tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 16 août 2010 )
    je ressens qu'il faut que je sorte faire des courses parce qu'il y a de l'écho dans mes placards et que vu le temps de daube, j'ai carrément pas envie endesaccord3
  • el LABRADOR! ( le 16 août 2010 )
    'oi ? chipie hésiter ? hum naaaaaaaaaaan icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 16 août 2010 )
    et pi en pus aujourd'hui non seulement c'est la reprise, mais en pus y pleut, en pus y fait froid, epus la clim a pété au taf et ça a causé de sacrés dégâts dans certains bureaux et en pus c'est mon a...
    le fouet est au placard pour le moment... la reprise se fait en douceur hein ! doucement le matin, pas trop vite l'aprés-midi icon_redface icon_cheesygrin heu... à toi ça ira bien la canaille vu ta morphologie wink ...
    yep les tios partochards ! et de retour de ouacances et reprise du taf sous la pluie endesaccord3 suis po jouasse du tout sad mouarf icon_cheesygrin zallez bien ? quoi de niou par ici ?
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 29 juillet 2010 )
    allez hop ! cassos en vacances d'ici 15min et récupération de mes zamuuuuuuuuurs dans la foulée bravo bump love chanteur bump bon courage à vous mes tios partochards et soyez sage...
  • el LABRADOR! ( le 29 juillet 2010 )
    faux témoignage
    sept heure, heure du coiffeur !
    par yoda habitée tu es chipounette ! ah ! t'as du vécu dans le domaine hobbit ? icon_redface icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 29 juillet 2010 )
    zallez bien ?
    anche de bombarde hum
    H-3 bump icon_cheesygrin courage chou wink mais là c'est plus du courage qu'il te faut...
    hello les djeuns !
    endesaccord1 y'a un moment où tu en fais peu... puis un pic où tu en refais plein (ça c'est juste avant de passer le code icon_cheesygrin ) et pi le jour J tu feras juste ce qu'il faut pour l'avoir wink
    c'est malin ça icon_cheesygrin c'est les 1ères leçons de code dy ? hello brown !
    timballe
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 29 juillet 2010 )
    aaaaaaaaaaaaah ben là on te voir bcp mieux icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 29 juillet 2010 )
    hummmmmmmmmmmm... heu.... certainement... mais... on ne voit que les liens icon_redface icon_cheesygrin
    oeufs de pâques
    heu... y'en avait une dans bibi à la plage ? je dois pas être assez bien reveillée, parce que j'ai pas réussi à la trouver icon_redface icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 29 juillet 2010 )
    c'est pas faux ! je me suis dt, tiens y'en a une que ça va faire réagir icon_cheesygrin
    image du forum
    nan, ça sera "bibi marie son pote" "bibi à la gu*ule de bois" et "bibi part à la montagne" icon_cheesygrin
    bé ça va pas trop mal comme tu as pu le lire mouuuuuuuuuuuuuahahah arf... suis passée par la case sans ordi, je ne peux que compatir icon_cheesygrin tu fais encore des merveilles de création ? smile
    ça me déprime l'idée de partir en ouacances... suis tellement bien au taf sad smyleybleu naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan icon_cheesygrin zallez bien sinon ?
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 29 juillet 2010 )
    [quote='slasherr']un jaune d'eouf bump bump bump bump bump bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin toi aussi tu rit oeuf XD meme sa c plus drole en fait ton histoire ( car ce n'est rien...
    j'ai po tout suivi icon_redface t'as des chouchis d'ordi ? icon_redface c'est pour ça qu'on te voit moins la canaille ?
    tôt ou tard on y arrivera !
    désolée pao sad mais peut être qu'aprés l'opération ça ira mieux... icon_redface même si tu devras avoir un traitement pendant un bon moment... icon_redface sinon je ressens que... clef-treble qui c'est qui va ...
    helloooooooooooo !
  • el LABRADOR! ( le 28 juillet 2010 )
    l'est malin le saka smile_cool
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 28 juillet 2010 )
    j'ai faillit lui demander si ça se passe bien ? pas besoin d'aide ? allez, faut respirer un grand coup et pi aprés ça ira mieux.... mais je me suis dit naaaaaaaaaaaan icon_redface zêtes pas tenables...
    et ta soeur ? hum icon_cheesygrin
    tour de rein
    ruche à miel
    âge des os
    c'est pas bien d'éditer tes messages saka sans dire que t'as rectifié endesaccord1 icon_cheesygrin bon bricolage alors bump
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 28 juillet 2010 )
    bravo saka ça doit être galère pour jouer d'un de tes instrument... smyleybleu vous vous y mettez à plusieurs sur le même alors ? bump quand t'as soif, c'est même un luxe d'avoir un gobele...
    et tu as bien raison !!! me voici donc avec une de mes autre passion :
    image du forum
    mouuuuuuuuuuuuuahahaha
    et surtout le gant pour gratter... po évident icon_redface icon_cheesygrin t'es tout pitit saka icon_redface
    avais... ? hum oui bon... elle était facile celle là icon_cheesygrin
    rhoooooooooooooooo hammer icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 28 juillet 2010 )
    bravo je vais soumettre l'idée pour diminuer le financement des retraites
    me suis faite piqûer plusieurs fois quand j'étais pitite... mais là où ça m'a dait le plus mal, j'étais tjrs petite, je faisais de la balançoire et elle m'a piqué entre les cuisses sad ouchhhhhhhhhh...
    ça s'appelle la c*nnerie humaine... et y'en a des milliers d'exemples comme ça ! on patauge dedans
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 28 juillet 2010 )
    heu... à cause du soleil ? bé ici, pas de grand soleil, mais il y en a quand même smile_cool j'espère que ça va durer !!!
    clown à la S. King violent2
    hello les djeuns !
    cooooooooooooooooooool ! du bonheur quoi !
    violent2 même po peur je crois que si, il existe des décharge pour les familles, mais uniquement quand la personne n'a plus toute sa tête etc... c'est pas aussi simple malheureusement... digniti...
    tu avais un drôle d'accent !

• '