tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Le topic photo ( le 06 octobre 2010 )
    bé voui wink j'ai déjà bien assez à faire avec mon poisson rouge endesaccord3 icon_cheesygrin mais c'est dingue les attrapes touriste pour les caméléons et tortues de terre wobble sad
    nan, j'ai vu que des dromadaires là bas smyleybleu icon_cheesygrin et pi là c'était des vacances sans les nains !!! apparement ils aiment les femmes avec des rondeurs là bas hum je pense que je vais m'y install...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 06 octobre 2010 )
    merci wink mais ça rend pas aussi bien que ce que j'ai vu en vrai de mes noeils émerveillés... j'espère que tu seras bien remoursé quand même... wink
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 06 octobre 2010 )
    coucou spy ! c'est surtout à toi qui faut le demander... icon_redface
    suis enrouée pffffffffff smyleybleu je peux même po gu*uler aprés mon chef hammer 'reusement il me reste le fouet icon_cheesygrin
    image du forum
    image du forum
    [img]http://nsa19.casimages.com/img/2010/1...
    allez... rien de follichon, mais envie de partager quand même un peu de mes ouacances en tunisie avec vous...
    image du forum
    [img]htt...
    bé je flood presque plus parce qu'il y a pas foule, icon_redface vais pas causer toute seule quand même hammer ... quoique hum icon_cheesygrin zazallez bien ?
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 05 octobre 2010 )
    'ui mais heu... t'as un soucis d'oreilles qui se barrent hum icon_cheesygrin
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 05 octobre 2010 )
    cours toujours
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 05 octobre 2010 )
    hello tears et papy ! le mien d'ordi rend l'âme smyleybleu je vais devoir en acheter un autre pffffff
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 05 octobre 2010 )
    obé, ça faisait un bail ! icon_cheesygrin comment vas-tu bien ?
    hello les sales gosses !
  • cambriolage a mon domicile ( le 05 octobre 2010 )
    pas grand chose à dire de + que désolée spy sad
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 04 octobre 2010 )
    hummmmmmmmmm ça manque un peu de remontant tout ça
    image du forum
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 04 octobre 2010 )
    et ça porte quoi comme nom de cocktail ?
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 04 octobre 2010 )
    normal t'as des schtroumpfs pour ça smyleybleu courage chou wink
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 04 octobre 2010 )
    aaaaaaaaah ! un zom icon_cheesygrin ça va chou ? wink et donc du coup, t'as été obligée de ne pas faire tes corvées chipie c'est bien ça ? violent2 icon_cheesygrin
    tu m'étonnes, y'a pas foule ces derniers temps... icon_redface peut être la grisaille ambiante endesaccord3 ça va topine ? icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 29 septembre 2010 )
    je t'ai envoyé un message wink de l'huile de citron ? connaissais pas ça moua icon_redface
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 29 septembre 2010 )
    c'était une ariégeoise à djerba bump ça va chou ?
    hello la canaille ! yes ! reviendue, détendu, bronzu, mal au Q (bah oui, la promenade en dromadaire ça fait un peu ouch icon_redface icon_cheesygrin ) et po envie de travaillu icon_redface comment ça va par ici ? c'est qu...
    hello toi dont le nom est assez long ! icon_redface icon_cheesygrin comment vas-tu ?
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 20 septembre 2010 )
    icon_cheesygrin alors bientôt fini les courants d'air ! wink
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 20 septembre 2010 )
    il m'n faudra chipie smyleybleu icon_cheesygrin corey, je ne sais quoi te dire car je n'aurais bien entendu pas les mots qui pourront te réconforter... sad icon_redface sauf ceux de ne pas lâcher prise...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 20 septembre 2010 )
    hello la canaille ! alors, toujours entrain de faire du gruyère de ta maison ? icon_cheesygrin
    je n'ai pas tout suivi saka, mais bon courage à toi et à corey aussi...
    tu t'interdis de faire de la gratte si les travaux ne sont pas finis ? salut p4wnd3d c'est mouuuuuuuaaaaaaaaaaaa bravo promis je penserais (un peu) à vous icon_redface icon_cheesygrin
    toi même hum hammer icon_cheesygrin comment vas-tu ? wink
    week end cocooning avec mes nains, un peu ménage (mais pas trop) et pi re cocooning icon_redface icon_cheesygrin et toi ?
    encore malade sad par contre, je prend un sirop qui m'endort et me fait un peu planer hum icon_cheesygrin sinon, je vais planer demain pour djerba yeeeeeeeeeha chanteur
    hello ! oui l'hygiène dans les hopitaux pas génial... quand j'étais enceinte, suis restée pendant 1mois 1/2 à l'hosto... avant mon entrée on m'a fait tous les exam, j'étais nickel, 15j-3 semaine +...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 17 septembre 2010 )
    attendez je vais essayer de pleurer.... hummmmmmmmmm.... sad nan... décidement... ça vient pas icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 17 septembre 2010 )
    balade sad une bonne rino + bronchite asthmatiforme pfffffffffffff hammer sinon, hier soir, tio concert sympatoch chanteur
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 15 septembre 2010 )
    arf... faut en peser le pour et le contre icon_cheesygrin
    que j'ai passé aujourd'hui 5h en réunion et que ça me gave violent2 hammer
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 15 septembre 2010 )
    boarf une fois que t'es embauché, rien ne te force à l'être aprés icon_cheesygrin violent2
    t'as raison, ils devraient organiser une collecte pour ces pauvres gens qui dépensent leur fric sans compter... hammer on a compris que c'était de l'humour notone hein icon_cheesygrin
    c'est à gerber... sinon, suis balade smyleybleu
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 14 septembre 2010 )
    + reposé tu seras ! bump
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 14 septembre 2010 )
    tiens... tu te laisses envahir par les lapins chou icon_cheesygrin bonnes vacances jp wink

• '