tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 14 septembre 2010 )
    zallez bien les moins djeuns ? icon_cheesygrin
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 13 septembre 2010 )
    ààà laaaa pêche au mouleu-mouleu-mouleuu
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 13 septembre 2010 )
    mèèèèèèèèèère deniiiiiiiiiis !
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 13 septembre 2010 )
    et chez speedy, ils n'ont pas de menix de rechange ? hum icon_cheesygrin vouiiiiiiii trop pressée d'y être !!! mes 1ères vraies vacances pour moi toute seule icon_redface et pi en plus ça sera dans un centre de ...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 13 septembre 2010 )
    hé ben moi je suis à J-8 avant d'être à djerba bravo
    ouai celui là même qui se permet non seulement de pomper notre oxygène, et pas que, mais aussi d'aller la recracher en polluant la grotte pourtant déjà bien amochée violent2
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 13 septembre 2010 )
    je ressens une bonne tête dans le Q du lundi matin icon_redface
    hello ! depuis le temps que tu en parles chipie de ce sous terrain, je pense que tu vas nous la jouer taupe dans pas longtemps icon_cheesygrin apparement tu passes des exam' wola icon_redface j'espère que les ré...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 10 septembre 2010 )
    bande de soiffard smyleybleu icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 10 septembre 2010 )
    aprèm réunionite aigüe violent2
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 10 septembre 2010 )
    quoi y a dy ? fais bien joujou spy icon_cheesygrin
    zazallez bien ?
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 09 septembre 2010 )
    Yep ! bé tu me feras signe wink à pouch !
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 09 septembre 2010 )
    vazy, rattrapes-toi avec un bisou tiens endesaccord1 icon_cheesygrin ah ! dans quel coin tu vas viendre ? bump bé moi ça va plutôt bien aussi, suis dans un période d'aprés galères donc je profite icon_cheesygrin et ...
    à peine revenu et déjà désagréable smyleybleu comment vas-tu ? icon_cheesygrin
    ici il a plute et là ayé, retour du ciel bleu ! ma grosse colère est passée, le soleil devrait vous revenir... désolée... icon_redface icon_cheesygrin lu' garry ! par dessus l'étang, soudain j'ai vu, passer ...
    oh tu sais... moi et la 1/2 mesure... smyleybleu icon_cheesygrin
    mieuzencore violent2
    image du forum
    ça va saka ?
    comme le dis si bien chipiefûtée je ne dévoile jamais mes secrets que je détiens d'un vieux sage indien
    image du forum
    de mon temps, une telle insolance t'aurais value un coup de canne !
    image du forum
    le week end approche donc ça va bump bonne n...
    genre traites-nous de vieux juste capables de sucrer les fraises violent2 icon_cheesygrin ava pinpin ?
    ça suffit ici où là c'est salé... ! hammer
    et surtout quoi et où ?!!! violent2 mais quand ? hum hein ? hammer qui donc ? smile_cool mais de quoi on parle ?!!! endesaccord3 [img]http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/09/100909022833214085.gif [/i...
    ah ça ! quant on la cherche la chipie, c'est une vraie, une pure, une dure, une tatouée violent2
    s'il monte boire un café, c'est bien notre obé ! bump à y être, file-lui une massue qu'il continues tes travaux à coup de menhir !
    hello papy ! ça te change de bosser alors ! icon_cheesygrin --------------------------------------> loin je suis bon courage chou wink
    faut y couper les pattes violent2
    un peu la course par ici pffffff et pi vous postez trop, j'arrive po à suivre icon_redface icon_cheesygrin 'lu celles et ceux qui viennent de passer ou passeront, zallez bien ?
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 08 septembre 2010 )
    yep la canaille ! comment va ta maison en gruyère ? icon_cheesygrin t'as ben raison wola ! et si tu croises la petite souris, demandezy aussi bump
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 08 septembre 2010 )
    faudrait que tu t'achète un trieur
    image du forum
    c'est 'ach'ment pratique quand tu dois ranger ton courrier au fur et à mesure que tu ...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 08 septembre 2010 )
    bah faut chercher sur les narc-en-ciel voyons endesaccord3 tu pourras m'en faire des chaussons fourrés STP ? icon_redface
    tout le monde est donc heureux ! bienvenue chez les bisounours ! hammer icon_cheesygrin
    tiens, un ti somalien icon_cheesygrin arf... me suis faite opérée à 29 ans... hé ben c'est po drôl eà cet âge là... smyleybleu mais ça m'a fait un régime express icon_cheesygrin tiens-nous au courant wink sinon, je se...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 06 septembre 2010 )
    chipie leur a lâché le furet aprés ? violent2 icon_cheesygrin sinon contente, je viens d'apprendre que j'ai une augmentation bravo
    ils feignassent ? hum icon_cheesygrin
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 06 septembre 2010 )
    vin pour l'ivresse !
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 06 septembre 2010 )
    nettoyage à sec
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 06 septembre 2010 )
    que la nana que j'ai recruté (bon ok.. je l'ai pas vraiment appris aujourd'hui icon_redface icon_cheesygrin ) est arrivée aujourd'hui et qu'elle a l'air trés bien sous tous les niveaux bump mais on verra aprés mise...
    ah chipie t'es entrain de tout peuter dans ta maison ? icon_redface
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 06 septembre 2010 )
    salut les gars ! reprise du taf pour moi aussi aujourd'hui smyleybleu
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 29 août 2010 )
    cher saka, chache que j'aime ça être entourée de ce genre de bêtises et que je ne suis point braquée wink et pi pour qui me connait sait comment je suis entourée icon_cheesygrin

• '