tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 14 décembre 2010 )
    biyour !
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 13 décembre 2010 )
    hello vous ! ici il ne neige pu et tout à fondu ! mais ça pèle quand même...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 13 décembre 2010 )
    week end normal, personnes aux urgences, tout va bien ! EDIT : heu non, en fait tout va pas bien smyleybleu y'a une collègue partie à la retraite qui est passée pour nous apporter des chocolats et du co...
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 13 décembre 2010 )
    hello !
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 09 décembre 2010 )
    bah cassos ! à demain les tios partochards, essayez de pas vous casser une patte d'ici demain ! icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 09 décembre 2010 )
    ici 20cm (oui on est plus modeste ici sed icon_cheesygrin ) de neige et c'est le chao ! mouuuuahaha n'empêche que je suis pressée de rentrer retrouver mes nains icon_redface hello jp ! il était plein d'épines !
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 09 décembre 2010 )
    bravo il a de l'humour le gars oh ! s'il te plait saka ! racontes-nous ce merveilleux conte de noël avec l'ange qui a un sapin planté dans le... bump icon_cheesygrin sinon, toujours pas rentrée ...
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 09 décembre 2010 )
    hello !
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 08 décembre 2010 )
    sont bien au chaud wink ici, c'est de la gadoue + le froid qui arrive par dessus, c'est holiday on ice !!!
    ah ben voui, j'avais po vu passé le soley nuageux sad qué passa ? coucou saka ! je ressens que je vais devoir dodo sur panam' parce que trop galère pour rentrer dans ma campagne... c'est tout ...
    c'est cool ! t'as des réduc aussi pour la bouffe pour chats ?
    c'est meugnon pao wink
    dans ce qu'on appelle "les moments de solitude" : on vient de faire un concours de chamallow avec ma collègue dans mon bureau (on en était à 5 quand même dans la bouche) et là mon directeur arrive pou...
    hum 'sera assez gras pour noël vous croyez ? hammer icon_cheesygrin EDIT : ici il neige depuis un bon moment la vache !!!! ça va être beau pour rentrer tiens smyleybleu en tout cas c'est super zoli co...
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 08 décembre 2010 )
    courage obé !!!! si y'a besoin hésites pas à venir causer wink coucou les zot' !
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 07 décembre 2010 )
    celui dont le pseudo fini par 74
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 07 décembre 2010 )
    'lu tanlin ! bé tu sais ce qu'il te reste à faire pour les mériter pourtant violent2
    hello link ! ava ?
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 07 décembre 2010 )
    a retard icon_redface bon anniv' spy !
    hey ! ça faisait un bail raziel ! vi chipie wink elles sont sympas ;o) c'est surtout pour les souvenirs qui s'y rattachent que je les aime bien héhé
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 07 décembre 2010 )
    franchement oro, je me suis bien éclatée, une patate d'enfer !!!!! chipie, j'm'en va te causer sur msn wink un petit qui réclame à manger toutes les 3h, te fait faire des nuits blanche etc... ou ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 07 décembre 2010 )
    je ressens que je suis dan sla loie des séries et que ça serait bien que ça s'arrête hammer un peu plein le Q des hopitaux et urgences grrrrrrrr sinon, pour faire passer le tout, suis allée ...
    hello boys 'n girls !
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 30 novembre 2010 )
    vi, une innocence à toute épreuve icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 30 novembre 2010 )
    quand je pense que j'aurais due y être à ce concert... doublement les boules... j'ai pas percuté que c'était là bas que tu jouais aussi pffffffffffff
    bah... il a pas écouté ton fils ? hum icon_cheesygrin bon courage à toi ! sinon, viens de me rétamer dans mon bureau comme un gros caca icon_redface
    bravo excellent! les enfants sont fooooooormidables icon_cheesygrin ouèp sugar ! un peu over-booked ces derniers temps... icon_redface
    les miens ils le sont tout le temps... ils tiennent de leur mère en même temps bump ça va sugar ?
    bravo comme une fois j'ai du amener rom 1 fois au taf et la semaine suivante c'était max... et ces 2j là y'avait mon boss... quand il a vu maxence, il lui dit "ah ! j'ai vu ton frère la de...
    je bosse pas demain car je m'occupe des miens aussi ! je ferais un tir groupé !!! même pas peur, j'ai une grande cave violent2 EDIT : d'ailleur hier soir, je me suis payée la honte icon_redface pendant que r...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 30 novembre 2010 )
    yep ! mes copines les maries y étaient icon_cheesygrin et j'ai po pu y aller smyleybleu j'étais verte pfffffffffff hammer sinon suis claquée, malade, envie de dormir et de partir en vrille ce week end... tout ...
    suis une dompteuse de nains violent2 zallez bien ?
    yep les nains !
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 25 novembre 2010 )
    bah ma touingomobyl a 13 ans, je la changerais pour rien au monde icon_redface et j'espère qu'elle va durer autant que la tienne saka bump
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 25 novembre 2010 )
    yeux rouges
    hum hé ben... t'as due avoir une sacrée frayeur... voui, changes de titine ! hammer icon_cheesygrin
    que hier soir je devais aller à un concert, que j'ai pas pu et que j'en suis dégoûté parce que ça m'aurait fait un bien fou de me défouler !!!
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 25 novembre 2010 )
    zêtes encore au lit ? hum
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 24 novembre 2010 )
    ouiiiiiiiiiii ! il fait soleil et quand il y a pas de vent, il fait presque bon ! smile_cool ça fait du bien ;o)
    va et toi ?
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 24 novembre 2010 )
    arf wink j'me doutais que j'allais recevoir pour une fois icon_cheesygrin là j'ai le fouettage trop mou pour faire quoi que ce soit smyleybleu
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 24 novembre 2010 )
    l'air de rien
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 24 novembre 2010 )
    claquée...
    glop !
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 23 novembre 2010 )
    j'étais partue manger ! zallez bien ?
    t'as bien raison icon_cheesygrin
    ouèp, j'ai peuté la porte à grand coup de fouet à ressorts smile_cool !(oui ça fonctionne aussi comme ça hum ) et toi ? pas encore transformée en missfreeze
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 23 novembre 2010 )
    ah ! ayé, il neige par chez toi ?
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 23 novembre 2010 )
    je ressens que y'en a un, s'il traversait l'autoroute et que malencontreusement un camion passait par là au même moment... je serais soulagée... je ressens que j'ai un peu d'appréhension pour les j...
    chboing !

• '