tischounette sur le forum
↓ |
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
je vais enfin pouvoir commencer à souffler... autant quand c'est calme, c'est super calme, autant quand y'a du taf, c'est tout pour hier !!!!
retour de week end arrosé... pas mal aux cheveux, par contre j'ai pas encore les noeils en face des trous
JEU : La personne du dessus
celui à qui je répond homme qui lit... ah ben non, y'a pas d'expression pour la suite
celui qui a raison
nan, j'avoue, j'ai mes frayeurs aussi, mais chuuuuuuuuuuuuuuuut
celui qui fait bien d'avoir peur et pour reprendre une phrase des 80's : touche pas à mon fouet
[EDIT : celle dont le voisin du dessus ] va rester un moment sur ses garde, se retourner chaques fois qui sort dans la rue, prendre un gouteur à chaques repas mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuah-ah-ah-aaa...
vi, mais c'est pas pareil
et pi ça veut dire que je vais devoir m'occuper en faisant le ménage chez moi
EDIT : bah quoi hyp ? tu te moquat...
vi, à un festival de jazz d'aprés ce que j'ai lu, en plein air et on va voir macéo parker avec des zamis... totale découverte pour moi, je connais pas du tout
et c'est des zamis avec qui je ...
je ressens que je devrais logiquement être à quelques centaines de kilomètres et que j'y suis pas c'est comme ça...
24ème édition du YAQQ !!!
pao en envoyée spéciale va demander s'il y a besoin d'un coup de main tu seras au coeur de l'action
en consultation, j'ai pas trop l'impression qu'on les stresse ou qu'ils doivent faire vite pourtant...
alors faut vite remplir ce verre :p
y'a de l'ambiance vers chez toi tu nous raconteras lol
bien vu le chat ! comment vas-tu bien ?
keupine !
j'ai une écriture de gaars... limite docteur à ce qu'il paraît mais j'ai une excuse je suis une gauchère contrariée et contrariante
mouarf, sinon je me déplace en personne et il signera de gré ou de force
tu me dira effectivement j'ai glissé un ti mot, il a pas du être déçu de mon écriture
j'y ai même pas pensé !!!
mais je pense que guiz aura pensé à le faire de lui même...
rien de tel que de soigner le mal par le mal guiz et faire le mal, j'aime ça
j'imagine un verre de bière bien fraîche en terrasse mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
d'elle rien n'étonne, elle est un peu (beaucoup) à côté de ses pompes lol mais elle me fait bien rire
ben c'est la même collègue qui, il y a quelques mois de ça, m'avait dit que mes cheveux blancs allaient bien avec mes cheveux................. grand moment de solitude............. réponse "oui en mêm...
je viens de me pa yer un méga fou rire une collègue vient de me dire que ma nouvelle coupe de cheveux m'allait bien et que les mêches donnaient un super style j'ai pas fait de mêches...
j'espère bien en même temps, quand je bouge mon popotin, ça donne un tit air de vacances.. on voit bouger les vagues, on se croirait à la plage
tiens, un sale gosse alors, tu profites de tes vacances pour gratouiller ou t'y es pas encore ?
↑ |