tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• 24ème édition du YAQQ !!! ( le 03 juillet 2009 )
    coucou beuns ! comment vas-tu ?
  • Je hais ... ( le 03 juillet 2009 )
    maitre c'est magnifiquement dit love les aoûtats, c'est comme ces petites araignées rouges de jardin non ? icon_redface
  • tajabone ( le 03 juillet 2009 )
    un déterrage vaut le coup si c'est pour alimenter un sujet, apporter une info, faire quelque chose de constructif... si c'est juste pour dire "j'espere que celui qui l'a posté sera content qu'on repar...
  • Je hais ... ( le 03 juillet 2009 )
    je hais les fils du téléphones qui s'entorillent violent2
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 03 juillet 2009 )
    merci wink, mais je risque de me cogner dans les gens endesaccord3
    Oki saka wink comme je vais le voir demain soir, c'était histoire de savoir à quoi m'attendre lol hello libé ! ça va et toué ?
    hello saka ! ava bien ? tiens, tu pourras peut êttre me répondre lol tu connais macéo parker ?
    coucou chipie ! prête à appréhender le week ed ? guiz, je lis que tu l'as déjà bien entamé icon_cheesygrin ça s'arrose pao chanteur mah non mon ti spy, tu te fais du mal, on t'aime bien... quand même... ...
    ayé, tu profites des vacances pas méritées ? lol
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 03 juillet 2009 )
    y en a t-il parmis vous qui connaissent maceo parker et qui peuvent me donner un avis ?
    hello
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 02 juillet 2009 )
    je ressens que ce week end je vais prendre du temps pour gratter... lundi, va y avoir de la corne au bout de doigts ! lol
  • JEU : La personne du dessus ( le 02 juillet 2009 )
    celui qui veut une douzaine de roses black baccara peut être ?
    et pi le fromage dans une espèce de cage avec un ti grillage pour pas que les mouches y aillent vintieux !
    alors c'était comme ça au début du siècla saka ? ok --------------------> icon_cheesygrin
    alors là si tu savais comment je m'en tamponne le coquillard avec une plume d'aligator de ma ligne chanteur celui ou celle que je dérange a qu'à regarder ailleur violent2 wink enfin.. je dis ça mai...
    voui, en plus en france, ils sont pas toujours frais... mais dans le coin où je suis, ils en font sur les marchés mmmmmmmmmmmm c'est comme de la pâte à beignet, c'est un peu gras, c'est sucré, m...
    celle qui est modeste mais qui le mérite :p
    vers chez moi on appelles ça des churros, comment c'est trop bon quand ça vient d'être fait bump ça y est avec toutes ces histoires, ma gourmandise avec un grand G est en eveil violent2
    tiens, je parlais justement de toi lol bravo trop bon ça mmmmmmmmmmmmmm arrêtez avec les glaces, j'en peux plus !!!
    celle qui est de loin ma meilleure disciple bravo
    bravo c'est bien, on a tous des esprits mal placés mdrrrrrrrrr EDIT : heu... qu'a t-il approuvé ? que j'avais l'esprit tordu icon_redface ou que l'image parlait d'elle même ? hammer icon_cheesygrin
    m'en fout la mienne est plus meilleure d'abord chanteur par contre j'allais dire un truc... mais je vais m'abstenir... sinon ça va donner raison à ce que disait libé un peu plus haut icon_redface icon_cheesygrin
    celle qui m'aidera violent2
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 02 juillet 2009 )
    tu bosses ou tu vas bosser pao ? arf... msn, j'y suis plus trop apparente à vrai dire...
    love mici pao ! bravo les matous ce sont tous des sales bêtes hammer (coucou denis icon_cheesygrin ) EDIT : nan, c'est ma glace d'abord j'te f'rais dire [img]http://nsa07.casimages.com/img...
    endesaccord3 celui que je pisterais pour le retrouver et ma vengeance sera terrible mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuah-ah-ah-ah-aaaaaaaaaaaaaah violent2 à plouch !
    ben je comprend pas trop comment, c'est logiquement bloqué depuis le taf icon_redface mais si c'est une faille dans le système ça me gène pas chanteur
    m'en suis doutée icon_cheesygrin au fait, je sais pas pourquoi, mais apparement j'étais en ligne sur meusneu depuis le taf hum j'ai pas compris pourquoi ni comment !!! donc ceux à qui j'ai mis un vent j'en s...
  • Mais où sont les fans de soul et reggae sur Partoch' ? ( le 02 juillet 2009 )
    ben je te conseille d'utiliser la fonction recherche et tu arriveras à une page comme ça http://www.partoch.com/search/REGGAE,4.html où tu trouveras ton bonheur ! wink
    celui qui triche alors hammer
    c'est un canaillou aussi saka icon_cheesygrin ça colle derrière les oreilles ? hum et y'a pas du déo pour ça ? hammer hello hyp' ! t'as entendu ou étendu la zone beuns ?
    celui à qui je demande comment il le sait ? hum
    garde ton imagination pour les créations, ça en vaut plus le coup :p rien de tel que de recharger les batteries bravo n'empêche qu'il fait chaud au taf et que je mangerais bien une glace aussi...
    l'orage est parti et... ? il a pas plu ? coucou saka ! pas agréable comme sensation...
    genre hum hammer vous réciterez ce soir 5 sainte-tisch-qui-a-fait-ses-enfants-avec-les-oreilles avant de dormir hammer EDIT : arf et pi, m'en fout, j'assume, je ne suis qu'un être...
    celui qui a le maillot qui lui colle aussi icon_cheesygrin
    celui qui veut tenter l'expérience pour vérifier ? violent2
    celle qui a bien raison et avec qui j'en mangerais bien une :p
    des photos de quoi ? hum icon_cheesygrin prend le temps qu'il te faut et bon app' !
    sûr que si ça accroche, c'est moins confortable wink arf... faut bien que ça pète beuns sinon c'est insupportable, on a l'impression de coller de partout, c'est beurk endesaccord3 et un orage d'été, qua...
    celle qui propose des glaces !
    un bonheur pour les asthmatiques ! hammer et pour les autres aussi wink
    je viens de regarder, elle a l'air bien belle !
    c'est un coin de france que je connais pas vraiment, mais j'en ai entendu que du bien...
    maitre UN MAGNUM AUX AMANDES !!!!!!
    image du forum
    merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
    ça dépend de si tu les prends ou non avec un pot de nutella :p wink
    mouai mais pas trop crédible quand ce sont des juju... sinon, je ressens que j'ai trop chaud !!! fais super lourd hammer et je ressens que l'approche du week end me fais pas trop envie sad
    elle est là, mais elle bosse :p dis donc, ça a vachement bien avancé spy hum
    pour les miens j'avais dit à tout le monde qu'on les appellerait knud et olaf icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais c'était mon côté taquin et jusqu'au bout je m'y suis tenue lol sinon ils ont qu'a acheter des ...

• '