tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 23 juillet 2010 )
    mouarf... ils disent tous ça au départ
    image du forum
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 23 juillet 2010 )
    ouf ! j'ai pas complètement perdue ma tête alors icon_redface mais tu as les traits qui ont un peu changé quand même wink tu fais plus... mûr on dira icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 23 juillet 2010 )
    ou dans le même style et archi connue (mais à demander à faire à qlq'un...) - tu sais faire un 8 avec la bouche ? - la personne te répondra forcément "oui" et te fera une démo... -ben c'es...
    heu... me rappelle pu trop icon_redface mais il me semble que t'étais en pantalon 3/4 te j'ai un vague souvenir de verdure... genre dan sun jardin ou parc... mais bon... si ça se trouve, c'est po ça hein :...
    bravo valà bé tu pouvais pas deviner icon_redface mais maintenant tu sais ! la prochaine fois ce sera le fouet violent2
    t'as pas trop changé depuis ta dernière photo polo icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 23 juillet 2010 )
    bravo j'adore yayann
    nan, tu peux parler du nabaud, du vilain qui nous gouverne etc... mais pas le nom lui même... ici, alex nous accueille gentiment et sur ses deniers, donc bon... s'il y a dérapage, c'est lui qui dev...
    on a parlé de gens avec un boulot sérieux ! et pi mieux vaut ne pas mettre de nom comme ça sur partoch pour ne pas faire d'ennuis à alex wink
    bé faut pas croire, y'en a qui ont de vrais boulot sérieux hammer
  • el LABRADOR! ( le 23 juillet 2010 )
    mite et naphtaline font mauvais ménage
    hein ? non pas de limites ! bump
    et pi la truffe humide ! c'est signe de bonne santé icon_redface icon_cheesygrin
    ou alors autant faire un système d'élastique directement depuis chez toi !!! par contre il devra faire un besoin express icon_redface icon_cheesygrin
    retour non, j'ai toujours été là !
    culte du chocolaaaaaaaaaaat love maitre
    c'est obé qui parle mal de tes pieds en les comparant à des maroilles, j'ai fait rien qu'à te défendre endesaccord3 je croise les doigts pour toi pao !
    bé vi icon_redface garde les nuages tout vilains-beurk-pas-beaux dans tes tis bras muscé violent2 icon_cheesygrin
    comment tu parles de ses pieds hum hammer icon_cheesygrin
    zinzin
    image du forum
    ici pas encore de pluie, mais un ciel bien gris... juste pour le week end smyleybleu et tu faisait quoi dehors pieds nus sous la grêle ? la danse de la pluie qui a mal tournée ? hum icon_cheesygrin

*soley* a écrit :
    je ressens que je vais passer trois jours de folie au Paléo festival en suisse smile_cool
    pfffffffffff m'en parle po, j'aurais due y aller avec une copine smyleybleu amuses-toi bi...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 23 juillet 2010 )
    toujour pour les pinspins violent2 chipiiiiiiiiiiiiiiie bump y'a du lapin, à manger ! ça faisait longtemps icon_cheesygrin
    ché pas si c'est les collègues ou ceux qui font le ménage qui ont due penser que c'était un sac pour la poubelle, mais le résultat est le même... je salivais depuis ce matin à l'idée de la déguster et...
    non... rien de ce que j'ai dis n'a de rapport entre les activités du matin et du reste du temps icon_cheesygrin ce soir, c'est arrosage des vacances entre potes et pour la suite c'est ... fiesta tout court ...
    tu peux.... icon_cheesygrin
    et j'ai vu la vidéo des pinpins aussi chanteur bravo
    hum 1ère fois qu'on me dit que je suis petite hammer icon_cheesygrin et floue... heu... ça dépend du degré d'alcoolémie icon_redface icon_cheesygrin mouarf, verrais peut être pour en mettre une un de ces 4...
    icon_cheesygrin micke je ressens que ce matin, suis passée chez M. leroy merlin, là je viens d'arriver au taf, ce soir sera bien "arrosé" et la suite du week end le sera certainement aussi... ça va être be...
    toujours les mêmes vieilles trognes dans le coin icon_cheesygrin hello à vous !
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 22 juillet 2010 )
    aaaaaaaaaaaah ! ben salut obé icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 22 juillet 2010 )
    bon... je passe ékeuseupé pour chopper le lien de polo... où qu'il est ton myspace ?!!! EDIT : bon... je rectifie... icon_redface je viens d'écouter les 2 morceaux wink trés bien ! ma préférence allant au 1...
  • el LABRADOR! ( le 22 juillet 2010 )
    bon déjà l'heure de rentrer chanteur EDIT grillée mais cassos quand même icon_cheesygrin
    coup à boire ? hum
    goût du rire
    faut peut être le temps que ça charge icon_redface
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 22 juillet 2010 )
    j'avoue icon_cheesygrin mais c'est moi qui tiens le fouet, faut pas se tromper violent2
    rhooooooooooooooooo hammer icon_cheesygrin EDIT : à un moment avec chipie (et pao je crois aussi) nous étions god of partoch !!! même qu'un peu + et il aurait fallu créer un titre rien que pour ...
    encore 1h30 pour moi violent2 bonne fin de journée à toi alors wink et oublies pas d'aller délivrer ta dulcinée icon_cheesygrin
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 22 juillet 2010 )
    celui à qui j'explique que "pas que" veut dire : pas que ça wink
    ayé aussi !!! burps... pardon icon_redface
    toi aussi bump à l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !!!! hammer
    icon_cheesygrin bé je vais t'accompagner ! me suis acheté une tartelette au citron à midi, elle commnce à me faire de l'oeil hum
    c'est l'heure de la glace ? icon_cheesygrin
    bravo bravo polo !!! tu nous dira quand il sera crée que j'aille écouter wink je te souhaite que ça réussisse en tout cas !
    ok... mais encore ? icon_redface tu te lances en solo c'est bien ? avec dates de concerts.. etc ?

• '