tischounette sur le forum
↓ |
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
c'est encore loin ton aniversaire ? sinon y'a le popa noyel qui doit passer dans quelques mois
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
moi je veux voir saka
pour mes photos des 80's heu... chez moi je ne sai spas si j'en ai, mais chez mes parents oui
par contre j'en avais mise une où j'étais pitite dans le coi...
Yaqq Edition 28 !
voui, sûr que ça peut se comprendre mais bon...
nan, l'omelette de girolle ça va, c'était light ! mais tous les jours apéro, saucisson, plats locaux, mias, et autres confirtures, fromag...
Yaqq Edition 28 !
en ariège je me suis faite une ventrée de girolles !!! les malade, ils courent pas aprés là bas parce qu'ils en mangent trop souvent
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
excellentes vos photos papy et chipie
vous avez dit pin up ?
c'est possibeul ça que tu sois en rupture de stock de glace ?!!!!
viiiiiiiiiite au ravitaillement !!!
nan j'échange pas mais je partage volontier
le cassoulet, j'en reviens ! mouarf
Yaqq Edition 28 !
sympa ton docteur chipie
vi, il fait un temps tout pas agréable saka
c'est bientôt la cueillette des champignons alors sugar
profites papy 10j y'a de quoi ...
que j'ai pris de bonnes résolutions pour perdre les kilos cumulés pendant les vacances et que, comme par hasard, une collègue m'a amené au moins 3Kg de mirabelle et un autre m'a ramené un pot de ...
peut être 1 ou 2 concert.. je sais po trop pour le moment... un dernier mal aux cheveux avant de retrouver mon costume de moman hyper sérieuse
dans qlqs heures c'est le week eeeeeeeeeeeeeeeeeeend
Yaqq Edition 28 !
voui bah je commence à rouillé des os des doigts et j'ai bien peur de l'arthrose déformante... verrais bien...
mac-chipie qui répare la maison avec un chewing gum, 2 ficelles et une truell...
Yaqq Edition 28 !
hello à vous !
pour les vieux tout rouillés c'est trop tard
t'enverras la photo du résultat tears
Yaqq Edition 28 !
hello !
ben elle veut po stopper la rouille la chipie enfin... me semble t-il
si tu veux obé j'ai ma vieille touingomobyle
Après Vos animaux et la musique, Votre famille et la musique.
quand je gratte et que les nains sont là ou pas encore couchés :
"- ouuuaaaaaaaa moman, c'est super bien comme tu joues on se croierait en concert (pour rappel ils ont 9 ans... ) ...
jeu de la personne du dessus N°4
ceux que j'informe que soley est sur partoch depuis un sacré moment même si elle passe moins héhé
sinon, je change de sujet mais bon...
je vais peut être pouvoir réaliser mon rêve de femme des années 50 !!! acheter un lave linge et un lave vaisselle ouiiiiiiiiiiiiiiii ...
pour le logement je te comprends... j'étais soit disant "prioritaire" suis restée 3 ans sans qu'il ne me proposent quoi que ce soit... et j'ai trouvé par mon propre moyen... mais lâches pas comme ça !...
jeu de la personne du dessus N°4
celui qui doit se faire aux jeux de maux des partochards pas toujours trés frais
baisse pas les bras wola... je devine oh combien c'est dur, mais tu arriveras à t'en sortir... du moins, c'est ce que je te souhaite même si la lutte est longue et difficile
pour une fois que tu as du taf alors ça tombre mal
oui bon ok -------------------->
c'est ça de secouer la tête comme un malade en écoutant du métal
demande à ta chère et tendre de te faire un massage ce soir
si seulement on pouvait choisir pao, ça serait tro...
Yaqq Edition 28 !
c'est vrai que c'est zoli des fois
mais, suivant l'utilisation qu'on doit avoir de l'objet, si la rouille bouffe complètement le fer c'est bcp moins pratique... genre une serrure etc... ...
en même temps ça change rien pour la caf... ce cas est traité comme étant 2 enfants et pas des jumeaux... du point de vue des sous c'est pas vraiment pareil... mais bon...
et pourqu...
Yaqq Edition 28 !
c'est voulu pour donner un style ancien à la porte ou c'est de la rouille que tu vas chercher à virer ? mouarf
'lu p4wn3d
ah ben attends d'avoir des mômes et tu verras que tu devras souvent traiter avec eux
pour le coup s'ils te devaient des sous tu devrais les recevroir
ah ben tu vas y avoir droit pour un moment !!! et pi on est bien content quand ça fonctionne et que t'arrive à avoir un peu de sous
double prudence alors bad boy
Yaqq Edition 28 !
hello pao !
ouai, ça me gave, je tourne et vire dans le lit, j'arrête pas de penser à tout et rien aussi bien de la liste de courses qu'aux trucs plus prenants... bref...
quoi de prévu au progra...
Yaqq Edition 28 !
lu' hobbit !
comment t'as deviné chipie ?
beuveries mises à part je dors assez mal depuis + d'1 mois et ça commence à bien me crever s't'histoire là
tu v...
↑ |