tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 26 mai 2009 )
    ça me rappelle mon année de 6ème... qu'est ce que j'ai pu passer en heures de colles smyleybleu hammer sinon, j'ai découvert une nouvelle chanchon aujourd'hui (pourtant c'est pas mon style musical...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 26 mai 2009 )
    coucou les gars ! bé hier il faisait trop chaud et aujourd'hui on perd trop de degrés... hammer icon_cheesygrin alors guiz', t'as ramené ton chien violent2 icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 mai 2009 )
    je ressens que je viens de voir que j'ai pris un coup de soleil à midi hammer j'ai un peu fait la sièste avec ma collègue dans un parc au soleil icon_redface smile_cool icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 25 mai 2009 )
    hello guizounet ! genre tu bosses hammer icon_cheesygrin
    aussi chanteur chava la crapule ?
  • Présentation de l'artiste L.O.K.O. ( le 25 mai 2009 )
    image du forum
    un modérateur est demandé ici icon_cheesygrin
    la prochaine fois tu met des bigoudis et ta robe de chambre et tu vas faire la chouille avec eux (tu verras, ça les calmera peut être violent2 ) mais pour avoir habité en HLM, je sais ce que c'est quan...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 mai 2009 )
    bé qu'il y a aille se coucher chanteur en attendant, ayé, c'est la fin de la journée de taf !!! bon vikand à vous !
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 22 mai 2009 )
    zavez pas fini de jouer au yoyo là hum hammer (tiens, ça aurait bien sa place dans les blagues toutes pourrites icon_redface )
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 mai 2009 )
    entrer dans une boutique pour m'acheter des vêtements ? t'y penses pas hammer pas de temps à perdre bump ou alors un sweet qui a pas de forme, un jean 2 tailles trop grand, une vieille pa...
    c'est ce que je vais sûrement faire pour ce soir wink pas envie d'être chez moi... mais le truc c'est que le temps que je rentre, que je me change et que je reparte, le beau soleil sera déjà presque cou...
    si j'en ai icon_cheesygrin le problème c'est que je suis en tenue de travail et que je me vois pas me balader comme ça icon_redface
    nan mais ça va hein wink c'est juste que ça me fait chi*r de pas y aller ce week end, mais sinon ça roule icon_redface n'empêche qu'il fait beau et que j'ai pas envie de rentrer chez moi chanteur mais la ...
    ti coup de blues parce que je devrais normalement être actuellement dans un train sad mais bon... patience est mon ami hammer
    bonne siestouille misswink quelle vie ce matou des rues alors smyleybleu t'as ben raison icon_cheesygrin
    ah ben quand même y'en a qui se sont reveillés par le cri de la faim quand même hammer icon_cheesygrin zallez bien ?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 19 mai 2009 )
    tu as dûe avoir une de ces frayeurs smyleybleu j'espère que les "bons" résultats sont meilleurs wink
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 19 mai 2009 )
    bravo pour les 2 mdrrrrrr
    image du forum
    chipie-chipie, tu me reçois ? un frapadingue de plus localisé, on en fait quoi ? icon_cheesygrin j'en connais un qui va bien viv...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 19 mai 2009 )
    bravo ici aussi ! ça fait trop du bien !!! du coup je me suis même permise un ti décolleté icon_redface bonjour ma petite fille, comme tu chantes bien ! ils sont beaux tes collants ! qui est-ce que ...
    bravo ben je crois que c'est ce que je vais faire ce week end... un bon ti plateau avec un bon vin et me gaver à mort hammer
    image du forum
    hug ! toi pas besoin de faire chanson de la pluie petite chipie aux dents de dragons, il pleut assez comme ça icon_cheesygrin ...
    allez viens, on va s'bourrer la g*eule au cacolac et à la glace et au nutella hammer et pi un peu de charcuterie et de fromage avec du bon pain aussi icon_redface icon_cheesygrin
    wink clef-treble ça s'en va et ça reviens note-4 , c'est fait de tout petits riens chanteur quand je dis que suis fatiguée smyleybleu lol allez chante avec moi micro
    icon_cheesygrin ça va mistinguette ?
    humeur bof plein le Q du taf, ils nous prennent vraiment pour des c*ns et des machines, suis dans une phase où j'ai pas une super estime de moi et je comptais sur le week end pour me requinquer un pe...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 18 mai 2009 )
    y'a qu'a demander violent2 j'arrive au bon moment je crois lol ça va tout le ti monde ?
  • JEU : La personne du dessus ( le 18 mai 2009 )
    celui qui a le plombier dans la peau !
    j'ai visité 2 parties du louvre en étant à l'école, mais j'aimerais le refaire maintenant en prenant le temps t'as l'air d'avoir la bonne méthose aussi saka ! promis... l'année prochaine... on le f...
    pour le louvre t'as juste mis un pied à l'intérieur ? mdrrrrrr parce que j'aimerais bien le faire en entier un de ces 4 mais il faudrait 2 jours complets je pense wink ouais ban dans les moufflets...
    ça dépend des lignes que tu prends wink et encore, t'es pas dans les heures de pointe hammer icon_cheesygrin t'as grimpé dans la tour à monsieur eiffel ? lol
    hello ! alors, bien remis de ton week end dans le neuf un ? lol
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 15 mai 2009 )
    arf... le problème, c'est que depuis le temps, ils ont la peau comme du cuir smyleybleu
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 15 mai 2009 )
    bon... je viens de finir de manger smyleybleu une soupe à la tomate au dstributeur et un petit paquet de chips... et j'ai mis 45min pour les manger pfffffffff les gens arrêtent de venir dans le bureau et i...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 15 mai 2009 )
    ben tu sais saka ici c'est po mieux smyleybleu allez, dis-toi que derrière les nuages, il fait beau icon_cheesygrin EDIT : bravo và pour un chausson du dimanche, s'ils ont de l'humour, c'est tordant lol
    à peu prés à 3/4d'h de chez moi wink faudra être prudents sur la route du retour hein wink
    ça te fait fantasmer hien violent2 grand fou và hammer icon_cheesygrin comment ça va toué ?
    vi wink ça me donne un air plus autoritaire violent2
    DEBOUT LÀ D'DANS !!!!
    image du forum
    c'est po une heure pour glander au lit ! allez hop...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 14 mai 2009 )
    et des champipi entre les norteils ? icon_cheesygrin arf... l'informatique... c'est teeeeeeeeeeeeeeeellement bien quand ça fonctionne hammer
  • Idée cadeau ( le 14 mai 2009 )
    je trouve les idées précédentes plutôt bonnes lol surtout celle du s*x toy hammer en rallongeant un peu ton budget, je te dirais bien de lui prendre une vraie ceinture en cu...
    mouarf mouarf mouarf ben le problème c'est qu'ils prévoient de la pluie
    image du forum
    mais j'ai prévu le coup, ça va se passer chez m...
    ben au pire y'aura un garage, j'en fous 3 dedans et me déguise en blanche neige hammer bon... y'a plus qu'à envoyer un texto au prince charmant bravo toi aussi tu fais le crawl ce matin ...
    na, on a un temps de breton ici hammer icon_cheesygrin blague à part il me tarde d'être vendredi soir !!! + ça va et + c'est une ambiance de chiotte au taf et j'aime pas ça smyleybleu vivement que cette ...
    dis donc guizounet, tu sais ramener les foules hum icon_cheesygrin comment ça va par ici ? chez moi il pleut comme vache qui pisse smyleybleu
  • JEU : La personne du dessus ( le 13 mai 2009 )
    celui à qui je répond qu'il s'agit de betty page wink
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 13 mai 2009 )
    cool ça fender smile_cool je ressens que c'est bientôt la fin de la journée chanteur difficile de faire une semaine complète pfffff endesaccord3

• '