tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• el LABRADOR! ( le 28 août 2010 )
    heu l'aut' hé !!! hum
  • Cherche rencontres de rockeur(se) ( le 28 août 2010 )
    effectivement... si tu veux rencontrer des rockeures(euses) va sur les forums fan ou participe à la vie de partoch' wink sinon il y a le coin des annonces
    pendu haut et court !
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 28 août 2010 )
    alors dans l'ordre jeguil : parce c'est connu, je suis pas gentille violent2 saka, bé finalement ça a été soirée lessive icon_redface icon_cheesygrin pao, heu... bé... heu... ça dépend ! là je sens que je vais bi...
    turlut...utu
    nan papy je ne sauterais pas sur tes genoux icon_cheesygrin et saka ce soir c'est soirée scrabble ou macramé chez moi... icon_cheesygrin
    vies des uns et des autres sont liées
    tu vas me faire rougir icon_cheesygrin disons que le N&B ça arrange pas mal de choses wink
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 28 août 2010 )
    que c'est les ouacances bump que ce matin je glande comme une malade et qu'il faudrait peut être que je commence à réfléchir à ça keskon doit manger à midi icon_redface et sinon, super contente car de...
    mici !
    une photo de wola à 19 ans ? où çaaa ?!!! bump bon, sinon, une série de 3 tofs fraichement reçues qu'on a faite de moi icon_redface alors ce que j'aime c'est po ma tronche, mais les photos en elles ...
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 26 août 2010 )
    Celui à qui je répond que son voisin du dessus (qui a d'ailleur un avatar qui, si je dis ce que j'y vois, va encore me faire passer pour une obsedée hum icon_redface icon_cheesygrin ) n'a pas tort car ce peut être p...
  • el LABRADOR! ( le 26 août 2010 )
    han la vieille contrepèterie icon_cheesygrin
  • C'est quoi votre métier a vous ? ( le 26 août 2010 )
    image du forum
    les filles.. y'a saka qui veut goûter du rouleau à patisserie hammer et je les mange aussi bien queje les fais môs...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 26 août 2010 )
    bé ici ayé il pleute sad mais le soleil devrait reviendre à partir de demain bump avec ton attèle ça doit po être super wola icon_redface
    un seau d'eau froide peut être ? icon_redface mouuuuahahaha bravo
    manger le gateau et boire le café oui icon_cheesygrin mais y'a pas marqué bobonne sur le front ni ailleur violent2
    ti pinpin à lunette qu'à bobo à la tête smile_cool icon_cheesygrin et saka qui fond sur place sad sinon, suis en ouacances ce soir pour 1 semaine avec mes kikiiiiiiiiiiiiis !!!! bump
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 26 août 2010 )
    celui à qui je répond qu'il y a "c*n" et "c*n" icon_cheesygrin
    ouuuaaaaaa les zolies bagues icon_cheesygrin
    sages il y en a peu par ici chanteur
    nez à nez
    icon_cheesygrin bé c'est varié comme parcours wink
    avancer de 100 pages icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 26 août 2010 )
    une cueillère de yaourt, une pointe de re crème à tartiner, une cuillère de yaourt, etc... icon_redface bé c'est vachement bon comme ça icon_cheesygrin
    désolée icon_redface et pour cette année tu fais quoi alors ?
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 26 août 2010 )
    tu m'étonnes smyleybleu mais pour agrémenter mon yaourt nature, j'ai la crème à tartiner que m'a rapporté mon pote l'autre jour love
    JAMAIS je ne ferais ça violent2 ils ont bien essayé, et vu l'oeil noir que je leur ai lancé ils ont pas essayé de me le redemander hammer école boulle ? mouarf
    ici c'est sandwich à la rillette de poulet et yaourt icon_redface
    moiteur (pourquoi t'as ouvert un nouveau labrador ? hum icon_cheesygrin )
    yeux pour pleurer
    zallez bien les sales gosses ?
    assistante de direction - chargée d'étude et chercheuse de sous icon_redface icon_cheesygrin
    tu t'es prise pour un dahut qui crapahute les rochers wola ? icon_cheesygrin blague à part, prends soin de toi icon_redface remarque, ça te force à rester immobile et à gratter violent2
  • qu'es ce que vous faites pour lutter contre l'ennui? =) ( le 25 août 2010 )
    prendre un marteau et se taper sur les doigts...
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 25 août 2010 )
    celui qui utilise la fonction recherche icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 25 août 2010 )
    pressée d'être à ce soir car je récupère mes nains love love love
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 25 août 2010 )
    'lu obé ! tu me fais concurence en avatar ? violent2 icon_cheesygrin bé pour le temps, comme j'ai pas regardé la météo suis partie bosser aujourd'hui en jean 3/4, chemisette et sortes de tongues (oui, je sais...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 25 août 2010 )
    'lu bande de sales gosses !
  • el LABRADOR! ( le 23 août 2010 )
    t'as un passage de retour en petite enfance ? icon_cheesygrin
    quadrulpe saut arrière hum
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 23 août 2010 )
    ça devait être bien sympa comme ambiance ça saka smile et certainement trés convivial !
    si on allait préparer le goûter chanteur
    net et précis
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 23 août 2010 )
    endesaccord3 nan il eziste le popa noyel dabeur hammer arf... avec un peu de patience et beaucou de scène où on te paira tréééééééés cher, on sait jamais bump icon_redface

• '