tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• JEU : La personne du dessus ( le 13 mai 2009 )
    celui qui a changé son avatar il y a peu
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 13 mai 2009 )
    c'est plus calme pour moi aujourd'hui donc vi ça va wink et toi ?
    ahben dis, je m'inquiétais libé icon_redface wink bonne rute des vins alors icon_cheesygrin ça va ti pyot ?
    hum ah ben ça serait pas plus mal effectivement qu'elle soit libre lol
    bé à la base, est-ce que tu ressens qlq chose pour elle ? icon_redface
    ah ! pourquoi ? tous les soirs y'a un car de demoiselles hurlant ton nom qui viennent te relancer à domicile ? bump
  • HADOPI. ( le 13 mai 2009 )
    violent2 tu fais bien !!! vi, là j'ai le cirque et le cinéma à domicile lol
  • HADOPI. ( le 13 mai 2009 )
    une loi de plus qui me dégoûte... smyleybleu et je vais déborder un peu sur le sujet... actuellement, je paye mes 800€ de loyer (ce qui représente plus de la moitié de ma paye), une fois prélevés les i...
    'lu theo ! la potate ? bon anniv' à ton popa ! et cool pour ta nouvelle chéwie ! smile_cool
    bidour ! tiens, salut le fils de satan ! comment vas depuis le temps ?!
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 12 mai 2009 )
    bon... vais devoir partir maintenant du taf... un de mes gamins, en casssant ce midi la branche de ses lunettes, a dut se dire "tiens, la vieille sait pas quoi faire ce soir, hop ! si on allait chez u...
  • JEU : La personne du dessus ( le 12 mai 2009 )
    celui dont je ne veux pas savoir où il pense que j'ai mis le doigt hum icon_cheesygrin
    celui qui confonde scatophilie et problèmes d'incontinence de notre guizounet smyleybleu icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 12 mai 2009 )
    la sagesse de chipie manquait par ici chanteur bravo wink
    celui que j'espère ne pas encore faire ch*er alors hum hammer icon_cheesygrin
    celui qui devrait essayer, ça donne un de ces effet secondaire
    image du forum
    celui qui ne doit pas vraiment savoir à quoi ressemble le soleil smyleybleu -----------------> loiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!
    hum depuis quand ça doit être propre des rangers ? hammer
    vi guiz smyleybleu les flooders se perdent pfffffffff hammer icon_cheesygrin ben c'est cool la boue som' nan ? chanteur
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 12 mai 2009 )
    si j'en avais, ce matin elles seraient brisées menues-menues violent2 hammer hammer hammer ILS ME GONFLENT au taf ces derniers temps bor*el de m*rde !!!!!
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 11 mai 2009 )

theo.rust a écrit :
    Bah attends, avec des mecs aussi dangereux et aussi peu recommandables que sarko qui rôdent dans les rues, c'est bien la moindre des choses...
    tout à fait d'accord :ham...
    ce que tu peux faire, c'est prix libre ! pour ceux qui veulent donner un truc ils le peuvent et pour les autres qui n'ont pas de sous, ben ça les prive pas quand même ! mais tu verras que la plupart d...
    bravo coucou chipiiiiiiiiiiiiiiiie !!! comment ça va toi ? contente de te croiser ! chanteur arf... il en faudrait peu pour que tu le redeviennes lol
    bidour saka ! le roi du bon plan icon_cheesygrin mais c'est toujours bon à savoir et à prendre wink
    à moitié lol mais ça va le faire smile_cool (si je ferme les stores et que mes collègues font pas trop de bruits hum hammer icon_cheesygrin ) quand j'veux j'peux ne pas être être méchante !!! mais faut...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 11 mai 2009 )
    passé un super week end, encore 2gr icon_cheesygrin et sinon, tout va bien !!! pourvu qu'ça dure !!! chanteur
    coucou les gars ! zallez bien ? allez, j'vous achète un EP à chacun comme ça tout le monde il est content chanteur icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 07 mai 2009 )
    ça se pourrait aussi... en y croyant trés fort hammer icon_cheesygrin wink sinon, je pars en week end dans 15min, donc si je vous revois pas, bon week end à vous les pioupious !!!!
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 07 mai 2009 )
    prévois des protections alors icon_cheesygrin wink
  • JEU : La personne du dessus ( le 07 mai 2009 )
    celle qui est une bonne élève en la matière ! chanteur
    celle qui n'hésite pas à s'en servir non plus violent2 icon_cheesygrin
    ceui qui pour le coup a raison icon_cheesygrin
    celui qui se trompe ! j'habite au pays des betteraviers icon_cheesygrin (en seine & marne quoi icon_redface mais je bosse sur paname wink )
    contente parce qu'il fait super beau, ce soir c'est un week end de 3 jours, placé sous le signe des concerts, de la fiesta et de plein de bonnes choses chanteur smiley-guitar love bravo
    celui qui aime pas les caniches (et à qui je conseille d'écouter la chanson "petit caniche" de didier super icon_cheesygrin )
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 07 mai 2009 )
    BIDOUUUUUUUUUUUUUUR chanteur
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 06 mai 2009 )
    tu sais, je me comprend pas moi même des fois smyleybleu icon_cheesygrin et sur ces bonnes paroles, je me casse du taf chanteur ! bonne soirée à vous !
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 06 mai 2009 )
    c'est pas moi qui te criticationnerais icon_cheesygrin
    ah ben voilà ! là au moins, c'est clair !!! tu vois quand tu veux hammer icon_cheesygrin
    c'est toujours un plaisir que de lire ton phrasé saka bravo (même si des fois il me faut un laps de temps pour décoder icon_redface icon_cheesygrin )
    coucou les gens qui viennent d'arriver !!! arf... fucking pollen bluesie icon_cheesygrin wink vi, je crois que nous sommes habités par plusieurs personnalités violent2 mais pour de vrai il parait que c'est...
    bravo t'as bien raison guiz' ! mais tu veux dire par là arrosé par la pluie ou arroser le gosier ? icon_redface icon_cheesygrin hello libé ! ah ben tu me diras ce que ça donne en live wink

guizicos a écrit :
    il fait beau ici aujourd'hui ! Enfin il ne pleut pas... icon_cheesygrin
    et t'as mis une croix dans le calendrier ? hammer
    j'en ai déjà icon_cheesygrin et toi, t'en as pas des fois ? hammer icon_cheesygrin nan mais faudrait surtout que je retrouve un prof (pas trop cher...et à côté de mon taf), ça motive et un objectif pour chaque...
    arf... j'ai levé le pied trop longtemps, pas mal perdu pfffff et là je reste sur de la théorie smyleybleu j'aurais plus de temps pour vraiment bien bosser quand mes kikis auront 20 ans et quitté le nid ...

• '