bien ? Si c'est le cas regarde si il n'y a pas un effet ou alors l'ampli mis sur un preset de disto
  • ibanez xiphos micros et ampli métal ( le 02 août 2011 )
    Le HT-20 possède une très bonne disto , assez typés moderne , largement exploitable pour du métal , shred ..ect Il y a aussi le Laboga The Beast en stack qui apparemment a une super disto , j'ai l...
  • Jackson Soloist, Lag arkane master, ESP M-II ( le 02 août 2011 )
    Met les sur le forum de Photos de Matos histoire de faire baver encore plus de monde http://www.partoch.com/forum/post_1435832,photos+de+votre+matos+3eme+edition+le+...
  • Mon pote me vends sa sg 61 reissue.... ( le 01 août 2011 )
    Tu peux toujours aller en essayer une en magasin avec ton ampli pour te faire une idée bump
  • Tête d'ampli ENGL E305 GIGMASTER, orange thunder 30H ou Laney LH50 pour du Hardcore ? ( le 31 juillet 2011 )

guitariste76480 a écrit :
    harley benton en font des bien aussi
    J'ai des doutes la... De plus avec 900 euros de budget , prendre du Harley Benton ça serait du gâchis complet ! Tu peux reg...
  • aide nouvelle guitare ( le 30 juillet 2011 )
    SI tu veux prendre chez Squier , je te conseille vivement la série Classic vibe qui est de très bonne qualités http://www.thomann.de/fr/fender_squier_classic_vibe_strat_50s.htm
  • quelle guitare choisir entre jackson,epiphone,dean.... ? ( le 29 juillet 2011 )
    En ampli le peavey Vypyr serait bien , en ce qui concerne la Dean je ne la connait pas , demande des avis au Dean user club
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 juillet 2011 )

adritar a écrit :
    très jolie matos! Bon je me lance voila une partie du mien icon_cheesygrin
    image du forum
    Vigier *Bave* maitre
  • Changer de micro ou acheter un nouvel ampli ( le 29 juillet 2011 )
    Tu peux regarder du cotés du Hughes & Kettner Dual EL84 , c'est un ampli trés polyvalent avec une très bon son . Le canal OD est trés bon et le clean bien claquant , avec 20W tout lampe.
  • guitare électrique débutant (1an) - 300 euros ( le 25 juillet 2011 )
    [quote='darth rizzen'] [quote='sugar mountain'] [quote='the kids']La sg j'ai jamais testé mais la lp standard je l'ai eu 2 ans les micros sont naze il y a peut etre meilleur rapport qualité prix chez la...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 09 juillet 2011 )
    Texas flood de SRV
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 08 juillet 2011 )
    Soundgarden - Black hole sun
  • Choix d'une guitare metal ( le 08 juillet 2011 )
    Tu dois pouvoir trouver un ENGL powerball vers 800-1000 euros d'occaz , c'est une tuerie pour le métal EDIT: remarque peut-etre un peu puissant quand même pour une utilisation maison
  • Footswitch Vox ( le 08 juillet 2011 )
    Mince alors vous avez presque les même pseudos icon_cheesygrin
  • Info sur pédale et ampli ( le 07 juillet 2011 )
    Quitte a mettre 300 euros dans un pédalier pourquoi pas économiser pour acheter un ampli qui te satisferas mieux ? Parce que comme l'a dit Sugar mountain le Line 6 possède déjà pas mal d'effet.
  • Un bon casque audio à environ 40 euros ( le 07 juillet 2011 )
    Le AKG est très resistant , je l'ai baladé pendant toute l'année scolaire dans mon sac , assez serré parfois , et il est encore la , je me déplace souvent avec , en voyage ou simplement en balade et i...
  • Ampli a lampes ( le 06 juillet 2011 )
  • Ampli a lampes ( le 06 juillet 2011 )
    J'ai deux personnes qui ont eu des Bugera dans mon entourage , les deux ont lâché , un au bout de deux mois l'autre au bout de six , j'ai vu quelques autres problèmes sur des Bugera dans d'autres foru...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 04 juillet 2011 )
    En instrumentaliste je préfère de loin Buckethead , il a une facon de jouer très particuliere , ca peut aller du délire electronique (Giant Robot vs Guillatine) jusqu’à la ballade trés mélodique ( S...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 03 juillet 2011 )
    Mon ordi a mis 3 ans pour charger la page bravo
  • choix d'un pedale guitare help!! ( le 03 juillet 2011 )
    La BOSS DS-1 est pas terrible , criarde , un peu baveuse . En plus sur un MG ca sonneras pas du tonnerre le zoom serait mieux , tu aurais d'autre disto qui serait surement mieux que celles du marshall...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 03 juillet 2011 )
    [quote='dodo989'] [quote='p1nk-floyd']D'accord icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • Un bo,n casque audio à environ 40 euros ( le 03 juillet 2011 )
    Pour ton casque je te conseillerais un AKG K99 trouvable vers 50 euros , super résistant , les basses sont bien définis , le son est profond et il isole assez les son extérieurs.
  • ampli peavez ( le 01 juillet 2011 )
    C'est l'égalisation , le bouton Treble va augmenter les fréquences aigus , le middle les fréquences médiums et le bouton bass les fréquences graves .
  • Première guitare éléctrique. ( le 01 juillet 2011 )
    [quote='synchronn'] [quote='jorfait'] Peut être est-ce une guitare qui te plait, peut etre que tu joues du jazz avec, mais les micros ne sont pas terribles et elle est clairement orienté Métal... Ce...
  • ampli plus distortion assez puissante ( le 30 juin 2011 )
    Le blackstar HT-5 est super pour ce que tu joue mais pas assez puissant , a voir si tu ne peut pas augmenter ton budget pour prend une version plus puissante
  • Besoin de conseil pour choisir ses cordes ( le 30 juin 2011 )
    [quote='gheritarish']Tu peux régler ta guitare tout seule si tu es patient et sûr de toi, tu trouveras des tutos un peu partout sur le net wink Ce n'est pas compliqué et ça coûte moins cher qu'un luthie...

• '