tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Yaqq Edition 28 ! ( le 19 août 2010 )
    jourbon !
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 18 août 2010 )
    pour vous servir
    image du forum
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 18 août 2010 )
    Un homme s'endort plusieurs heures sur la plage et se réveille avec un terrible coup de soleil sur tout le corps. Il s'en va immédiatement à l'hôpital et il est promptement admis pour brûlures au s...
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 18 août 2010 )
    celui à qui je répond que, dans la mesure du possible, oui wink
    ceux a qui je vais apprendre 2 règles du travail : Règle n°1 : le chef à toujours raison Règle n°2 : si le chef à tort, se rapporter à la Règle n°1 EDIT : ah ben chez moi il a pas plu pao icon_redface
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 18 août 2010 )
    nan, je réussirais à lui faire avouer mouuuuuuuahahahha violent2 mais je le répèterais pas chanteur
    alors qui sait ! c'est pitêt' bien un schtroumpf icon_redface
    celui à qui je répond qu'on est au mois d'août en pleine canicule et qu'il faut pas se dessecher endesaccord1
    celle qui a raison icon_cheesygrin
    celui à qui je répond nan, pas de drogue wink c'est po mon truc... mais de houblon oui icon_cheesygrin
    nan, elle c'est en signature icon_cheesygrin et peut être qlqs uns dans son jardin... j'ai jamais osé lui demander icon_redface
    icon_cheesygrin celle à qui je répond que oui je le pense !!! (ceci dit, j'ai dit à ma collègue ce matin "j'ai l'impression d'être perchée depuis que je suis revenue de vacances !" chose à quoi elle a ré...
    celui qui a quoi ?
    celui qui est donc rassuré icon_cheesygrin nous ne sommes donc "jamais seuls" violent2
    celui à qui je répond à son voisin au dessus de celui d'au dessus que je suis pas "celui" mais "celle", et que je suis naturellement perchée !!![img]http://nsa18.casimages.com/img/2010/08/18/100818031...
    celui à qui je répond que c'est pas de ma faute si vous vous entendez pas tout les 2 hum endesaccord1 icon_cheesygrin (y'a rien à comprendre !!! hammer c'est comme si je te disais que tu as un éléph...
    celui qui apprécie le quillé icon_cheesygrin et qui doit me rassurer en me disant qu'il a aussi un ti lutin vert à qui parler icon_redface icon_cheesygrin
    pffffffff c'est vous qu'êtes compliqués smyleybleu icon_cheesygrin
  • el LABRADOR! ( le 18 août 2010 )
    au lit ! c'est l'heure !
    ah ben je sais pas ! le tien est peut être orange ou gris ou peut être même que c'est pas un lutin mais un schtroumpf comme pour la chipie !!! moi c'est un troll par exemple... [img]http://nsa18.ca...
    on est jamais vraiment tou seul... hum y'a qu'à demander au petit lutin vert assis à côté de toi smyleybleu zallez bien sinon ? icon_cheesygrin
    c'est çui qui dit quillé
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 18 août 2010 )
    les mêmes noeils que ton popa je trouve icon_redface wink
    hello !
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 17 août 2010 )
    bé normal t'as 2 narines !!! c'est mieux en cas de rube ! bump faut m'excuser, il me reste encore quelques grammes icon_redface icon_cheesygrin
    tu peux trés bien avoir un grand nez et une petite langue hein endesaccord3 icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 17 août 2010 )
    maintenant ça s'appelle aoûtobre hammer
    bé tu fais ça keske tu veux avec ta langue, mais la mienne je la garde pour les glaces hein icon_redface icon_cheesygrin
    maci wink ici il fait toujours moche et je viens d'avoir mes kikis en ligne, il fait un super soleil dans le sud et un peu + de 30° violent2 ça a beau être mes enfants, l'envie de raccrocher au nez n'...
    zallez bien ?
    endesaccord1 même si tu crôa saka, on te crôara pas hammer ------------> ooooh que je suis loin icon_cheesygrin
    ça me fait penser à une fois où j'étais gamine, on dormait dans le chambre avec ma frangine et d'un coup on entend de drôle de bruit dans la tite poubelle de bureau, j'allume et on voit dedans une tou...
    c'est la bière qui devait être de mauvaise qualité smyleybleu icon_cheesygrin ça va la canaille ?
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 17 août 2010 )
    mici chou ! je prend le champ' ! bump j'ai 34 +1j icon_redface icon_cheesygrin m'en fout de l'âge, j'ai déjà les cheveux blancs de la sagesse [img]http://nsa18.casimages.com/img/2010/08/17/100817125714458076....
    cool slasherr ça serait l'idéal zed icon_cheesygrin mais vlà l'impact que ça aurait aussi hum sinon un peu mal au crâne ce matin icon_redface
    'lu !
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 16 août 2010 )
    sur ces bonnes paroles, je pars du taf et siffler qlqs bières avec des potos ! tchô les sales gosses !
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 août 2010 )
    c'est déjà mieux comme ça icon_cheesygrin
    maci les gars ! mais je n'appartient à personne hammer héhé wink et chui po vieille violent2 j'ai po encore passé le cap des 35 icon_redface icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 16 août 2010 )
    allez 2 connues, mais je ne resiste pas de la sortir juste pour rester dans le sujet... vous savez qui a inventé le 1er steack haché ? ben le 1er lépreux qui a essayé de jouer de la gratte.....
    as-tu essayé de "créer" un morceau ?
    ça arrive des fois slasherr wink c'est que du bon bonheur quand ça veut bump quand j'ai pris ma gratte hier soir ben... icon_redface ça voulait po smyleybleu
  • el LABRADOR! ( le 16 août 2010 )
    tique ou puce ?
    bravo excellent ça m'arrivait aussi au départ où je bossais par téléphone pour la vente de bonbons et autres douceurs love et quand on m'appelait sur mon portable perso je me présentais av...
    arf.. des fois ça disparait tout seul les kystes avec un peu de patience wink mais sûr que c'est po idéal pour gratter...
    merci jp wink tiens c'est vrai, où qu'il est l'obé ?! il chasse le menhir ? icon_cheesygrin
    malheureusement j'en ai un comme ça smyleybleu icon_cheesygrin
    mici ! un fouet tout neuf cooool, mais j'en ai tellement qu'il faudra faire dans l'original pour pas faire doublon violent2 vi, salsa wola wink et tu sais ça keskelle te dit la grabataire gui...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 16 août 2010 )
    mici icon_cheesygrin nan, mais c'est juste que tous les ans je pose mon anniv en jour de congés parce que bon... pas envie de me bouger ce jour là et que cette année ça fait bcp pour une seule journée où je ...

• '