tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 28 juillet 2010 )
    icon_cheesygrin encore un éclat de rire au taf, c'est malin ça violent2 bravo
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 28 juillet 2010 )
    icon_cheesygrin extra ça ! bump mais ça fait pas trop... sombre pour peindre ? icon_redface c'est possibeul de voir ta taupinière en photo ? icon_redface
  • el LABRADOR! ( le 28 juillet 2010 )
    ouah ! t'as bien arrosé ton anniv je lis icon_cheesygrin
    malheureusement ils font ça des fois, je pense, pour se protéger des personnes qui veulent les trainer en justice parce qu'ils n'auraient pas fait le maximum etc... la c*nneries des zoms poussent à ce...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 28 juillet 2010 )
    hum tu t'es faite piqûer cette nuit ? ouch icon_redface
    gilet de sauvetage
    image du forum
    ('lo saka !)
    coucou wola arf... éternel sujet de débat... mais pareil, l'acharnenement thérapeuthique, comprend po...
    hello ! comment vas ?
    oh ! tu speack franglais icon_cheesygrin
    dinde aux marrons
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 28 juillet 2010 )
    bravo superbe ! bah là on est bien dans le topic ! t'as un petit air à la dassin sur la dernière icon_redface icon_cheesygrin
    'lu obé ! ok, vais aller voir ça !
    bé vi wink il m'en a parlé vite fait, maintenant j'attend un ti topo pour bien comprendre les tenants, aboutissants etc... icon_redface icon_cheesygrin et toi, quoi de prévu sur le mois d'août ?
    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! bump bon... je les verrais que 15j sur 2 mois par contre sad mais bon... des fois y'a pas trop le choix... alors faut profiter de ces tis instants de...
    boarf ça va wink y'a comme un projet dans l'air avec un pote pour être présidente d'une assoc pour salarier des intermitants du pestac'... quand j'en saurais + je vous dira !
    qu'hier soir j'ai bouffé comme une vache et que j'ai l'impression d'avoir encore l'estomac plein, que je suis enrubée, mais que demain soir c'est les ouacances et je vais récupérer mes nains bravo...
    lu' les schtroumpfs ! (comme ça, ça fera plizir à la canaille icon_cheesygrin )
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 27 juillet 2010 )
    hum celui à qui je dis que j'en connais déjà pas mal violent2 ... mais que sur la gratte oui, soif de connaissance et découverte... mouarf... icon_redface
    celui qui s'enrichit de nouveauté depuis qu'il est sur partoch' !
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 27 juillet 2010 )
    image du forum
    ne le blâmez pas car il ne sait pas ce qu'il fait hammer allez, on va arrêter de pourrir le sujet icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin celui qui comme d'hab' me fait bien rire mouuuuuuuuuuuuuuuahahah
    ceux à qui je répond que le fouet, c'est comme une gratte qu'on rêve d'acquérir, ça se mérite violent2
    image du forum
    gnagnagna dommage gnagna hammer y'a comme des coups de fouets au ... qui se perdent violent2 ...
    pffffffffff smyleybleu peux po les voir depuis le taf hammer
    celui à qui je disais (pour répondre à son voisin du dessus) que la vie m'avait déjà apprise qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut... même avec un fouet icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 27 juillet 2010 )
    voui, c'est sûr mais bon... c'est l'occas' de manger de bonnes choses quand même bravo
    mici icon_cheesygrin mais je trouve que cette photo respire tellement la joie de vivre que chaques fois que je la vois, je suis morte de rire icon_cheesygrin maintenant c'est de grands noeils noirs ! mouarf [img]http...
    non hammer alors, tu vas faire quoi de beau aujourd'hui pour ton anniv' ? repas en famiille ?
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 27 juillet 2010 )
    ouai mais en patalon, ça fait pas le même effet... ché po pourquoi hum icon_cheesygrin
    contente de te voir spy wink
    obelixlefou a écrit :
    c'est clair ici on se detend , bon parfois on est un peu brutte de décoffrage mais pas méchant ' sauf tisch mais c'est normal lol)
    violent2 ...
    celui à qui je répond t'inquiètes, j'ai déjà fais mon ti bout de chemin wink et celui à qui je répond à son voisin du dessus que ouiiiiiiiiiiii veut aller dodooooooooooooooooooo[img]http://nsa17.casi...
    celui à qui je répond que... nan chanteur
    image du forum
    ceux à qui je demander le quel ? celui à raclette ?!!! (oh pitin hum qu'elle est nulle celle là smyleybleu icon_redface )
    hummmmmmmmmmm... y'a comme un vent par ici
    image du forum
    icon_cheesygrin sinon, je ressens que je veux me casser du taf et aller dormi...
    celui qui veut un cadeau pour son anniv ? EDIt : grillée !
  • el LABRADOR! ( le 27 juillet 2010 )
    essorage
    celui à qui je répond que non, c'était po mon naniv hammer (à 1 seconde près chanteur icon_cheesygrin )
    celui qui doit souffler des bougies aujourd'hui !
    en plus.. à tous les coups... ça doit être un vieux modèle smyleybleu
    image du forum
    pour l'instant, faut pas trop me parler de demi ou autres boissons alcoolisées hein icon_redface bah hum passe un coup de compresseur par les oreilles smyleybleu icon_cheesygrin
    c'est une autre forme de pression chou mouarf mais à choisir, j'aime autant avec un tio fond de fraise icon_redface icon_cheesygrin alors, ça fait des bulles micke ?
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 27 juillet 2010 )
    bon anniv' dy !
    merci obé icon_cheesygrin arf... un tio coup de compresseur dans les nasaux et ça débouchera le tout micke icon_redface hammer bonne douche chaude pao !
    coucou vous 2 ! nan, c'est le week end qui arrive que je serais témouine de la pendaison de mon pote smyleybleu ! hammer rhooooooooooo je blagueuuuuuuuu, c'est bien pour eux wink oui, w...
    bonne course de caddies dans les rayons alors ! hihihi
    je ressens que c'est dur-dur aujourd'hui... hammer
    hello !
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 23 juillet 2010 )
    bé un de mes nains s'appelle maxence, on m'a dit que ça venait de la même racine que pour maxime sachant que maxence est le nom d'un empreur romain et que mon 2ème nain s'appelle romain icon_redface et c'éta...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 23 juillet 2010 )
    devines icon_cheesygrin sinon, dégoûtée : mon directeur vient de passer me voir pour me dire aurevoir parce qu'il part en vacances pour 4 semaines hammer
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 23 juillet 2010 )
    bé vi wink heureusement ! petit polo deviendra grand MAX HIMSELF !

• '