tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 05 novembre 2010 )
    sinon, ça dépend du moment de la relation pour le moyen de contraception icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 05 novembre 2010 )
    bravo c'est malin ça, me suis faite griller à pouffer de rire hihihihi
    uuuulà ! faut y penser !!!
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 05 novembre 2010 )
    ça va chou ? wink quelles sont les nouvelles ? meilleures ou moins bonnes ? icon_redface
    yep les miss ! bon app' chipie wink ça va... le week end promet d'être calme smyleybleu mais bon... une fois de temps en temps dans l'année c'est po grave icon_redface icon_cheesygrin et toi ?
    stérilet
    hello par ici !
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 04 novembre 2010 )
    quadrupède
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 04 novembre 2010 )
    ok pardon je pensais que tu parlais dans la rue icon_redface parce que, malheureusement, c'est chose courante... enfin... dans le métro du moins smyleybleu
    hum ouai bah faudra pas que je te croise alors... ça risquerait de te faire bizarre violent2 icon_cheesygrin mah non, c'est pas toutes des chi*uses hammer mais y'en a qui ont plus de caractère que le...
    hello link ! bah ouai, retour à l'école pour les sales gosses hammer boarf si vous étiez si potes que ça, ça devrait se tasser... sinon, t'auras rien perdu au final wink
    hello !
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 03 novembre 2010 )
    ça doit avoir le goût du lapin...
    on voit tu sais pas à qui t'as à faire !!! mouuuuuuuuuuahahah violent2 tremble petite loutre tremble tant que tu le peux encore ! violent2
    les escageots, j'en mange un troupeau de 100-150 chaques années au mois d'août alors une loutre... huhuhu bump
  • y'a quelqu'un ( le 03 novembre 2010 )
    et le fouet dans la signature non par contre ? smyleybleu icon_cheesygrin
    image du forum
    EDIT : tu vas... goûter au fouet hhbu ? hum violent2
    heu... si j'ai grave les crocs, laisses-moi seule avec une loutre l'espace de 10min pour voir violent2
    tu sais je suis un petit être sensible et fragile hihihi
    image du forum
    comment ça pas crédible ? endesaccord3 hammer violent2
    nan il va pas trop vite, mais on s'y entend plus causer violent2 bande de sales gosses hammer icon_cheesygrin ok pinpin tu m'as fait peur ! wink
    hum t'es viendu par chez moi et tu l'as pas dit ? smyleybleu adieu monde cruel !!!! icon_cheesygrin bon, la prochaine fois fais signe hein wink maintenant que j'ai un ordi qui ne merd*ie pas, je vais pouvoi...
    bon wink et des concerts de prévus sur paname ? que j'voyes et entende ça quand même chanteur bé ça roulotte, la routine, rien de follichon... vive les week end de débauche quoi icon_cheesygrin
    hey, zavez déjà un yaqq à pourrir, laisser déjà dormir celui des viocques ok ? violent2 'lu pinpin ! ça gratouille comme tu veux ?
    pour vous servir violent2
    ah bah alors tu dois savoir mieux que nous nan ? endesaccord3 icon_cheesygrin EDIT : je pense aussi london wink mais je ne vais pas me lancer "aussi" dans un débat sur la religion, j'ai déjà fouttu ma zone ce mati...
    boarf je pense que tout comme pour les cathos tu vas te confesser, il doit bien y avoir une astuce pour les musulmans !!!
    bé on boira pour toi icon_cheesygrin merci hhbu ! ramènes ta couette !
    bravo bump
    boarf comme je disais précedemment il ya a des avantages et des inconvénients dans les 2 wink le tout c'est de profiter des tis bonheurs quand ils se présentant !
    Ok, alors chipie les assises et les duvets, moi le pop corn, toi le feu de cheminé... hummmmm qui amène à boire ? qui nous joue un ti morceau ?
    pensez à tous ces ti nenfants qui aimeraient avoir école plutôt que de jouer avec des animaux morts dans la rue ! (oh p*tain chui en forme bump )
    tu m'étonnes !!! allez, pousses-toi un peu pendant que je prépare le pop-corn icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin violent2 un peu la course folle comme d'hab' mais ça va... vivement le week end !
    je savais que tu me soutiendrais icon_cheesygrin comment vas-tu ?
    hello chou ! comment vas-tu ?
    vi obé, j'avais bien cru comprendre que t'as les noeils qu'ont pas bien décrypté icon_cheesygrin chipiiiiiiiiiie ! bump ouai, j'ai 2 bras ça tombe bien violent2 et pi sur l'autre je martyrise les tis djeun...
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 03 novembre 2010 )
    celui qui a mal dormi (et dont je ne sais tjrs pas pourquoi car je n'ai pas fait la recherche...)
    bah ! surtout qu'aprés vous avez encore le linge à repasser, la table à débarrasser, la vaisselle à faire etc... suis d'accord avec toi ! violent2 endesaccord3 pas en MP veux savoir aussi ! hammer
    wink petzooille suis pas gentille sugar violent2 tu le sais pourtant c'est pas une découverte hein smyleybleu icon_cheesygrin arf... qu'on soit à l'école ou au taf il y a tjrs des avantages et des inconvénients !...
    excellente la loutre et ta signature zed bravo ouai les viocques ont peur de rien, c'est des oufs !!! violent2 et pi suis sadique avec les djeuns si je veux !!! ça va commencer la période des con...
    alors.. l'oeil en c*uille de coucou ressemble à peu prés à ça
    image du forum
    les grosses cernes en dessous d'oeil et la paupière du dessu...
    voui-voui, j'ai vu la date, c'est pour ça que je suis reviendue ici wink ça va les djeuns ? zêtes pas à l'école ? violent2
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 03 novembre 2010 )
    pense à emporter un bocal avec de l'aspro effervescent dedans pour y reposer ton cervelet icon_cheesygrin
    oh pinaise ! y'a 2 yaqq ! me suis faite eue hammer
    ah toi aussi mal dormi ? pareil cette nuit dormi 3h entre-coupées violent2 hammer autnt te dire que j'ai les noeils en c*uilles de coucou icon_redface
    'lu mister obé ! comment vas-tu ?
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 03 novembre 2010 )
    que partoch ça manque quand ça fait un moment qu'on a pas pu y passer icon_redface EDIT : et que ce midi par faute de temps j'ai mangé une boîte de thon à la catalane froide et sans pain hé ben... c'est p...
    hello !
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 27 octobre 2010 )
    t'en es où de ta routine ? taf ? pas taf ?

• '