tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 27 octobre 2010 )
    lu' obé ! bizarre mais... j'me reconnais sed icon_cheesygrin vive les exutoires violent2
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 27 octobre 2010 )
    quoi qu'il en soit !
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 27 octobre 2010 )
    ah ok pardon sed' icon_redface icon_cheesygrin pas cool pour les 2 sad bah j'étais pas trés loin la canaille chanteur mais là j'ai du taf à ch*er partout violent2 tout dans l'actualité quoi hammer sinon, ça ...
    arf... c'est la loi des séries ! allez... vivement que l'orage passe wink
    y'a que toi qui fait des astreintes chou apparement... hammer qué passa jp ? icon_redface
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 27 octobre 2010 )
    bon... wola, t'as encore changé de nom si j'ai bien suivi icon_redface icon_cheesygrin quoi qu'il t'arrive ? ton fiston ? ton toutou ?
    que je suis en vikand prolongé ce soir chanteur
  • recherche de groupes amateurs pour un festival ( le 18 octobre 2010 )
    les petites annonces, c'est par là http://www.partoch.com/annonces/ wink
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 18 octobre 2010 )
    bravo c'est un festival aujourd'hui chanteur
    hum heu... ça doit pas être évident à soigner ça... et du coup tu choisi quelle option ? dynamite ou colmatage ? vive ces discussions aprés manger icon_cheesygrin
    oui c'est moi ! icon_redface icon_cheesygrin
    lequel ? celui qui c*lmine la vallée ? EDIT : tout à fait icon_cheesygrin
    c'est c*lotté smyleybleu
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 18 octobre 2010 )
    bravo tu m'étonnes, ça caille bien ! par contre, comme il fait soleil, c'est moins moche...
    sacré papy icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 18 octobre 2010 )
    ouo l'aut' hé, t'as craché dans mon zyop endesaccord3 icon_cheesygrin ça va par ici ?
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 13 octobre 2010 )
    hello p4 comment vas-tu ?
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 13 octobre 2010 )
    ah ! lui aussi il connait un indien qui dit que l'hiver sera trés rude ! icon_cheesygrin
    hum comment ça tu sais pas ? allez, hop-hop-hop ! enquête demandée à wonder-chipie !!! chanteur icon_cheesygrin
    l'automne et ses couleurs arrivent à grand pas ! c'est zoli quand il fait un beau soleil avec un froid sec love pour le reste je déteste le mois d'octobre endesaccord3 hammer violent2 ah bon...
    hello les glaçons !
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 11 octobre 2010 )
    sad je suis de tout coeur avec toi et ta famille...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 11 octobre 2010 )
    clef-treble t'as le look coco ! (oh pitin c'est aps jeune tout ça !!! hum icon_cheesygrin )
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 11 octobre 2010 )
    ça s'arrange pas alors icon_redface courage chou wink
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 11 octobre 2010 )
    voui, la titine que j'ai à part les vitres électriques le reste est tout simple ! et pi y'a de la place pour mes jambes icon_cheesygrin maintenant sur toutes les bagnoles, même une vidange faut la faire fair...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 11 octobre 2010 )
    fut en chêne
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 11 octobre 2010 )
    moi un peu dans le gaz, j'ai pris un médoc ce week end que j'aurais po du et résultat suis encore toute barbouillée sad mais il en faut + que ça pour m'achever violent2 connais pas chipie icon_redface ...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 07 octobre 2010 )
    et moi aussi j'ai répondu !!! ne jamais sous estimer les viocques !!!! zont de la bouteille t'inquiète violent2
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 07 octobre 2010 )
    ne jamais sous-estimer la force de ti vioques violent2 icon_cheesygrin
    ah ! madame wola est connaisseuse bump icon_cheesygrin c'est mon gros norteil qui me l'a dit saka violent2 (oui parce que je suis trés souple est je peux me curer l'oreille avec mon petit doigt de pi...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 07 octobre 2010 )
    rappel à l'ordre !
    à n'en point douter papy
    image du forum
    et toi saka, adepte des p'tites boules roses ?
    nan, mais des vrais bonbons ! des fraises tagadas, des rouleaux de réglisse, carensac etc... icon_redface mais tu sais papy... les choses arrivent plus tôt qu'on ne le pense violent2 icon_cheesygrin
    ah voilà !!! des fûts ça me cause icon_cheesygrin ça me fait penser que dans mes soirées concerts "arrosés" maintenant ils offrent des tis bonbons à côté des bières icon_redface hé ben ça passe tout seul ! et c'...
    suis pas une fille facile moua
    image du forum
    il me faut des douceurs avant chanteur
    aaaaaaaaaaah ! commencez pas à me prendre par les sentiments hein endesaccord3 hammer icon_redface smile icon_cheesygrin violent2
    nan, c'est pas que pour les chti nenfants endesaccord3 en même temps suis une grande nenfant icon_redface et non papy, je ne sauterais tjrs pas sur tes genoux hammer icon_cheesygrin zallez bien ?
  • Le topic photo ( le 06 octobre 2010 )
    boarf à la base c'était plus pour partager le voyage avec mes kikis plutôt que de faire de belles photos parce que malheureusement l'excursion a été assez rapide (800 bornes en 2j hum ) donc peu de ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 06 octobre 2010 )
    bé heu... à toi de n'y divulguer que ce que tu veux... icon_redface
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 06 octobre 2010 )
    t'es pour combien de temps sur ce job pao ?
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 06 octobre 2010 )
    t'as raison gaston !
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 06 octobre 2010 )
    errer l'âme en peine !
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 06 octobre 2010 )
    je me rappelle quand le congél' chez mes vieux avait lâché (il y a + d'une dizaine d'année) pendant qu'on était en vacances (grrrrrr) dedans il y avait des foies gras, de la saucisse du pays, de trés ...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 06 octobre 2010 )
    bé voui, déjà tu l'as acheté il y a combien de temps ? parce qu'avec le temps il y a un décôte + le fait qu'elle soit utilisée etc... icon_redface tu sais les assurances remboursent trés mal, c'est pas un...

• '